Fixing J13

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

titiaja
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : titiaja

Re: Fixing J13

Message par titiaja »

Ça fait quand même mal autant de taxe pour avoir enfin de la crème à récurer en attaque :~D :~D
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

titiaja a écrit :Ça fait quand même mal autant de taxe pour avoir enfin de la crème à récurer en attaque :~D :~D
en espérant que ta crème ne tourne pas pendant la trêve internationale :mrgreen:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

LeGaucher a écrit :Audel c'est un type qui est capable de se faire les croisés en se levant le matin ou de se péter la jambe en allant aux chiottes... sérieusement, il est en papier à cigarette ce mec, non merci
Mouai son début de saison ne lui donne pas raison c'est clair d'autant que sa blessure était aux ischio et que c'est toujours délicat et long à cicatriser mais en dehors de son blanc a stuttgart il jouait quand même 25 matchs par saison à valenciennne pour des stats en but pas degueulasse et surtout MDZ a clairement dit qu'il comptait sur lui dans son onze à terme donc je dis juste que c'est un moove qui peut présenter un double intérêt-->s'il joue et s'impose PV et--> faire de la tréso
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Stase83 »

Sinon dans un autre registre est ce qu'il y en a qui comme moi ont moutinho et en ont un peu marre de la voir faire peu de div en jouant de surcroit des 2/3 de match sans action décisive et en s'immobilisant une bonne grosse marge de trésorerie

Que feriez vous? car on peut quand même imaginer qu'à terme il rapporte d'avantage
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Stase83 a écrit :Sinon dans un autre registre est ce qu'il y en a qui comme moi ont moutinho et en ont un peu marre de la voir faire peu de div en jouant de surcroit des 2/3 de match sans action décisive et en s'immobilisant une bonne grosse marge de trésorerie

Que feriez vous? car on peut quand même imaginer qu'à terme il rapporte d'avantage
J'ai bon espoir qu'une fois les qualifs pour le Mondial passées il va de nouveau briller! Je garde!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Moutinho ça reste un joueur plutôt relayeur qui tire pas les CPA... Donc pour faire des divs c'est pas fou. On sait qu'il marque très peu et niveau PD ça reste limité. Pour le même prix entre lui et James ya pas photo !
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

Stase83 a écrit :Sinon dans un autre registre est ce qu'il y en a qui comme moi ont moutinho et en ont un peu marre de la voir faire peu de div en jouant de surcroit des 2/3 de match sans action décisive et en s'immobilisant une bonne grosse marge de trésorerie

Oui, j'en ai bien bien marre ! :twisted:
Je comptais sur lui pour me rapporter des divs pour continuer à construire mon équipe et bilan des courses, Sertic et Atik me rapportent chacun 2 fois + !
Mais bon, je garde encore pour le moment.
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

gaelnedelec a écrit :Moutinho ça reste un joueur plutôt relayeur qui tire pas les CPA... Donc pour faire des divs c'est pas fou. On sait qu'il marque très peu et niveau PD ça reste limité. Pour le même prix entre lui et James ya pas photo !
On doit pas voir les mêmes matches... :shock:
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Stase83 »

C'est justement parcequ'il tire les CPA que je l'avais pris mais tu as raison il a reculé d'un cran dans la dernière mouture jouant entre toulalan et james en relayeur plus que meneur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : thom@s

Message par thom@sv »

Je cherche un def pour virer abdallah...a nice bodmer est blessé cest qui le remplacant ? Gomis ?
Merci
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par Stase83 »

ouai gomis mais bodmer est annonçé pour 3 semaines d'indispo dont 2 semaines de trève!
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Et Nice, sans Genevois, Bodmer et Ospina derrière, ça risque d'être léger compte-tenu des matchs à venir.
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : manutfc

Message par manutfc »

Sinon dans un autre registre est ce qu'il y en a qui comme moi ont moutinho et en ont un peu marre de la voir faire peu de div en jouant de surcroit des 2/3 de match sans action décisive et en s'immobilisant une bonne grosse marge de trésorerie

Ca serait bête de le vendre, pour que juste après il recommence à faire de la div. Avec un joueur comme ca, il faut juste patienter. Et moi, depuis que je l'ai, je patiente :evil:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

alanders a écrit :Et Nice, sans Genevois, Bodmer et Ospina derrière, ça risque d'être léger compte-tenu des matchs à venir.
sans compter les suspendus lors de la prochaine journée. :W :W
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Cvitanich et Mendy...
Mais ceci dit, de l'autre coté, Sant-Etienne n'aura pas Brandao et Zouma non plus...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »