Prépa J10

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Re: Prépa J10

Message par frouan24 »

Nantes a profité de la trêve international pour se roder en amical ce vendredi face à Brest (4-0) à Locminé. Les Canaris ont largement dominé le match. Revenu de blessure, Johan Audel a ouvert la marque (27e)... avant de sortir, touché à une cuisse (37e). :~C
Son remplaçant, Ismaël Bangoura, a doublé la mise. Aristote N'Dongala (71e) et Adrien Trebel (75e), d'une frappe lointaine, ont corsé l'addition.
Les équipes de départ

NANTES : Zelazny - Veigneau (c), DJidji, Cichero, Alhadhur, Touré B., Trebel, Pancrate, Bessat, Audel, Nicolita
BREST : Thébaux - Chardonnet, Traoré, Falette, Moimbé - Grougi, Lejeune, Perez - Pandor, Lebacle, Dernis
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Audel n'est même pas en cristal, il est en papier :lol:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

évaD a écrit :et dire qu'hier j'étais content d'avoir fait Samassa :arrow: Leca avec 500K de retard sur la PV :???:

je me connecte à 14H -100K sur Leca donc pas le choix que d'encaisser en attendant du concret sur un autre gardien, quand ça veut pas...
500K de retard, c'est déjà bcp je trouve...

En tout cas, on peut déjà commencer les comptes sur Leca...
Ya ceux qui l'ont pris et l'ont revendu contre un Zelazny ou autre pas cher : 500K de taxes + une perte à venir d'environ 250K quand celui-ci retombera à 500K.
Ya ceux qui l'ont pris et l'ont revendu contre un titu, 400K de taxes fixes + le % variable qui est au minimim d'environ 200K pour le titu guingampais...

Donc en conclusion, ya que ceux qui auront acheté et vendu tôt qui sont gagnant sur le double move... Et encore, à voir si d'avoir utiliser 2 transferts n'aura pas un mauvais impact pour la fin de la trêve internationale...

Comme jle disais hier, quand on rate une PV, faut savoir passer à autre chose...
Hier à 17h30 quand j'ai posté mon message et qu'on me disait "meuh non c'est pas trop tard" , Leca valait dans les 1.7M, bah mon impasse a été payante, jl'aurais jamais remboursé...
Ya plus à perdre qu'à y gagner...
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

C'est ecaxtement ça Nyrphil. Si tu loupes le 1er train, mieux vaut impasser.

Moi je l'ai pris 20e et vendu 25e. Ca me fait environ 850K de PV mais 280K de taxe pour le prendre puis 340 pour le revendre donc un gain de 230 K. Donc beaucoup de gamers vont perdre de l'argent sur lui en ayant gaspillé 2 moves.
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

Nyrphil a écrit :
évaD a écrit :et dire qu'hier j'étais content d'avoir fait Samassa :arrow: Leca avec 500K de retard sur la PV :???:

je me connecte à 14H -100K sur Leca donc pas le choix que d'encaisser en attendant du concret sur un autre gardien, quand ça veut pas...
500K de retard, c'est déjà bcp je trouve...

En tout cas, on peut déjà commencer les comptes sur Leca...
Ya ceux qui l'ont pris et l'ont revendu contre un Zelazny ou autre pas cher : 500K de taxes + une perte à venir d'environ 250K quand celui-ci retombera à 500K.
Ya ceux qui l'ont pris et l'ont revendu contre un titu, 400K de taxes fixes + le % variable qui est au minimim d'environ 200K pour le titu guingampais...

Donc en conclusion, ya que ceux qui auront acheté et vendu tôt qui sont gagnant sur le double move... Et encore, à voir si d'avoir utiliser 2 transferts n'aura pas un mauvais impact pour la fin de la trêve internationale...

Comme jle disais hier, quand on rate une PV, faut savoir passer à autre chose...
Hier à 17h30 quand j'ai posté mon message et qu'on me disait "meuh non c'est pas trop tard" , Leca valait dans les 1.7M, bah mon impasse a été payante, jl'aurais jamais remboursé...
Ya plus à perdre qu'à y gagner...
en prenant Leca hier à 16H30 je faisais 300k de PV sur lui et évitait 200k de MV sur Samassa et ça aurait pu continuer dans ce sens pendant 1 semaine car on annonçait une lésion musculaire aux ischios qui tu l'avoueras n'est normalement pas une blessure bénigne.
mais la vérité d'un jour n'est malheureusement pas celle du lendemain, sinon bien sur que j'aurai gardé Samassa et économisé 1 transfert.
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

évaD a écrit :pour avoir une info sur une durée d'indispo il faut passer des examens (IRM), ce qui n'avait pas été fait avec l'EDF.
L'IRM a été passée dans la foulée (mercredi après-midi). C'est juste que ni Landreau ni aucun des 2 staffs (EDF et Bastia) n'a communiqué sur le sujet.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Image

évad + gaelnedelec
:-CJ
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

Buteur décisif contre l'Autriche (2-1) ce vendredi en éliminatoires du Mondial 2014, Zlatan Ibrahimovic sera suspendu mardi contre l'Allemagne. L'attaquant du PSG a été averti à la 93e minute pour un geste d'antijeu destiné à faire perdre du temps à ses adversaires. «En première mi-temps, je n'étais pas à mon niveau, a regretté le joueur. En deuxième, je me suis élevé à mon niveau et on remporte le match. Donc, c'est ce qui compte, mais il faut féliciter l'ensemble de l'équipe, pas que moi.»
Il sera donc en forme pour la J10
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Pas de net depuis lundi.
20 Pages à lire c'est beaucoup.... :oops: :oops:
Y'a un moove ou truc important à savoir ?
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Rien que des gens qui s'autorisent à penser.
La bonne info vient du rocher.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Landreau incertain pour Paris

Contraint de quitter l'équipe de France cette semaine, Mickaël Landreau souffre d'une lésion musculaire à la cuisse gauche. Le gardien de Bastia est donc incertain pour la réception de Paris samedi prochain. «On espère le remettre à la course mardi», a confié Fréderic Hantz, l'entraîneur du Sporting.
Lequipe.fr
Que la fête commence !!
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

bopb2005 a écrit :La bonne info vient du rocher.
rien vu de spécial sur Nice-Matin ni sur le site de l'AS Monaco
tu racontes ?
diannno a écrit :
Landreau incertain pour Paris
Le gardien de Bastia est donc incertain pour la réception de Paris samedi prochain.
Lequipe.fr
ils sont bourrés à l'équipe , c'est le PSG qui reçoit, pas l'inverse
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

hoyoh a écrit :Pas de net depuis lundi.

Rien du tout, a part des mooves foireux sur les gardiens
max89
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : max89

Message par max89 »

bopb2005 a écrit : La bonne info vient du rocher.
Le fait que Romero ne sont toujours pas bon, même avec l'Argentine ou que Toulalan a repris ?
Ah non, je sais, Momo Sissoko s'entraine avec l'ASM ;)
Supporter de l'AJA !
« Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses. »
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

regisbou a écrit :
hoyoh a écrit :Pas de net depuis lundi.
Rien du tout, a part des mooves foireux sur les gardiens
à ce propos, un achat sur Leca cette nuit à 0h02 :t
quelqu'un aurait eu une info qu'on n'a pas ?
que celui qui a fait ça, se dénonce :W
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »