Prépa J 18
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- manutfc
- IDEM Poussin
- team idemfoot : manutfc
Re: Prépa J 18
Hier, il était pas à l'entrainement, ca à fait les gros titres mais c'était prévu qu'il ne revienne qu'aujourd'hui.
Mais là, aujourd'hui aucune info ne sort.
Y était, y était pas ?
Mais là, aujourd'hui aucune info ne sort.
Y était, y était pas ?
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : LaHougue
En même temps il y a prime à l'ancienneté ...regisbou a écrit :Sais pas mais a suivre...
Et son bilan de début de saison ne plaide pas pour lui : 5D 3N 3V, le vrai titu en est à 1D 2N 1V
A suivre effectivement...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
a mon avis le coach a aussi bien compris que l'equipe tourne mieux avec quelques cadres pour entourer les jeunes
je crois pas qu'il reprenne sa place ...
je crois pas qu'il reprenne sa place ...
en avant chevaliers!
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
J'ai fait un début de saison catastrophique mais je pense que la roue commence à tourner : j'ai remonté de quasi 150 places il y a peu et j'ai fini 23 dividendeur il y'a 2 journée. Je suis à quelques places de FredPsg et JpTronicalanders a écrit :
Comment fais-tu avec autant de bons plans pour rester scotché au-delà de la 500ème place? :t
et reste devant Regisbou et Stan53

Pour finir je suis actuellement devant Vic en coupe des gamers et ca c'est jouissif. :oops:
Mais on peut continuer à en parler en pv si tu veux, car c'est pas trop le sujet ici.
Que la fête commence !!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : jeyleto
source planete-asm.fr
Toujours blessé à la cuisse droite, Radamel Falcao ne devrait pas effectuer son retour à la compétition samedi soir contre l’EA Guingamp.
En effet, d’après le journal L’Equipe, l’international colombien ne serait pas suffisamment remis de sa blessure et n’a pas pu participer à la totalité de l’entraînement collectif d’hier matin. Pour rappel, l’attaquant de 27 ans avait été remplacé par Anthony Martial lors du match de la 14ème journée contre Nantes avant de déclarer forfait pour les trois rencontres suivantes.
Le numéro 9 de l’AS Monaco devrait donc manquer son quatrième match consécutif mais le staff médical espère son retour pour la réception de Valenciennes, le vendredi 20 décembre prochain.
Toujours blessé à la cuisse droite, Radamel Falcao ne devrait pas effectuer son retour à la compétition samedi soir contre l’EA Guingamp.
En effet, d’après le journal L’Equipe, l’international colombien ne serait pas suffisamment remis de sa blessure et n’a pas pu participer à la totalité de l’entraînement collectif d’hier matin. Pour rappel, l’attaquant de 27 ans avait été remplacé par Anthony Martial lors du match de la 14ème journée contre Nantes avant de déclarer forfait pour les trois rencontres suivantes.
Le numéro 9 de l’AS Monaco devrait donc manquer son quatrième match consécutif mais le staff médical espère son retour pour la réception de Valenciennes, le vendredi 20 décembre prochain.
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Coutadeur out jusqu'à la trève, il ne reprendra qu'en janvier.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
News Fc Nantes
Alejandro Bedoya souffre encore du mollet.
Un 11 semble se dessiner pour le match de ce week end, avec entre autre Veretout en soutien de Djordjevic
Source : Radiocotedamour
Alejandro Bedoya souffre encore du mollet.
Un 11 semble se dessiner pour le match de ce week end, avec entre autre Veretout en soutien de Djordjevic
Source : Radiocotedamour
Que la fête commence !!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
L'impression que m'a laissée Lemina hier soir a l'air d'être confirmée par la plupart des sites sportifs qui lui ont donné une note tout à fait correcte.
Quelqu'un d'autre a vu le match et pourrais me donner son avis !??
Je précise que je l'ai acheté hier avant le match à la place de Diomandé (pour aller sur mon banc), un peu dans la précipitation, mais s'il arrive à prendre une place de titulaire (au moins avec la suspension de Romao, et qui sait peut être plus) ça pourrait être un investissement pas trop dégueu
Je précise que je l'ai acheté hier avant le match à la place de Diomandé (pour aller sur mon banc), un peu dans la précipitation, mais s'il arrive à prendre une place de titulaire (au moins avec la suspension de Romao, et qui sait peut être plus) ça pourrait être un investissement pas trop dégueu
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Romao se rend indispensable dans le dispositif marseillais (avis perso). Celui qui a de bonnes chances de rester sur le banc à terme c'est Cheyrou.Jejoss17 a écrit :L'impression que m'a laissée Lemina hier soir a l'air d'être confirmée par la plupart des sites sportifs qui lui ont donné une note tout à fait correcte.
Avec la concurrence Lémina n'est pas certain d' être titulaire. Imbula pousse à la porte aussi.
Mais Valbuena et A.Ayew blessés, Romao suspendu et Cheyrou vieillissant qui ne fera pas tous les matchs, ça laisse pas mal de place pour quelques matchs.
La place de Valbuena est prise par Thauvin (donc plus de temps de jeu pour Khalifa ou J. Ayew).
Reste deux places derrière.
Contre Lyon, je pense que Cheyrou débutera avec Imbula. Lémina entrera en cours de match. (simple supputation de ma part).
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
Salut Jejoss,Jejoss17 a écrit :L'impression que m'a laissée Lemina hier soir a l'air d'être confirmée par la plupart des sites sportifs qui lui ont donné une note tout à fait correcte.
Effectivement j'ai aussi trouvé Lemina intéressant sur le match d'hier, l'arrivée d'Anigo changera peut-être la donne pour ce joueur qui devrait faire plus d'apparitions.
Par contre pour le poste de titulaire c'est à voir parce qu'ils sont beaucoup a ce poste (Perso j'espère que Cheyrou ne jouera plus jamais sous le maillot de l'om mais ça c'est plus un rêve qu'une réalité^^)
Donc pour résumer je pense que c'est un achat risqué mais qui peut s'avérer payant.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Merci pour vos avis (j'inclus kartojaune)! De toute façon je ne mise pas non plus tout sur Lemina et ça sera toujours mieux que Diomandé pour les 2 mois et demi à venirBoushda a écrit :Salut Jejoss,Jejoss17 a écrit :L'impression que m'a laissée Lemina hier soir a l'air d'être confirmée par la plupart des sites sportifs qui lui ont donné une note tout à fait correcte.
Effectivement j'ai aussi trouvé Lemina intéressant sur le match d'hier, l'arrivée d'Anigo changera peut-être la donne pour ce joueur qui devrait faire plus d'apparitions.
Par contre pour le poste de titulaire c'est à voir parce qu'ils sont beaucoup a ce poste (Perso j'espère que Cheyrou ne jouera plus jamais sous le maillot de l'om mais ça c'est plus un rêve qu'une réalité^^)
Donc pour résumer je pense que c'est un achat risqué mais qui peut s'avérer payant.

