FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Re: FIXING J11

Message par Jejoss17 »

Des bonnes affaires côté bastiais ?

Squillaci? Khazri? Cahuzac?

Des avis? Surtout sur Squillaci ça m'intéresse :mrgreen: faut bien virer Jebbour 8)
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Jamel Saihi était un homme de base de Montpellier l'an dernier, est-ce qu'il est amené à récupérer sa place ?
Pour l'instant ça semble plutôt tenir la route, mais à ce prix là ça peut se tenter :)

Sinon Hamouma c'est 5 buts / 3 passes. Dans une équipe qui tourne plutôt bien, ça peut être intéressant mais ça commence déjà à être cher (7.7M€).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Hamouma c'est tentant, j'en ai plein le cul de mon Grenier :-x :-x (comme d'autres je suppose) Sachant que si je le vends, il va scorer au derby. :-P

PS : n'oubliez pas de faire Akpa > Angoula (soit l'inverse du dernier fix)
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

e48647aa a écrit :Hamouma c'est tentant, j'en ai plein le cul de mon Grenier :-x :-x (comme d'autres je suppose) Sachant que si je le vends, il va scorer au derby. :-P

PS : n'oubliez pas de faire Akpa > Angoula (soit l'inverse du dernier fix)
Akpa a pas été bon et sera surement puni pour ça mais de là à aller sur Evian ??
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : porat

Message par porat »

Pour ceux qui cherche un milieu pas trop cher, peu possède (42pff) et qui a marqué sur les trois derniers matchs!!!
:~D :~D :arrow: pv
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

porat a écrit :Pour ceux qui cherche un milieu pas trop cher, peu possède (42pff) et qui a marqué sur les trois derniers matchs!!!
Il est pas donné quand même le père Oniangué (5 M) mais c'est vrai qu'il est très intéressant comme joueur
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

WhiskyWalker a écrit :Jamel Saihi était un homme de base de Montpellier l'an dernier, est-ce qu'il est amené à récupérer sa place ?
Pour l'instant ça semble plutôt tenir la route, mais à ce prix là ça peut se tenter :)

Sinon Hamouma c'est 5 buts / 3 passes. Dans une équipe qui tourne plutôt bien, ça peut être intéressant mais ça commence déjà à être cher (7.7M€).

Saihi c'est effectivement un titulaire à Montpellier qui pour l'instant ne tourne pas si bien que ça. Ils ont très peu gagné finalement pour le moment même si ils perdent peu également. Il y a pas mal d'engougement parfois sur des joueurs de bas de tableau à 1,5M ou 2M donc un joueur d'une équipe du milieu de tableau à 1M ça peut se tenter en effet.

Hamouma oui c'est pas donné effectivement et il y a un peu de concurrence à Sainté donc ça peut aussi tourner. Reste que pour l'instant c'est vrai que statistiquement c'était un bon choix pour ceux qui l'ont eu d'entrée.
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par porat »

Jejoss17 a écrit :
porat a écrit :Pour ceux qui cherche un milieu pas trop cher, peu possède (42pff) et qui a marqué sur les trois derniers matchs!!!
Il est pas donné quand même le père Oniangué (5 M) mais c'est vrai qu'il est très intéressant comme joueur
Il est à moins de 5m, mais il rapporte en divs...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

porat a écrit :
Jejoss17 a écrit :
Il est à moins de 5m, mais il rapporte en divs...
Avec une victoire à l'extérieur et un but je pense qu'il va atteindre les 5 millions
porat
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par porat »

Les divs sont pas verser... Exact :D :D
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

gaelnedelec a écrit :
Rennes a gagné un match, on va pas s'emballer non plus. A toulouse ya 2 écoles:
_ Après 4 victpoires consécutives Casanova privilégie la thèse de l'accident et reconduit le même 11 revanchard
_ il sanctionne et sort 3 à 4 joueurs pour rentrer Blondel/ Zebina/ Ninkov/Sirieix/ Ben Basat

A voir
"Si j'avais pu sortir tout le monde, à la mi temps, je l'aurais fait" dixit Casanova
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Blopa

Message par Blopa »

fredpsg a écrit : "Si j'avais pu sortir tout le monde, à la mi temps, je l'aurais fait" dixit Casanova
Tout le banc du TFC :arrow: PV :mrgreen:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

fredpsg a écrit :
gaelnedelec a écrit :
Rennes a gagné un match, on va pas s'emballer non plus. A toulouse ya 2 écoles:
_ Après 4 victpoires consécutives Casanova privilégie la thèse de l'accident et reconduit le même 11 revanchard
_ il sanctionne et sort 3 à 4 joueurs pour rentrer Blondel/ Zebina/ Ninkov/Sirieix/ Ben Basat

A voir
"Si j'avais pu sortir tout le monde, à la mi temps, je l'aurais fait" dixit Casanova
donc pour lui, pas de coupable désigné, ça irait dans le sens d'un maintien du 11 pour toi Fred ? On peut le comprendre dans les 2 sens, on suara pas avant samedi je pense
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

Bon, on se pose clairement la question de Akpa Akpro, perso je garde, je vais bouffer une MV mais je garde, pas de raison qu'il aille durablement sur le banc, ninkov a aussi pris 2but en seconde
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

e48647aa a écrit :PS : n'oubliez pas de faire Akpa > Angoula (soit l'inverse du dernier fix)
:lol: avec combien de MV sur le dos après son fixing à 900k? Et combien de divs vous prévoyez sur les prochains matchs?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »