c'est en train de partir en vrille , on lit tout et son contraire , restez zen les mecs
ceux à qui il reste une cartouche comme moi, réfléchissez bien , il y a 2 matches pendant la trève internationale. pas de précipitation, n'écoutez pes les sirènes qui veulent vous faire griller votre dernière cartouche
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
maidenpsg a écrit :c'est en train de partir en vrille , on lit tout et son contraire , restez zen les mecs
ceux à qui il reste une cartouche comme moi, réfléchissez bien , il y a 2 matches pendant la trève internationale. pas de précipitation, n'écoutez pes les sirènes qui veulent vous faire griller votre dernière cartouche
c'est pas toi qui flippes parce que t'as qu'une cartouche que t'hésite à craquer ?
Demain vendredi à 18 heures, le FC Nantes défie le Stade Brestois en match amical, à Locminé (56). Une rencontre qui permettra aux deux entraîneurs de tester leurs forces en présence tout en conservant un certain rythme avant le retour au quotidien du championnat.
Chez les Canaris, Audel, Bangoura et Bessat retrouvent le groupe. Côté brestois en revanche, Alex Dupont va devoir se passer des services de Verdier, Ayité, Khaled, Lesoimier (soins), Coulibaly (Mali) et Guidileye (Mauritanie). Martial (abdomen) est pour sa part incertain. Voici les groupes retenus.
Le groupe de Nantes : Riou, Zelazny, Dupé - Alhadhur, Audel, Bangoura, Bessat, Cichero, Deaux, Djidji, Dubois, Eudeline, Gakpe, N'Dongala, N'Koudou, Nicolita, Pancrate, A.Touré, B.Touré, Trébel, Veigneau.
gaelnedelec a écrit :c'est pas toi qui flippes parce que t'as qu'une cartouche que t'hésite à craquer ?
justement je n'hésite pas, il y a 2 matches internationaux et je garde ma dernière cartouche, et je lis les escrocs que vous êtes à vouloir tenter les gamers à qui il reste une cartouche
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio) Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Relis bien son message.
Il disait bien ce que je dis plus haut (ou alors j'ai trop bu)
: je dis
"Il ne débutera pas le prochain match"
Il dit "et peut être pas les suivants" non plus
Pronostic de FredPsg pour Samassa :
-> NJ 1 + NJ 2 + ... NJ n o-o
Dernière modification par diannno le 11 oct. 2013, 09:45, modifié 1 fois.
gaelnedelec a écrit :pendant ce temps là on est 2 à avoir Hansen. Connerie ou coup de génie, on saura bientôt 8)
Moi je l'ai vendu pour Leca en utilisant mon dernier transfert... Si Hansen devait finalement jouer je pourrais coller ce post dans les moves d'anthologie...
J'ai tenté Hansen aussi.
Quitte à prendre un mec en balance autant y aller sur quelqu'un de différent....La guerre ndy/samassa mes nerfs ne vont pas tenir
gaelnedelec a écrit :pendant ce temps là on est 2 à avoir Hansen. Connerie ou coup de génie, on saura bientôt 8)
Moi je l'ai vendu pour Leca en utilisant mon dernier transfert... Si Hansen devait finalement jouer je pourrais coller ce post dans les moves d'anthologie...
au dernier fixing j'ai voulu faire samassa --> hansen puis j'ai préféré attendre, là leca arrive mais pas envie de reprendre un des guingampais entre l'incertitude et le calendrier pas fou. Dupraz aime pas laquait, il l'a sorti 4 fois en 2 ans pour Andersen, là c'est l'occasion de tester Hansen après une perf pourrie de Laquait, croisons les doigts