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- larme
- IDEM Pupille
- team idemfoot : larme
Le groupe de Evian TGFC
Hansen, Laquait – B.Dja Djedje, Mongongu, Jon.Mensah, Sabaly - Tié Bi, D.Koné, Sorlin, Cambon, Ehret, Wass, Boccara, Nistor - Ruben, Sougou, Nsikulu, Bérigaud
Blessés : Barbosa (épaule), Benezet (cuisse), Durand (coude), M.Blanc (talon), Escobar (pied)
Suspendus : Salamone, A.Angoula
Retour de berigaud qui ne fera pas de mal pour l'equipe d'Evian
Hansen, Laquait – B.Dja Djedje, Mongongu, Jon.Mensah, Sabaly - Tié Bi, D.Koné, Sorlin, Cambon, Ehret, Wass, Boccara, Nistor - Ruben, Sougou, Nsikulu, Bérigaud
Blessés : Barbosa (épaule), Benezet (cuisse), Durand (coude), M.Blanc (talon), Escobar (pied)

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
romao est tellement mauvais que lemina finira bien par prendre sa place...kartojaune a écrit :Romao se rend indispensable dans le dispositif marseillais (avis perso). Celui qui a de bonnes chances de rester sur le banc à terme c'est Cheyrou.Jejoss17 a écrit :L'impression que m'a laissée Lemina hier soir a l'air d'être confirmée par la plupart des sites sportifs qui lui ont donné une note tout à fait correcte.
Avec la concurrence Lémina n'est pas certain d' être titulaire. Imbula pousse à la porte aussi.
Mais Valbuena et A.Ayew blessés, Romao suspendu et Cheyrou vieillissant qui ne fera pas tous les matchs, ça laisse pas mal de place pour quelques matchs.
La place de Valbuena est prise par Thauvin (donc plus de temps de jeu pour Khalifa ou J. Ayew).
Reste deux places derrière.
Contre Lyon, je pense que Cheyrou débutera avec Imbula. Lémina entrera en cours de match. (simple supputation de ma part).
sinon c'est assez peu envisageable de voir deux gauchers, cheyrou et imbula seuls au milieu.
- Aïe
- IDEM Junior
- team idemfoot : Aïe
Retour de Ehret également...larme a écrit :Le groupe de Evian TGFC
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Falcao est officiellement forfait pour la J18 (site de l'ASM).
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
L'AS Monaco a indiqué sur son site que Radamel Falcao ne serait pas du déplacement de Monaco à Guingamp ce samedi pour le compte de la 18e journée de L1. "Radamel Falcao poursuit son traitement de la gène musculaire (cicatrice d’une lésion ancienne de l’ischio-jambier) qui reste douloureuse", précise le club.