Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- seb
- IDEM Débutant
- team idemfoot : sebinou86110
Re: Prépa J10
vu comment sa part certain doivent vendre LECA avec une bonne MV au lieu d'essayer de le garder xD
vivement la semaine prochaine si sa recommence comme celle-là LECA va peut-etre reprendre une PV :roll:
vivement la semaine prochaine si sa recommence comme celle-là LECA va peut-etre reprendre une PV :roll:
Tu lis le forum pour pas être a la bourre sur les PV.....
Tu lis pas le forum et tu gardes des cartouches....
au final si les cartouches des uns sont grillées n'importe comment...ils se bouffent les c****** mais pire encore pour ceux qui ont tjrs leurs cartouches et qui veulent faire des affaires car étant donné que la plupart ne peuvent plus acheter et bien les PV on se les carre bien profonds...
je commence à mieux cerner la mentalité des vieux gamers...
au final si les cartouches des uns sont grillées n'importe comment...ils se bouffent les c****** mais pire encore pour ceux qui ont tjrs leurs cartouches et qui veulent faire des affaires car étant donné que la plupart ne peuvent plus acheter et bien les PV on se les carre bien profonds...
L'adrénaline est à son comble lors du fixing...
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
Oui et non, si tu a un joueur majeur avec beaucoup de ppf, une grosse MV au dessus de la tête et qui se blesse pendant la trêve pour au moins 2/3 NJ assurés et bien ceux qui auront gardé des cartouches prendront une faible MV dessus car peux de ventes et 100% de la PV à venir après le prochain fixing... :-Parbalete a écrit :Tu lis le forum pour pas être a la bourre sur les PV.....
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
oui mais pendant ce temps là d'autres se font des tunes alors que toi tu bouges pas. ducoup faut que j'achete les google glasses afin d'avoir le forum d'idemfoot en fond d'écran...lol
L'adrénaline est à son comble lors du fixing...
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
tout simplement que j'étais au boulot, et que depuis le boulot j'ai accès au forum mais pas au sitefrouan24 a écrit :bizarrement, Maiden ne fait pas le décompte des ventes de Leca
et donc je ne savais pas qu'il y avait des ventes sur Leca en dehors de ce que je pouvais lire sur le forum
pas la 1ere fois que je le dis, tss tss Frouan :N
donc là je rentre et je contemple les dégâts, je garde malgré tout Leca et ma dernière cartouche....
je suis à moins 0.47% sur Leca, donc pas dramatique du tout, je perds que 2 places 53e

et vu que je suis le 9e dividendeur, il n'y a pas péril en la demeure
Dernière modification par maidenpsg le 11 oct. 2013, 16:10, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
ça n'est qu'un match amical et il reste encore 1 semaine à Riou pour se rétablir mais... restons attentifs.Twitter FC Nantes a écrit : Compo #FCNantes face à #Brest : Zelazny - Veigneau (c), DJidji, Cichero, Alhadhur, Touré B., Trebel, Pancrate, Bessat, Audel et Nicolita
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Ca confirmerait les infos de radio cote d'amour et presse océan !!! (bon ok ne nous mentons pas, Riou est un peu naze, ils prennent pas de risque et il reprend sa place le weekend prochain ... mais quand on peut rêver un peubeg40 a écrit :ça n'est qu'un match amical et il reste encore 1 semaine à Riou pour se rétablir mais... restons attentifs.Twitter FC Nantes a écrit : Compo #FCNantes face à #Brest : Zelazny - Veigneau (c), DJidji, Cichero, Alhadhur, Touré B., Trebel, Pancrate, Bessat, Audel et Nicolita

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- maidenpsg
- IDEM Espoir
- team idemfoot : maidenpsg
ce qui est intéressant de ce que tu écris, c'est que Veigneau est apte à jouer et il y a un seul achat sur lui aujourd'hui
mais bon , il reste encore 8 jours avant la reprise du championnat et .....une seule cartouche
mais bon , il reste encore 8 jours avant la reprise du championnat et .....une seule cartouche
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016

- seb
- IDEM Débutant
- team idemfoot : sebinou86110
alhadur quand même sur le coté droit est-ce un test de MDZ ? a suivre :twisted:maidenpsg a écrit :ce qui est intéressant de ce que tu écris, c'est que Veigneau est apte à jouer et il y a un seul achat sur lui aujourd'hui
et dire qu'hier j'étais content d'avoir fait Samassa
Leca avec 500K de retard sur la PV :???:
je me connecte à 14H -100K sur Leca donc pas le choix que d'encaisser en attendant du concret sur un autre gardien, quand ça veut pas...

je me connecte à 14H -100K sur Leca donc pas le choix que d'encaisser en attendant du concret sur un autre gardien, quand ça veut pas...
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
En moins de 48 Heures, Leca est passé de 1,08 à 2,16M et là à 1,68M. Assez impressionnant.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
c'est LECA-TASTROPHE :lol: :lol:bobditlane a écrit :En moins de 48 Heures, Leca est passé de 1,08 à 2,16M et là à 1,68M. Assez impressionnant.
les plus vieux se sont plutôt assagis par rapport aux jeunes loups aux dents acérées.arbalete a écrit :Tu lis le forum pour pas être a la bourre sur les PV.....
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
ben non au contraire... si les autres ont plus de cartouches, ils vont tous prendre au fixing suivant le mec que tu as pris toi avant la journée, et là, c'est jackpot :-)arbalete a écrit :Tu lis le forum pour pas être a la bourre sur les PV.....
- dina
- IDEM Minime
- team idemfoot : dina
Sidney Govou, l'ancien attaquant d'Evian TGFC, pourrait s'engager à l'OL comme joker médical. - :t