Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Re: Prépa J10
Heureusement que pour kurzawa, il ne devait y avoir qu'un NJ....
Quel saison pourrie!!!
Quel saison pourrie!!!
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
ça va nous faire un 2eme match pour Tisserand 

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Je pense que cette journée est complot...
Déjà 4 non joués certains sur seulement 2 lignes (et plus de transfert donc plus le droit à l'erreur...) et même pas 50% des groupes ont été publiés...
Déjà 4 non joués certains sur seulement 2 lignes (et plus de transfert donc plus le droit à l'erreur...) et même pas 50% des groupes ont été publiés...
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : thomthom
Et pi y a ROMERO en plus ! :Zremi33 a écrit ::~CiLiPs' a écrit :Qui a samassa, laquait et leca ? 8) 8)
Vercoutre dans un mois en CFA
Publié le 18 octobre 2013 à 12 h 41 min
Rémy Vercoutre qui poursuit son « parcours du combattant » pour retrouver sa forme optimale pourrait rejouer avec la CFA dans un mois.
C’est Rémi Garde qui l’a précisé ce vendredi matin en conférence de presse. « Pour l’instant, il n’a pas pris part aux entraînements collectifs. Il est dans des délais raisonnables de reprise. D’ici une dizaine de jours, il sera de retour dans des jeux à l’entraînement et il faudra encore une quinzaine de jours pour le voir revenir à la compétition en CFA. Je pense qu’il faudra encore un petit mois pour qu’il revienne et joue avec la réserve. »
Publié le 18 octobre 2013 à 12 h 41 min
Rémy Vercoutre qui poursuit son « parcours du combattant » pour retrouver sa forme optimale pourrait rejouer avec la CFA dans un mois.
C’est Rémi Garde qui l’a précisé ce vendredi matin en conférence de presse. « Pour l’instant, il n’a pas pris part aux entraînements collectifs. Il est dans des délais raisonnables de reprise. D’ici une dizaine de jours, il sera de retour dans des jeux à l’entraînement et il faudra encore une quinzaine de jours pour le voir revenir à la compétition en CFA. Je pense qu’il faudra encore un petit mois pour qu’il revienne et joue avec la réserve. »
en avant chevaliers!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Je ne saisirai pas cette longue perche tant que tu continueras a porter cette horrible moustache obsolete :Wfredpsg a écrit :Bizarre que vic n'ait pas réagit :Wnetsuko a écrit :Quel jeux de mot! Je me met a genoux :~Dfredpsg a écrit :
Son role de remplaçant, Leca l'endosse à merveille

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
malheureusement, c'est pas mon cas lol, j'ai n'dy, leca, riou :wwremi33 a écrit ::~CiLiPs' a écrit :Qui a samassa, laquait et leca ? 8) 8)
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Y a Hansen qui est abordable *E
- vic
- IDEM Vieux Crampon
D avoir un micro penis? :tdiannno a écrit :T'as qu'un seul non joué iLiPs'
De quoi tu te plains?

- PAULOM
- IDEM Pupille
- team idemfoot : PAULOM
Toi aussi tu as parlé avec sa femme?vic a écrit :D avoir un micro penis? :tdiannno a écrit :T'as qu'un seul non joué iLiPs'
De quoi tu te plains?
- vic
- IDEM Vieux Crampon
Non pas encore, mais pendant quelques mois j ai eté son amant :oops: *EPAULOM a écrit :Toi aussi tu as parlé avec sa femme?vic a écrit :D avoir un micro penis? :tdiannno a écrit :T'as qu'un seul non joué iLiPs'
De quoi tu te plains?

- beru
- IDEM Junior
- team idemfoot : beru
- Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010
J'annonce déjà 6 NJ sûr !!
Encore 2 et mon banc me fera un joli 8*170 = - 1360K (sans oublier ceux dont je ne sais rien, les pygmés d'Amérique du Sud qui mettent 3 semaines avant de rentrer du Brésil, d'Uruguay ou du Mexique....
)
Si la journée est vraiment pourrie, les signes précusseurs sont au feau fixe ( :-P ), je pourrais faire une journée négative...
L'année va être longue, très longue....
Encore 2 et mon banc me fera un joli 8*170 = - 1360K (sans oublier ceux dont je ne sais rien, les pygmés d'Amérique du Sud qui mettent 3 semaines avant de rentrer du Brésil, d'Uruguay ou du Mexique....

Si la journée est vraiment pourrie, les signes précusseurs sont au feau fixe ( :-P ), je pourrais faire une journée négative...
L'année va être longue, très longue....
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
http://www.football.fr/psg/articles/psg ... te-396380/Ibra bon pour le service
ictime d'un pépin physique mardi lors de Suède-Allemagne, Zlatan Ibrahimovic a été jugé incertain pour la réception de Bastia, ce week-end en championnat, avant que Laurent Blanc ne rassure les fans du PSG. Vendredi, le coach parisien a déclaré apte tout son groupe sauf Thiago Silva (blessé), Marco Verratti et Thiago Motta, les deux derniers étant suspendus.
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
j'étais encore nourrisson à l'époque, depuis j'ai bien grandi... :Zvic a écrit :Non pas encore, mais pendant quelques mois j ai eté son amant :oops: *EPAULOM a écrit :Toi aussi tu as parlé avec sa femme?vic a écrit : D avoir un micro penis? :t
je me plains de ne pas avoir assez de NJ...je suis en fait idemaso, très friand de moves débiles...