FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
DroitObut
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 179
Inscription : 23 sept. 2010, 21:27
team idemfoot : DroitObut
Localisation : Ici !

Re: FIXING J11

Message par DroitObut »

Stase83 a écrit : Si ocampos revient, fabinho à tout pour être réintroduit derrière lui
:oops: Il semblerait que je me sois trompé de forum !
Rien à FOOT !
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Stase83 »

non non Vic est bien des notres! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 10259
Inscription : 04 juin 2005, 11:43
team idemfoot : vic
Contact :

Re: FIXING J11

Message par vic »

Besoin d une introduction vive et rapide? :oops:
:viok: :fouet1:
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Stase83 »

vic a écrit :Besoin d une introduction vive et rapide? :oops:
vois avec fabinho et ocampos :W
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: FIXING J11

Message par gaelnedelec »

Stase83 a écrit : Si ocampos revient, fabinho à tout pour être réintroduit derrière lui
A vous lire on dirait que Ocampos est un monstre au niveau repli défensif... Le cas Raggi/Fabinho ne dépend pas que de l'identité de l'ailier. Dans les profils James et ocampos sont assez similaire quand à leur investissement défensif.

C'est juste qu'avoir 2 latéraux offensifs met en péril l'équilibre de l'équipe donc quand Kurzawa monte raggi équilibre comme Barcelone avec Abidal et Alvès auparavant. On voit d'ailleurs que depuis qu'Alba est là, très offensif, barcelone n'a plus son assise défensive qui faisait aussi sa force et prend beaucoup de buts.

Déjà que le milieu est très joueur, il faut bien que certains tiennent la baraque derrière
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Aïe »

évaD a écrit :
Aïe a écrit :Ayité, c'est 2 buts et 2 passes en 4 titularisations (+ 2 entrées); quelqu'un peut me dire pourquoi il n'était pas titu dès le début de saison ?
pour cause de blessures, mais là il à bien lancé sa saison ;)
Dis-donc, t'es allé rechercher mon message assez loin ;)
Je te remercie vivement pour cette réponse que je n'attendais plus...
En résumé, c'est lui la PV du fixing ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3751
Inscription : 27 juil. 2007, 09:46
team idemfoot : Aïe
Localisation : Paris
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Aïe »

beg40 a écrit :
gone a écrit :Rien à voir avec le fixing, mais le forum n'est pas passé à l'heure d'hiver :???:
Il était pas passé à l'heure d'été plutôt... car là pour moi c'est bon alors qu'avant j'avais tjs une heure de décalage sur l'heure des messages
Dans le "Panneau de contrôle de l'utilisateur", vous avez l'onglet "Préférences du forum" dans lequel vous pouvez choisir l'heure d'été ou l'heure d'hiver...
lovegoal
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 98
Inscription : 02 juin 2012, 10:10
team idemfoot : lovegoal
Contact :

Re: FIXING J11

Message par lovegoal »

titiaja a écrit :
lovegoal a écrit :
maidenpsg a écrit :Un match ferme suite à un troisième avertissement dans une période incluant 10 rencontres de compétition officielle (Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France) ou par révocation du sursis. La sanction prend effet à partir du mardi 29 octobre 2013 à 0h00.
Ronald Zubar (AC Ajaccio), Florent Balmont (LOSC), Franck Beria (LOSC), Simon Kjaer (LOSC), Etienne Didot (Toulouse FC), Maxime Baca (FC Lorient), Fabien Lemoine (AS Saint-Etienne), Radamel Falcao (AS Monaco FC)

voir
Donc Falcao suspendu face à lille ce week-end?!!
Ça dépend pour toi à quel heure commence une journée :lol:
Autant pour moi, :ww :ww pas encore réveiller!!
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1238
Inscription : 29 mars 2012, 14:20
team idemfoot : LaHougue
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Lahougue »

Aïe a écrit :
évaD a écrit :
Aïe a écrit :Ayité, c'est 2 buts et 2 passes en 4 titularisations (+ 2 entrées); quelqu'un peut me dire pourquoi il n'était pas titu dès le début de saison ?
pour cause de blessures, mais là il à bien lancé sa saison ;)
Dis-donc, t'es allé rechercher mon message assez loin ;)
Je te remercie vivement pour cette réponse que je n'attendais plus...
En résumé, c'est lui la PV du fixing ? :roll:
:S
ça serait qu'il ne plombe pas la tréso en devenant trop cher à ce fix, merci...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Shriver »

