Prépa J 18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : manutfc

Re: Prépa J 18

Message par manutfc »

Hier, il était pas à l'entrainement, ca à fait les gros titres mais c'était prévu qu'il ne revienne qu'aujourd'hui.

Mais là, aujourd'hui aucune info ne sort.
Y était, y était pas ?
Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Message par Lahougue »

regisbou a écrit ::?: Sais pas mais a suivre...
En même temps il y a prime à l'ancienneté ...
Et son bilan de début de saison ne plaide pas pour lui : 5D 3N 3V, le vrai titu en est à 1D 2N 1V
A suivre effectivement...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

a mon avis le coach a aussi bien compris que l'equipe tourne mieux avec quelques cadres pour entourer les jeunes

je crois pas qu'il reprenne sa place ...
en avant chevaliers!
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

alanders a écrit :
Comment fais-tu avec autant de bons plans pour rester scotché au-delà de la 500ème place? :t
J'ai fait un début de saison catastrophique mais je pense que la roue commence à tourner : j'ai remonté de quasi 150 places il y a peu et j'ai fini 23 dividendeur il y'a 2 journée. Je suis à quelques places de FredPsg et JpTronic
et reste devant Regisbou et Stan53 :mrgreen:
Pour finir je suis actuellement devant Vic en coupe des gamers et ca c'est jouissif. :oops:
Mais on peut continuer à en parler en pv si tu veux, car c'est pas trop le sujet ici.
Que la fête commence !!
jeyleto
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : jeyleto

Message par jeyleto »

source planete-asm.fr

Toujours blessé à la cuisse droite, Radamel Falcao ne devrait pas effectuer son retour à la compétition samedi soir contre l’EA Guingamp.

En effet, d’après le journal L’Equipe, l’international colombien ne serait pas suffisamment remis de sa blessure et n’a pas pu participer à la totalité de l’entraînement collectif d’hier matin. Pour rappel, l’attaquant de 27 ans avait été remplacé par Anthony Martial lors du match de la 14ème journée contre Nantes avant de déclarer forfait pour les trois rencontres suivantes.

Le numéro 9 de l’AS Monaco devrait donc manquer son quatrième match consécutif mais le staff médical espère son retour pour la réception de Valenciennes, le vendredi 20 décembre prochain.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Coutadeur out jusqu'à la trève, il ne reprendra qu'en janvier.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

News Fc Nantes

Alejandro Bedoya souffre encore du mollet.

Un 11 semble se dessiner pour le match de ce week end, avec entre autre Veretout en soutien de Djordjevic

Source : Radiocotedamour
Que la fête commence !!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

L'impression que m'a laissée Lemina hier soir a l'air d'être confirmée par la plupart des sites sportifs qui lui ont donné une note tout à fait correcte.

Quelqu'un d'autre a vu le match et pourrais me donner son avis !??

Je précise que je l'ai acheté hier avant le match à la place de Diomandé (pour aller sur mon banc), un peu dans la précipitation, mais s'il arrive à prendre une place de titulaire (au moins avec la suspension de Romao, et qui sait peut être plus) ça pourrait être un investissement pas trop dégueu
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Jejoss17 a écrit :L'impression que m'a laissée Lemina hier soir a l'air d'être confirmée par la plupart des sites sportifs qui lui ont donné une note tout à fait correcte.

Je précise que je l'ai acheté hier avant le match à la place de Diomandé (pour aller sur mon banc), un peu dans la précipitation, mais s'il arrive à prendre une place de titulaire (au moins avec la suspension de Romao, et qui sait peut être plus) ça pourrait être un investissement pas trop dégueu
Romao se rend indispensable dans le dispositif marseillais (avis perso). Celui qui a de bonnes chances de rester sur le banc à terme c'est Cheyrou.
Avec la concurrence Lémina n'est pas certain d' être titulaire. Imbula pousse à la porte aussi.

Mais Valbuena et A.Ayew blessés, Romao suspendu et Cheyrou vieillissant qui ne fera pas tous les matchs, ça laisse pas mal de place pour quelques matchs.
La place de Valbuena est prise par Thauvin (donc plus de temps de jeu pour Khalifa ou J. Ayew).
Reste deux places derrière.
Contre Lyon, je pense que Cheyrou débutera avec Imbula. Lémina entrera en cours de match. (simple supputation de ma part).
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Boushdaraf

Message par Boushda »

Jejoss17 a écrit :L'impression que m'a laissée Lemina hier soir a l'air d'être confirmée par la plupart des sites sportifs qui lui ont donné une note tout à fait correcte.

Salut Jejoss,
Effectivement j'ai aussi trouvé Lemina intéressant sur le match d'hier, l'arrivée d'Anigo changera peut-être la donne pour ce joueur qui devrait faire plus d'apparitions.
Par contre pour le poste de titulaire c'est à voir parce qu'ils sont beaucoup a ce poste (Perso j'espère que Cheyrou ne jouera plus jamais sous le maillot de l'om mais ça c'est plus un rêve qu'une réalité^^)
Donc pour résumer je pense que c'est un achat risqué mais qui peut s'avérer payant.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Boushda a écrit :

Salut Jejoss,
Effectivement j'ai aussi trouvé Lemina intéressant sur le match d'hier, l'arrivée d'Anigo changera peut-être la donne pour ce joueur qui devrait faire plus d'apparitions.
Par contre pour le poste de titulaire c'est à voir parce qu'ils sont beaucoup a ce poste (Perso j'espère que Cheyrou ne jouera plus jamais sous le maillot de l'om mais ça c'est plus un rêve qu'une réalité^^)
Donc pour résumer je pense que c'est un achat risqué mais qui peut s'avérer payant.
Merci pour vos avis (j'inclus kartojaune)! De toute façon je ne mise pas non plus tout sur Lemina et ça sera toujours mieux que Diomandé pour les 2 mois et demi à venir :D
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
larme
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : larme

Message par larme »

Le groupe de Evian TGFC

Hansen, Laquait – B.Dja Djedje, Mongongu, Jon.Mensah, Sabaly - Tié Bi, D.Koné, Sorlin, Cambon, Ehret, Wass, Boccara, Nistor - Ruben, Sougou, Nsikulu, Bérigaud

Blessés : Barbosa (épaule), Benezet (cuisse), Durand (coude), M.Blanc (talon), Escobar (pied)
Suspendus : Salamone, A.Angoula

Retour de berigaud qui ne fera pas de mal pour l'equipe d'Evian :D
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

kartojaune a écrit :

Romao se rend indispensable dans le dispositif marseillais (avis perso). Celui qui a de bonnes chances de rester sur le banc à terme c'est Cheyrou.
Avec la concurrence Lémina n'est pas certain d' être titulaire. Imbula pousse à la porte aussi.

Mais Valbuena et A.Ayew blessés, Romao suspendu et Cheyrou vieillissant qui ne fera pas tous les matchs, ça laisse pas mal de place pour quelques matchs.
La place de Valbuena est prise par Thauvin (donc plus de temps de jeu pour Khalifa ou J. Ayew).
Reste deux places derrière.
Contre Lyon, je pense que Cheyrou débutera avec Imbula. Lémina entrera en cours de match. (simple supputation de ma part).
romao est tellement mauvais que lemina finira bien par prendre sa place...
sinon c'est assez peu envisageable de voir deux gauchers, cheyrou et imbula seuls au milieu.
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

larme a écrit :Le groupe de Evian TGFC

Hansen, Laquait – B.Dja Djedje, Mongongu, Jon.Mensah, Sabaly - Tié Bi, D.Koné, Sorlin, Cambon, Ehret, Wass, Boccara, Nistor - Ruben, Sougou, Nsikulu, Bérigaud

Blessés : Barbosa (épaule), Benezet (cuisse), Durand (coude), M.Blanc (talon), Escobar (pied)
Suspendus : Salamone, A.Angoula

Retour de berigaud qui ne fera pas de mal pour l'equipe d'Evian :D
Retour de Ehret également...
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Falcao est officiellement forfait pour la J18 (site de l'ASM).

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml
L'AS Monaco a indiqué sur son site que Radamel Falcao ne serait pas du déplacement de Monaco à Guingamp ce samedi pour le compte de la 18e journée de L1. "Radamel Falcao poursuit son traitement de la gène musculaire (cicatrice d’une lésion ancienne de l’ischio-jambier) qui reste douloureuse", précise le club.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »