Prépa J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3227
Inscription : 30 janv. 2013, 19:15
team idemfoot : benjijijiji
Contact :

Re: Prépa J15

Message par benjijijiji »

fredol a écrit :Douniama, il a 3 matches d'assurés comme titulaire? ( Yatabaré out, Mandanne suspendu...)
Manquerait plus qu'il marque :)
ça doit être à peu près vrai, en fonction du rétablissement de Yatab...
Avatar de l’utilisateur
tetedemoteur
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2819
Inscription : 06 nov. 2011, 02:43
team idemfoot : tetedemoteur
Contact :

Re: Prépa J15

Message par tetedemoteur »

bobditlane a écrit :et avoir 5 vrais attaquants, ça ne vous tente pas un jour? :mrgreen:
T'en as deja 5 de vrais? :shock:
Moi j'en suis à 3 et demi.. :-h
Euro 2012- 101eme (c'est con!)
L1- 2012-2013- 75ème...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Jejoss17 »

Par vrais attaquants, tu entends quoi?

Des titus à chaque match qui marquent beaucoup? ou juste des titus quasi indiscutables??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J15

Message par bobditlane »

Jejoss17 a écrit :Par vrais attaquants, tu entends quoi?

Des titus à chaque match qui marquent beaucoup? ou juste des titus quasi indiscutables??
Ibra, Cavani, Falcao, Lavezzi, Kalou, Roux, Gignac, Payet, Gomis, Lacazette, Brandao, Oliveira, Braitwhaite, Ben Yedder... peu importe, des attaquants qui sauf blessures ou suspension longue seront dans votre effectif le 31 mai 2014.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 472
Inscription : 31 août 2013, 15:35
team idemfoot : Nico-0512
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Nico-0512 »

Quelqu'un aurait la compo de Nice Matin pour Monaco svp ? :oops:

Parce que je crois pas du tout en celle donnée par l'Équipe...un 4-4-2 avec une attaque Rivière-Martial ça me parait quand même improbable, et surtout, le message envoyé à Ocampos est pas terrible. Ça veut dire en gros "Même si ton concurrent direct se blesse, on préfère faire jouer un mec qu'on a mis en CFA jusqu'à présent" :t
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Nyrphil »

benjijijiji a écrit :
fredol a écrit :Douniama, il a 3 matches d'assurés comme titulaire? ( Yatabaré out, Mandanne suspendu...)
Manquerait plus qu'il marque :)
ça doit être à peu près vrai, en fonction du rétablissement de Yatab...
Euh Mandanne n'est suspendu qu'un match, pas 3.
Et la semaine dernière, Yatabaré était aussi out, bah c'est pas Douniama qui a joué...
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J15

Message par frouan24 »

Ambiance :~D
Au lendemain de la nouvelle défaite concédée par Montpellier face à Marseille (2-0), Louis Nicollin a estimé qu’il avait «fait une connerie» en recrutant Jean Fernandez au poste d’entraîneur. «Je ne lui en veux pas, c’est un mec bien, mais je pense que j’ai fait une connerie, a souligné le président du MHSC dans une interview à paraître dimanche dans le Midi Libre. C’est un peu léger. J’ai voulu écouter Pierre, Paul et Jacques et là, on n’est pas bien. Cette composition d’équipe ne me plaît pas. Dès qu’on prend un but, on ne peut plus revenir. J’ai plus le goût.»

Après quinze journées, et en attendant les résultats de samedi et dimanche, Montpellier occupe la 16e place de la L1, cinq longueurs devant le premier relégable Valenciennes. Une nouvelle contre-performance face à Lorient, mercredi, pourrait-elle précipiter un départ de Fernandez ? Non, à en croire le dirigeant héraultais. «J’espère qu’il va prendre conscience de la situation, a-t-il souligné. Mais je n’en suis pas sûr.» Jean Fernandez n’a gagné que 2 de ses 33 derniers matches de Ligue 1 en tant qu’entraîneur, pour 17 nuls et 14 défaites.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 7701
Inscription : 15 mars 2005, 22:23
team idemfoot : Nyrphil
Localisation : 91
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Nyrphil »

bobditlane a écrit :
Jejoss17 a écrit :Par vrais attaquants, tu entends quoi?

Des titus à chaque match qui marquent beaucoup? ou juste des titus quasi indiscutables??
Ibra, Cavani, Falcao, Lavezzi, Kalou, Roux, Gignac, Payet, Gomis, Lacazette, Brandao, Oliveira, Braitwhaite, Ben Yedder... peu importe, des attaquants qui sauf blessures ou suspension longue seront dans votre effectif le 31 mai 2014.
Je ne sais pas si c'est un oubli ou si tu n'y crois vraiment pas, mais tu ne cites pas Djordjevic qui est actuellement dans l'équipe-type, et très facilement par rapport à l'attaquant 6ème aux divs...

Ne pas le citer lui, et mettre des gars comme Braithwaite ou Ben Yedder, c'est qd mm un peu curieux...
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Jejoss17 »

Nyrphil a écrit :
bobditlane a écrit :
Jejoss17 a écrit :Par vrais attaquants, tu entends quoi?