Rien à voir mais le vainqueur de la dernière journée est 1500 ème au général avec le 1600 ème portefeuille. J'aimerais bien voir sa compo :shock:
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: FIXING J11

Message par fredpsg »

Shriver a écrit :Rien à voir mais le vainqueur de la dernière journée est 1500 ème au général avec le 1600 ème portefeuille. J'aimerais bien voir sa compo :shock:
C'est un supporter Rennais, donc ça peut aider :mrgreen:
Hansen
Squillaci Angoula Armand - Mongongu
Alessandrini Oniangue Bakayoko
Oliveir(cap) Ayité Yatabaré
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Stase83 »

gaelnedelec a écrit :
Stase83 a écrit : Si ocampos revient, fabinho à tout pour être réintroduit derrière lui
A vous lire on dirait que Ocampos est un monstre au niveau repli défensif... Le cas Raggi/Fabinho ne dépend pas que de l'identité de l'ailier. Dans les profils James et ocampos sont assez similaire quand à leur investissement défensif.

C'est juste qu'avoir 2 latéraux offensifs met en péril l'équilibre de l'équipe donc quand Kurzawa monte raggi équilibre comme Barcelone avec Abidal et Alvès auparavant. On voit d'ailleurs que depuis qu'Alba est là, très offensif, barcelone n'a plus son assise défensive qui faisait aussi sa force et prend beaucoup de buts.

Déjà que le milieu est très joueur, il faut bien que certains tiennent la baraque derrière
Pourtant depuis que raggi joue c'est zéro clean sheet donc ça n'est pas non plus le monstre défensif que l'on veut nous vendre, sur les trois derniers matchs c'est même quatre buts encaissés!
A part un retard a l'entrainement que peut on reprocher à fabinho? Ok Raggi était numéro 1 sur le papier cet été et les derniers matchs tendent à montrer qu'il le serait redevenu mais je dit mef'
L'équipe te paraissait déséquilibré en début de saison?
la seule donne qui a changé en même temps que raggi>fabinho c'est james>ocampos, tu parles d'équilibre d'équipe mais je te parle d'abord d'équilibre de couloir, ocampos c'est un mangeur de ligne qui effectue un pressing en haut de couloir à la perte du ballon, James c'est un ailier qui aime dézonner voir permuter et qui à la perte de balle presse l'adversaire immédiat pas forcément en haut de couloir
Au niveau de l'équipe ils ont aussi le droit de pas être trop bête et de ne pas monter simultanément avec kurzawa
je pense donc que la doublette raggi/james et fabinho/ocampos seront souvent aligner ensemble, ça ne veut pas dire que c'est exclusif et qu'un mélange n'est pas possible
De plus raggi à donc l'avantage du prix d'achat de james, mais si comme je le pense sa titularisation lui ait en partie conditionné ça augmente les aléas sur le joueur et donc fragilise son temps de jeu

je n'ai aucun des quatres donc je m'en cogne, j'avais pris raggi en team de depart et devant l'incertitude j'ai revendu pour prendre un indiscutable mais je dois dire que fabinho me faisait une bien meilleure impression que raggi dans la balance att/def et je ne serai pas surpris de voir du temps de jeu partagé entre les deux et cette répartition pourrait être conditionné à l'identité de l'ailier
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: FIXING J11

Message par kartojaune »

Stase83 a écrit :
gaelnedelec a écrit :
Stase83 a écrit : Si ocampos revient, fabinho à tout pour être réintroduit derrière lui
A vous lire on dirait que Ocampos est un monstre au niveau repli défensif... Le cas Raggi/Fabinho ne dépend pas que de l'identité de l'ailier. Dans les profils James et ocampos sont assez similaire quand à leur investissement défensif.

C'est juste qu'avoir 2 latéraux offensifs met en péril l'équilibre de l'équipe donc quand Kurzawa monte raggi équilibre comme Barcelone avec Abidal et Alvès auparavant. On voit d'ailleurs que depuis qu'Alba est là, très offensif, barcelone n'a plus son assise défensive qui faisait aussi sa force et prend beaucoup de buts.

Déjà que le milieu est très joueur, il faut bien que certains tiennent la baraque derrière
Pourtant depuis que raggi joue c'est zéro clean sheet donc ça n'est pas non plus le monstre défensif que l'on veut nous vendre, sur les trois derniers matchs c'est même quatre buts encaissés!
A part un retard a l'entrainement que peut on reprocher à fabinho? Ok Raggi était numéro 1 sur le papier cet été et les derniers matchs tendent à montrer qu'il le serait redevenu mais je dit mef'
L'équipe te paraissait déséquilibré en début de saison?
la seule donne qui a changé en même temps que raggi>fabinho c'est james>ocampos, tu parles d'équilibre d'équipe mais je te parle d'abord d'équilibre de couloir, ocampos c'est un mangeur de ligne qui effectue un pressing en haut de couloir à la perte du ballon, James c'est un ailier qui aime dézonner voir permuter et qui à la perte de balle presse l'adversaire immédiat pas forcément en haut de couloir
Au niveau de l'équipe ils ont aussi le droit de pas être trop bête et de ne pas monter simultanément avec kurzawa
je pense donc que la doublette raggi/james et fabinho/ocampos seront souvent aligner ensemble, ça ne veut pas dire que c'est exclusif et qu'un mélange n'est pas possible
De plus raggi à donc l'avantage du prix d'achat de james, mais si comme je le pense sa titularisation lui ait en partie conditionné ça augmente les aléas sur le joueur et donc fragilise son temps de jeu

je n'ai aucun des quatres donc je m'en cogne, j'avais pris raggi en team de depart et devant l'incertitude j'ai revendu pour prendre un indiscutable mais je dois dire que fabinho me faisait une bien meilleure impression que raggi dans la balance att/def et je ne serai pas surpris de voir du temps de jeu partagé entre les deux et cette répartition pourrait être conditionné à l'identité de l'ailier
Mais Toulalan et Obbadi c'est pas non plus l'autoroute sans péage. Ils ont un rôle de coordinateurs défensifs et viennent compléter le triangle sur les ailes en cas de contre-attaque.

Si Monaco prend des buts c'est parce qu'ils sont TOUS très joueurs et qu'ils ne tiennent pas les 2 mi-temps sur un même rythme. Ce n'est pas un problème purement de replis défensif, c'est un bloc qui se disloque par la fatigue au fil du match.
Pour moi Raggi est indiscutable en terme de sérénité sur le côté mais surtout dans l' axe. Dommage qu'il soit barré par deux très bons centraux.
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: FIXING J11

Message par Nico-0512 »

Ce qui plaide pour Fabinho, c'est son (très) bon début de saison. Ensuite sur les derniers matchs qu'il a pu faire comme titulaire je l'ai trouvé moins bon qu'au mois d’août. Sans compter que son comportement est loin d'être exemplaire et que ça fait 3 matchs consécutifs que Ranieri ne comptait pas le titulariser.
Ce qui plaide pour Raggi, c'est son rôle de n°1 la saison passée, son rôle de n°1 durant la préparation estivale jusqu'à sa blessure, et son rôle de n°1 actuel. Il a d'ailleurs été plusieurs fois question de confier le brassard de capitaine à Raggi (avant l'arrivée d'Abidal, Toulalan et d'autres cadres). En plus de ça, lorsque James Rodriguez est titulaire à droite (et c'est bien parti pour que ce soit régulièrement le cas) Ranieri a toujours souhaité titularisé Raggi arrière droit. Enfin, certes Monaco prend plus de but avec Raggi, mais c'est toute l'équipe qui est moins souveraine.

Pour moi, le titulaire à droite de la défense monégasque a changé de nom depuis la J09 :W
Avatar de l’utilisateur
titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 506
Inscription : 08 nov. 2011, 19:59
team idemfoot : titiaja
Localisation : villeneuve sur yonne
Contact :

Re: FIXING J11

Message par titiaja »

Casanova titularise Blondel en coupe pour qu'il se sente investi
À suivre ( tweet sur TFC.fr )
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »