Jamel Saihi était un homme de base de Montpellier l'an dernier, est-ce qu'il est amené à récupérer sa place ?
Pour l'instant ça semble plutôt tenir la route, mais à ce prix là ça peut se tenter
Sinon Hamouma c'est 5 buts / 3 passes. Dans une équipe qui tourne plutôt bien, ça peut être intéressant mais ça commence déjà à être cher (7.7M€).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
e48647aa a écrit :Hamouma c'est tentant, j'en ai plein le cul de mon Grenier :-x :-x (comme d'autres je suppose) Sachant que si je le vends, il va scorer au derby. :-P
PS : n'oubliez pas de faire Akpa > Angoula (soit l'inverse du dernier fix)
Akpa a pas été bon et sera surement puni pour ça mais de là à aller sur Evian ??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
WhiskyWalker a écrit :Jamel Saihi était un homme de base de Montpellier l'an dernier, est-ce qu'il est amené à récupérer sa place ?
Pour l'instant ça semble plutôt tenir la route, mais à ce prix là ça peut se tenter
Sinon Hamouma c'est 5 buts / 3 passes. Dans une équipe qui tourne plutôt bien, ça peut être intéressant mais ça commence déjà à être cher (7.7M€).
Saihi c'est effectivement un titulaire à Montpellier qui pour l'instant ne tourne pas si bien que ça. Ils ont très peu gagné finalement pour le moment même si ils perdent peu également. Il y a pas mal d'engougement parfois sur des joueurs de bas de tableau à 1,5M ou 2M donc un joueur d'une équipe du milieu de tableau à 1M ça peut se tenter en effet.
Hamouma oui c'est pas donné effectivement et il y a un peu de concurrence à Sainté donc ça peut aussi tourner. Reste que pour l'instant c'est vrai que statistiquement c'était un bon choix pour ceux qui l'ont eu d'entrée.
gaelnedelec a écrit :
Rennes a gagné un match, on va pas s'emballer non plus. A toulouse ya 2 écoles:
_ Après 4 victpoires consécutives Casanova privilégie la thèse de l'accident et reconduit le même 11 revanchard
_ il sanctionne et sort 3 à 4 joueurs pour rentrer Blondel/ Zebina/ Ninkov/Sirieix/ Ben Basat
A voir
"Si j'avais pu sortir tout le monde, à la mi temps, je l'aurais fait" dixit Casanova
gaelnedelec a écrit :
Rennes a gagné un match, on va pas s'emballer non plus. A toulouse ya 2 écoles:
_ Après 4 victpoires consécutives Casanova privilégie la thèse de l'accident et reconduit le même 11 revanchard
_ il sanctionne et sort 3 à 4 joueurs pour rentrer Blondel/ Zebina/ Ninkov/Sirieix/ Ben Basat
A voir
"Si j'avais pu sortir tout le monde, à la mi temps, je l'aurais fait" dixit Casanova
donc pour lui, pas de coupable désigné, ça irait dans le sens d'un maintien du 11 pour toi Fred ? On peut le comprendre dans les 2 sens, on suara pas avant samedi je pense
Bon, on se pose clairement la question de Akpa Akpro, perso je garde, je vais bouffer une MV mais je garde, pas de raison qu'il aille durablement sur le banc, ninkov a aussi pris 2but en seconde