Prépa J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
Thalweg
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 33
Inscription : 04 nov. 2013, 13:49
team idemfoot : Talweig
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Thalweg »

Boushda a écrit :Un court Martial :D
Je pense aussi que Ranieri va opter pour un 4-3-3 avec Rodriguez à Gauche et Ocampos a Droite et Rivière seul en pointe.
Dans cette configuration je sens bien Rodriguez faire un dégat :)
Ca lui rappelera ses années a Porto :)
J'étais pas fixé sur mon captain pour la J15 et là tu me donnes envie de mettre Rodriguez Captain. :t
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Boushda »

Je suis 880eme donc mes intuitions ... Lol
Je préfère te prévenir ;)
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J15

Message par tetedemoteur »

Boushda a écrit :Je suis 880eme donc mes intuitions ... Lol
Je préfère te prévenir ;)
:lol: :lol: :lol:
Salut toi et bienvenue au fofo^^
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Boushda »

Merci vieille connaissance ;)
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Prépa J15

Message par jptronic »

Et Sidibé, personne en parle...? *L
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2718
Inscription : 14 janv. 2013, 15:27
team idemfoot : uvenard
Localisation : plédran, bretagne
Contact :

Re: Prépa J15

Message par uvenard »

yatabaré a repris la course forfait contre nantes
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
lovegoal
IDEM Débutant
IDEM Débutant
Messages : 98
Inscription : 02 juin 2012, 10:10
team idemfoot : lovegoal
Contact :

Re: Prépa J15

Message par lovegoal »

Pfff je suis deg, ça fait des semaines que je me dit kil va falloir
que je vende rivière et bim je le vend et voilà qu'il est assurer de jouer titu!! :twisted: :twisted:
C jeu me rend fou…
Avatar de l’utilisateur
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5919
Inscription : 26 juil. 2005, 18:16
team idemfoot : évaD
Contact :

Re: Prépa J15

Message par évaD »

vic a écrit : :lol: :lol: Mon pauvre, cette saison c est vraiment toi qui a le chat noir a la maison :~D
c'est clair...

et pour les sceptiques:
• FIXING (PV/MV pondérés de 50.00%) •
Vendu : Nolan ROUX (9 054 978 €)
Acheté : Radamel FALCAO (17 974 201 €)
Commission : 100 000 € fixe
+ 1 258 194 € (7.00%)
joli moove, achetez Roux il va tripler ce W-E :oops:
Dernière modification par évaD le 28 nov. 2013, 19:49, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J15

Message par maidenpsg »

Lyon Séville :arrow: Jimmy Briand sort sur blessure
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Nyrphil »

Zlatan a écrit :
Aïe a écrit :
diannno a écrit :Falcao forfait pour samedi
Un ptit tour sur le banc des gamers ne lui fera pas d'mal :mrgreen:
Ca fait chier quand même un peu :???:
Les 3 gamers qui l'ont acheté au fixing doivent être contents :lol:
Oué...
Mais jpense que ceux qui l'ont pris après la J7 doivent être encore plus content...
En 2 mois et 7 matchs, le gars n'a mis que 2 buts, 0 passe contre 3 jaunes et un futur NJ...

On a vu passé qques messages dans lesquels certains gamers étaient prêts à se séparer par exemple de Djordjevic pour se payer un gros...

Bah si certains ont fait ça pour prendre Falcao, c'est limite le fiasco de l'année... Depuis le 01/10, Djordjevic est passé de 4.8M à 6.8M soit une prog de +2M...
Falcao lui, depuis le 01/10, il est passé de 16.8M à 17.9M soit seulement +1.1M de prog... Sans compter son futur de NJ...

Jchais pas si ya vraiment eu des gamers qui ont fait un move Djordjevic -> Falcao, mais si oui, ils ont perdu gros.

Falcao, c'est limite un des pires monégasques depuis 2 mois... Par exemple même un Raggi qui vaut 14M de moins que Falcao a légèrement + progressé que Falcao... Raggi est passé de 2.9M à 4.1M, soit une prog de +1.2M...

Mais bon, ceci dit, ceux qui ont Falcao, bah ça serait quand même un peu bête de le revendre juste pour un NJ...
Parce que malgré ses 2 mois très moyens, bah il reste meilleur buteur du championnat et 4ème meilleur joueur aux divs...
C'est un attaquant qu'on sait très efficace dans un équipe qui joue le podium...
Avatar de l’utilisateur
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4365
Inscription : 16 août 2012, 17:08
team idemfoot : maidenpsg
Localisation : Saintes (17)
Contact :

Re: Prépa J15

Message par maidenpsg »

5 ventes sur Falcao dont 4 porte-feuilles initiaux
et 2 ventes sur Briand suite à sa blessure d'il y a 10 minutes
Dernière modification par maidenpsg le 28 nov. 2013, 19:53, modifié 1 fois.
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Nico-0512 »

Claquage pour Briand (source: Bernard Lacombe)
Du coup probable retour au 4-2-3-1 avec Gourcuff à gauche et Lacazette à droite
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J15

Message par kartojaune »

Nyrphil a écrit :
Oué...
Mais jpense que ceux qui l'ont pris après la J7 doivent être encore plus content...
En 2 mois et 7 matchs, le gars n'a mis que 2 buts, 0 passe contre 3 jaunes et un futur NJ...

On a vu passé qques messages dans lesquels certains gamers étaient prêts à se séparer par exemple de Djordjevic pour se payer un gros...

Bah si certains ont fait ça pour prendre Falcao, c'est limite le fiasco de l'année... Depuis le 01/10, Djordjevic est passé de 4.8M à 6.8M soit une prog de +2M...
Falcao lui, depuis le 01/10, il est passé de 16.8M à 17.9M soit seulement +1.1M de prog... Sans compter son futur de NJ...

Jchais pas si ya vraiment eu des gamers qui ont fait un move Djordjevic -> Falcao, mais si oui, ils ont perdu gros.

Falcao, c'est limite un des pires monégasques depuis 2 mois... Par exemple même un Raggi qui vaut 14M de moins que Falcao a légèrement + progressé que Falcao... Raggi est passé de 2.9M à 4.1M, soit une prog de +1.2M...

Mais bon, ceci dit, ceux qui ont Falcao, bah ça serait quand même un peu bête de le revendre juste pour un NJ...
Parce que malgré ses 2 mois très moyens, bah il reste meilleur buteur du championnat et 4ème meilleur joueur aux divs...
C'est un attaquant qu'on sait très efficace dans un équipe qui joue le podium...
Dans tes comparaisons SEULS les div entrent en jeu ? Les fixings n'ont pas eu d'incidence ?

Quoi qu'il en soit, je suis d'accord avec toi, malgré cette mauvaise passe, ça reste un top joueur.
Dernière modification par kartojaune le 28 nov. 2013, 20:23, modifié 1 fois.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Prépa J15

Message par benjijijiji »

Les 3 gamers qui l'ont acheté au fixing doivent être contents :lol:[/quote]

Oué...
Mais jpense que ceux qui l'ont pris après la J7 doivent être encore plus content...
En 2 mois et 7 matchs, le gars n'a mis que 2 buts, 0 passe contre 3 jaunes et un futur NJ...

On a vu passé qques messages dans lesquels certains gamers étaient prêts à se séparer par exemple de Djordjevic pour se payer un gros...

Bah si certains ont fait ça pour prendre Falcao, c'est limite le fiasco de l'année... Depuis le 01/10, Djordjevic est passé de 4.8M à 6.8M soit une prog de +2M...
Falcao lui, depuis le 01/10, il est passé de 16.8M à 17.9M soit seulement +1.1M de prog... Sans compter son futur de NJ...

Jchais pas si ya vraiment eu des gamers qui ont fait un move Djordjevic -> Falcao, mais si oui, ils ont perdu gros.

Falcao, c'est limite un des pires monégasques depuis 2 mois... Par exemple même un Raggi qui vaut 14M de moins que Falcao a légèrement + progressé que Falcao... Raggi est passé de 2.9M à 4.1M, soit une prog de +1.2M...

Mais bon, ceci dit, ceux qui ont Falcao, bah ça serait quand même un peu bête de le revendre juste pour un NJ...
Parce que malgré ses 2 mois très moyens, bah il reste meilleur buteur du championnat et 4ème meilleur joueur aux divs...
C'est un attaquant qu'on sait très efficace dans un équipe qui joue le podium...[/quote]

Excellent raisonnement.
Moralité : ne vendez pas Falcao pour l'appel des divs immédiates...
Pensez long terme :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 7276
Inscription : 22 août 2008, 13:27
team idemfoot : rocardinho
Contact :

Re: Prépa J15

Message par rocardinho »

Nyrphil a écrit :
On a vu passé qques messages dans lesquels certains gamers étaient prêts à se séparer par exemple de Djordjevic pour se payer un gros...

Bah si certains ont fait ça pour prendre Falcao, c'est limite le fiasco de l'année... Depuis le 01/10, Djordjevic est passé de 4.8M à 6.8M soit une prog de +2M...
Falcao lui, depuis le 01/10, il est passé de 16.8M à 17.9M soit seulement +1.1M de prog... Sans compter son futur de NJ...

Jchais pas si ya vraiment eu des gamers qui ont fait un move Djordjevic -> Falcao, mais si oui, ils ont perdu gros.


...
j'vois pas comment tu peux comparer un nantais et monégasque.
Image
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »