Fixing J13
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Re: Fixing J13
Ça fait quand même mal autant de taxe pour avoir enfin de la crème à récurer en attaque :~D :~D
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
en espérant que ta crème ne tourne pas pendant la trêve internationaletitiaja a écrit :Ça fait quand même mal autant de taxe pour avoir enfin de la crème à récurer en attaque :~D :~D

- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
Mouai son début de saison ne lui donne pas raison c'est clair d'autant que sa blessure était aux ischio et que c'est toujours délicat et long à cicatriser mais en dehors de son blanc a stuttgart il jouait quand même 25 matchs par saison à valenciennne pour des stats en but pas degueulasse et surtout MDZ a clairement dit qu'il comptait sur lui dans son onze à terme donc je dis juste que c'est un moove qui peut présenter un double intérêt-->s'il joue et s'impose PV et--> faire de la trésoLeGaucher a écrit :Audel c'est un type qui est capable de se faire les croisés en se levant le matin ou de se péter la jambe en allant aux chiottes... sérieusement, il est en papier à cigarette ce mec, non merci
- Stase83
- IDEM Pupille
Sinon dans un autre registre est ce qu'il y en a qui comme moi ont moutinho et en ont un peu marre de la voir faire peu de div en jouant de surcroit des 2/3 de match sans action décisive et en s'immobilisant une bonne grosse marge de trésorerie
Que feriez vous? car on peut quand même imaginer qu'à terme il rapporte d'avantage
Que feriez vous? car on peut quand même imaginer qu'à terme il rapporte d'avantage
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
J'ai bon espoir qu'une fois les qualifs pour le Mondial passées il va de nouveau briller! Je garde!Stase83 a écrit :Sinon dans un autre registre est ce qu'il y en a qui comme moi ont moutinho et en ont un peu marre de la voir faire peu de div en jouant de surcroit des 2/3 de match sans action décisive et en s'immobilisant une bonne grosse marge de trésorerie
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Moutinho ça reste un joueur plutôt relayeur qui tire pas les CPA... Donc pour faire des divs c'est pas fou. On sait qu'il marque très peu et niveau PD ça reste limité. Pour le même prix entre lui et James ya pas photo !
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Oui, j'en ai bien bien marre ! :twisted:Stase83 a écrit :Sinon dans un autre registre est ce qu'il y en a qui comme moi ont moutinho et en ont un peu marre de la voir faire peu de div en jouant de surcroit des 2/3 de match sans action décisive et en s'immobilisant une bonne grosse marge de trésorerie
Je comptais sur lui pour me rapporter des divs pour continuer à construire mon équipe et bilan des courses, Sertic et Atik me rapportent chacun 2 fois + !
Mais bon, je garde encore pour le moment.
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
On doit pas voir les mêmes matches... :shock:gaelnedelec a écrit :Moutinho ça reste un joueur plutôt relayeur qui tire pas les CPA... Donc pour faire des divs c'est pas fou. On sait qu'il marque très peu et niveau PD ça reste limité. Pour le même prix entre lui et James ya pas photo !
- Stase83
- IDEM Pupille
C'est justement parcequ'il tire les CPA que je l'avais pris mais tu as raison il a reculé d'un cran dans la dernière mouture jouant entre toulalan et james en relayeur plus que meneur
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Je cherche un def pour virer abdallah...a nice bodmer est blessé cest qui le remplacant ? Gomis ?
Merci
Merci
- Stase83
- IDEM Pupille
ouai gomis mais bodmer est annonçé pour 3 semaines d'indispo dont 2 semaines de trève!
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Et Nice, sans Genevois, Bodmer et Ospina derrière, ça risque d'être léger compte-tenu des matchs à venir.
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Ca serait bête de le vendre, pour que juste après il recommence à faire de la div. Avec un joueur comme ca, il faut juste patienter. Et moi, depuis que je l'ai, je patiente :evil:Sinon dans un autre registre est ce qu'il y en a qui comme moi ont moutinho et en ont un peu marre de la voir faire peu de div en jouant de surcroit des 2/3 de match sans action décisive et en s'immobilisant une bonne grosse marge de trésorerie
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
sans compter les suspendus lors de la prochaine journée. :W :Walanders a écrit :Et Nice, sans Genevois, Bodmer et Ospina derrière, ça risque d'être léger compte-tenu des matchs à venir.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Cvitanich et Mendy...
Mais ceci dit, de l'autre coté, Sant-Etienne n'aura pas Brandao et Zouma non plus...
Mais ceci dit, de l'autre coté, Sant-Etienne n'aura pas Brandao et Zouma non plus...