Des titus à chaque match qui marquent beaucoup? ou juste des titus quasi indiscutables??
Ibra, Cavani, Falcao, Lavezzi, Kalou, Roux, Gignac, Payet, Gomis, Lacazette, Brandao, Oliveira, Braitwhaite, Ben Yedder... peu importe, des attaquants qui sauf blessures ou suspension longue seront dans votre effectif le 31 mai 2014.
Je ne sais pas si c'est un oubli ou si tu n'y crois vraiment pas, mais tu ne cites pas Djordjevic qui est actuellement dans l'équipe-type, et très facilement par rapport à l'attaquant 6ème aux divs...

Ne pas le citer lui, et mettre des gars comme Braithwaite ou Ben Yedder, c'est qd mm un peu curieux...
Je pense que c'était ne liste non exhaustive !!
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
Doggies
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3406
Inscription : 11 nov. 2011, 16:46
team idemfoot : doggies
Localisation : phalempin (59)
Contact :

Re: Prépa J15

Message par Doggies »

Jean Fernandez n’a gagné que 2 de ses 33 derniers matches de Ligue 1 en tant qu’entraîneur, pour 17 nuls et 14 défaites
:shock: :shock: :shock: Ah oui quand même !
Pourtant quand on voit l'effectif de Montpelier, cette équipe devrait être dans la première moitié de tableau. Il semble un peu dépassé le père jean...
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Re: Prépa J15

Message par cvetko »

@doggies :
"1 er moitié du classement" :shock: , comme une quinzaine d équipe.
Ça fait une grosse 1 er moitié et une petite 2 ème...
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: Prépa J15

Message par kartojaune »

Bob, dans ta liste je n'ai pas vu Mayuka !!!!

Je viens de virer Traore (encore sur le banc selon le torchon !!!) pour faire cet investissement Sochalien :shock: :shock:
Avatar de l’utilisateur
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 11579
Inscription : 22 sept. 2008, 17:44
team idemfoot : Bobditlane
Localisation : à 120 km de GG
Contact :

Re: Prépa J15

Message par bobditlane »

Nyrphil a écrit :
bobditlane a écrit :
Jejoss17 a écrit :Par vrais attaquants, tu entends quoi?

Des titus à chaque match qui marquent beaucoup? ou juste des titus quasi indiscutables??
Ibra, Cavani, Falcao, Lavezzi, Kalou, Roux, Gignac, Payet, Gomis, Lacazette, Brandao, Oliveira, Braitwhaite, Ben Yedder... peu importe, des attaquants qui sauf blessures ou suspension longue seront dans votre effectif le 31 mai 2014.
Je ne sais pas si c'est un oubli ou si tu n'y crois vraiment pas, mais tu ne cites pas Djordjevic qui est actuellement dans l'équipe-type, et très facilement par rapport à l'attaquant 6ème aux divs...

Ne pas le citer lui, et mettre des gars comme Braithwaite ou Ben Yedder, c'est qd mm un peu curieux...
Je n'y crois pas vraiment. (vu que je ne l'ai pas :oops:) C'est certainement la raison principale. Après Djordjevic est pour la plupart dans les compos initiales parce qu'il n'était pas cher. Personne ne l'a pris pour le garder toute la saison. C'est plus là ou je voulais en venir. Mais c'est vrai qu'il pourrait être dans la liste (non exhaustive en effet) En J15, on peut parler de vrai attaquants qu'on va garder toute la saison, plutôt que des Mayuka, Nsikulu, Douniama...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Avatar de l’utilisateur
fredol
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 199
Inscription : 12 sept. 2005, 21:03
team idemfoot : mathflo
Localisation : grenoble
Contact :

Re: Prépa J15

Message par fredol »

Nyrphil a écrit :
benjijijiji a écrit :
fredol a écrit :Douniama, il a 3 matches d'assurés comme titulaire? ( Yatabaré out, Mandanne suspendu...)
Manquerait plus qu'il marque :)
ça doit être à peu près vrai, en fonction du rétablissement de Yatab...
Euh Mandanne n'est suspendu qu'un match, pas 3.
Et la semaine dernière, Yatabaré était aussi out, bah c'est pas Douniama qui a joué...
Je l'ai pris quand même. :roll:
fredol=mathflo
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1772
Inscription : 23 déc. 2011, 00:51
team idemfoot : PanamSG
Contact :

Re: Prépa J15

Message par PanamSG »

A. Lopes est déjà sur le retour à l'OL

Le match gagné contre Guingamp (2-0, 12e journée) restera le plus marquant de sa jeune carrière. Sorti sur blessure à la suite d’une double fracture des vertèbres lombaires le 2 novembre dernier, le gardien de l’Olympique Lyonnais Anthony Lopes a déjà repris la course. S’il faudra attendre quelques jours encore avant de le voir effectuer de nouveau les gestes spécifiques à son poste, le Lusitanien a tenu à rassurer les supporters.

« Je n’ai plus mal. Les examens ont montré que cela allait bien. Je pense pouvoir faire mes premiers plongeons la semaine prochaine » confie-t-il sur le site officiel de l’OL. Annoncé indisponible pour une durée minimum de deux mois, l’international espoir pourrait donc retrouver plus rapidement que prévu les pelouses de Ligue 1. Reste que son club ne devrait pas prendre le risque avec son jeune joueur en le tenant loin des terrains au moins jusqu’à la trêve hivernale. Une fois apte à 100% il devrait disputer à Rémy Vercoutre la place de numéro 1 dans les cages rhodaniennes.

http://www.foot01.com/equipe/ol/a-lopes ... -ol,129657
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »