FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Jejoss17 »

Toujours pas possible de définir une véritable hiérarchie entre Zouma et Bayal???

Que pensez vous d'Orban??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Blopa
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1735
Inscription : 20 avr. 2012, 01:47
team idemfoot : Blopa
Localisation : Breizh
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Blopa »

gaelnedelec a écrit :
fredpsg a écrit : "Si j'avais pu sortir tout le monde, à la mi temps, je l'aurais fait" dixit Casanova
donc pour lui, pas de coupable désigné, ça irait dans le sens d'un maintien du 11 pour toi Fred ? On peut le comprendre dans les 2 sens, on suara pas avant samedi je pense
Complètement d'accord avec toi, c'est impossible d'interpréter cette déclaration
Je mettrai une pièce sur le maintient du 11, mais pas une grosse pièce :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J11

Message par tetedemoteur »

Hahahaha ce n'est pas parce qu'il ne designe pas les coupables qu'il n'y en a pas dans son esprit... Preuve en est qu'il a bien fait ses 3 changements. Donc on peu comprendre que les 3 sortant sont ceux qui posaient le plus problème...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: FIXING J11

Message par thom@sv »

tetedemoteur a écrit :Hahahaha ce n'est pas parce qu'il ne designe pas les coupables qu'il n'y en a pas dans son esprit... Preuve en est qu'il a bien fait ses 3 changements. Donc on peu comprendre que les 3 sortant sont ceux qui posaient le plus problème...
Non :N :N :N je crois avoir le coupable : http://www.youtube.com/watch?v=gltlyxD8cXY
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Jejoss17 »

Dans les rennais, le petit Bakayoko peut il être un titulaire régulier?

Dias risque t-il de manger sa MV????
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: FIXING J11

Message par tetedemoteur »

thom@sv a écrit :
tetedemoteur a écrit :Hahahaha ce n'est pas parce qu'il ne designe pas les coupables qu'il n'y en a pas dans son esprit... Preuve en est qu'il a bien fait ses 3 changements. Donc on peu comprendre que les 3 sortant sont ceux qui posaient le plus problème...
Non :N :N :N je crois avoir le coupable : http://www.youtube.com/watch?v=gltlyxD8cXY
T'as déjà blondel? :shock:
A voir si ahamada sera sanctionne de suite, car on sait qu'en general les gardiens sont plus preserves que les joueurs de champs...
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: FIXING J11

Message par thom@sv »

tetedemoteur a écrit :
thom@sv a écrit :
tetedemoteur a écrit :Hahahaha ce n'est pas parce qu'il ne designe pas les coupables qu'il n'y en a pas dans son esprit... Preuve en est qu'il a bien fait ses 3 changements. Donc on peu comprendre que les 3 sortant sont ceux qui posaient le plus problème...
Non :N :N :N je crois avoir le coupable : http://www.youtube.com/watch?v=gltlyxD8cXY
T'as déjà blondel? :shock:
A voir si ahamada sera sanctionne de suite, car on sait qu'en general les gardiens sont plus preserves que les joueurs de champs...
Non, j'ai pas cette vista....mais voir des boulettes comme çà à ce niveau là, je serais Casanova, je ferais des contrôles d'alcoolémie avant les matchs !
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Aïe »

Ayité, c'est 2 buts et 2 passes en 4 titularisations (+ 2 entrées); quelqu'un peut me dire pourquoi il n'était pas titu dès le début de saison ?
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Aïe »

FC Nantes : ça va mieux pour Audel

Touché à la cuisse il y a deux semaines en match amical face à Brest (4-0), l’attaquant nantais Johan Audel attend toujours de pouvoir disputer son premier match sous ses nouvelles couleurs. Ce sera peut-être pour bientôt : la station Radio Côte d’amour *L fait en effet savoir que le joueur a passé ce week-end une échographie « encourageante » et que sa blessure est en phase de cicatrisation. La participation de l’ancien Niçois au match de Coupe de la Ligue mardi soir contre Lorient est néanmoins exclue. Audel sera-t-il remis pour le déplacement à Montpellier dimanche prochain lors de la 12e journée de championnat ?
Une PV à l'horizon...mais vraiment à l'horizon... :lol:
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: FIXING J11

Message par manutfc »

Ahamada avait été très bon depuis le match à saint etienne, en faisant des arrêts de grande classe.

Là, il s'est clairement loupé, et ce n'est pas la premiere fois. les fois précédentes, Casanova l'avait laissé titulaire, sauf une fois, où il était sur le banc. Malgré le bon match de Blondel, Ahamada était revenu titulaire.
Ahamada est jeune, je pense qu'à terme, il va être titulaire.

Mais en coupe, demain, Blondel va jouer. Si il est très bon, ca va être dur pour Casa de le remettre sur le banc en championnat.

C'est la même chose pour les autres joueurs. Personne n'a été bon contre Rennes (malgré une possession de 60%, et un nombre de tirs à peu près équivalent à Rennes), et certains remplacants vont pouvoir essayer de gagner une place de titulaire en coupe.

En bref? Ahamada, Akpa et autres sont menacés (surtout Ali forcément), ce qui est assez normal après un 5-0, mais faut rappeler que le Tef est sur une série de 4 victoires en 6 matchs, donc je vois pas pourquoi il faudrait tout changer après un match.

Sinon, petite question qui n'a rien à voir avec le fixing, mais j'en profite.
Si on met titulaire dans notre team un gardien à 500k qui ne joue pas, va t'on perdre 170k dans nos dividendes? Dans notre valeur portefeuille?
Même question si le gardien à 0 en valeur réelle...

Merci :oops:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J11

Message par LeGaucher »

Tu auras -170.000€ en dividendes seulement... la valeur du joueur restera à 500.000€ quelle que soit sa valeur réelle entre 0 et 500.000€
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J11

Message par LeGaucher »

juste pour foutre un peu plus le bordel chez les gardiens :mrgreen: :
Romero sera titulaire
Arrivé cet été en provenance de la Sampdoria, Sergio Romero n'a encore jamais porté le maillot de Monaco en match officiel. Cela sera chose faite cette semaine puisque le gardien international argentin sera titulaire sur le terrain de Reims, comme vient de l'annoncer Claudio Ranieri en conférence de presse.
lequipe.fr le 28/10/2013 à 13:08
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: FIXING J11

Message par bruce62 »

LeGaucher a écrit :juste pour foutre un peu plus le bordel chez les gardiens :mrgreen: :
Romero sera titulaire
Arrivé cet été en provenance de la Sampdoria, Sergio Romero n'a encore jamais porté le maillot de Monaco en match officiel. Cela sera chose faite cette semaine puisque le gardien international argentin sera titulaire sur le terrain de Reims, comme vient de l'annoncer Claudio Ranieri en conférence de presse.
lequipe.fr le 28/10/2013 à 13:08
ça fout vachement le bordel, du turnover en coupe de la ligue, quel scoop :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 427
Inscription : 22 janv. 2013, 12:24
team idemfoot : manutfc
Contact :

Re: FIXING J11

Message par manutfc »

Tu auras -170.000€ en dividendes seulement... la valeur du joueur restera à 500.000€ quelle que soit sa valeur réelle entre 0 et 500.000€
Merci beaucoup :P (mais ca ne me concerne évidemment pas, un joueur aussi bien classé que moi n'a pas besoin de joueur à 500k dans son équipe :L :L )
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: FIXING J11

Message par LeGaucher »

bruce62 a écrit :
LeGaucher a écrit :juste pour foutre un peu plus le bordel chez les gardiens :mrgreen: :
Romero sera titulaire
Arrivé cet été en provenance de la Sampdoria, Sergio Romero n'a encore jamais porté le maillot de Monaco en match officiel. Cela sera chose faite cette semaine puisque le gardien international argentin sera titulaire sur le terrain de Reims, comme vient de l'annoncer Claudio Ranieri en conférence de presse.
lequipe.fr le 28/10/2013 à 13:08
ça fout vachement le bordel, du turnover en coupe de la ligue, quel scoop :lol: :lol:
on ne sait jamais... j'suis sûr que des gamers vont le tenter à ce fixing, tout comme Blondel mais ça sera sans moi
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »