Benezet arrêté dix jours
Victime d'une lésion musculaire à la cuisse, Nicolas Benezet est forfait pour le match contre Lorient samedi (20h00), comptant pour la 14e journée de Ligue 1. Le milieu offensif devra observer une période de repos de dix jours, a précisé Evian-Thonon-Gaillard lundi en début de soirée. Arrivé cet été de Nîmes, le joueur de 22 ans, qui craignait une plus longue absence, a disputé douze matches de Ligue 1 cette saison et a marqué une fois.
Sans Barbosa&Sougou, est-ce qu'Evian est toujours un bon plan ?
un bon plan c'est beaucoup dire, la question c'est est ce que ca devrait suffire à domicile contre Lorient?
Lucas : "Je ne suis pas un buteur"
le 18/11/2013 à 19:53, mis à jour le 18/11/2013 à 19:53
Le milieu de terrain offensif du PSG, Lucas a confié dans les colonnes de L'Equipe qu'il n'était pas un véritable avant-centre.
Lucas : "Je ne suis pas un buteur" "Avec Thiago Motta et Verratti, qui ont une qualité de passé incroyable, voire Matuidi, qui peut apporter beaucoup offensivement, ça donne beaucoup plus de liberté et de possibilités aux attaquants. Je suis un joueur qui crée des situations de but, qui fait des passes décisives. J’aime jouer vers l’avant mais je ne suis pas un buteur, je suis plutôt un milieu offensif", a affirmé le Brésilien à l'Equipe.
Sans déc'??? :shock:
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...