Dans ce cas là tu as ta réponse, je fais pour ma part le choix inverse pour remplacer Traorécruyfinho a écrit :C'est justement la question que je me poseJejoss17 a écrit :Tu veux un titulaire dans une équipe moyenne ou un remplaçant dans une top équipe?cruyfinho a écrit :Bon HoarauRaspentino ou Mendes :t
Mais Mendes a un gros potentiel PV et c'est maintenant ou jamais. Il a déjà failli marquer en 10 mn de jeu et l'attaque de Lille n'est pas au mieux. :W
FIXING J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: FIXING J21
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Mais personne ne sait qu'EvaD a Mendes! :S
Tu la prendras tôt ou tard la PV, pas de panique, pas de précipitation.

éh non, à court terme l'idée c'est de rembourser son achat au fixing.alanders a écrit :Mais personne ne sait qu'EvaD a Mendes! :S
quant à prendre une PV par la suite, ça me laisse des plus zen

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Quand on voit que les serial blessés Zébina Gourcuff et Traoré enchainent les matchs, tous les espoirs sont permis pour Mendes :lol:
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Tu veux un titulaire dans une équipe moyenne ou un remplaçant dans une top équipe?[/quote]
C'est justement la question que je me pose
Mais Mendes a un gros potentiel PV et c'est maintenant ou jamais. Il a déjà failli marquer en 10 mn de jeu et l'attaque de Lille n'est pas au mieux. :W[/quote]
Dans ce cas là tu as ta réponse, je fais pour ma part le choix inverse pour remplacer Traoré[/quote]
Raspentino pour moi titulaire à coup sur !!! Et sur un malentendu il marque !!!!
C'est justement la question que je me pose

Dans ce cas là tu as ta réponse, je fais pour ma part le choix inverse pour remplacer Traoré[/quote]
Raspentino pour moi titulaire à coup sur !!! Et sur un malentendu il marque !!!!

-
- IDEM Débutant
- team idemfoot : lovegoal
Pour moi c sera sidibé
zeffane
Aller avec la trésorerie au lieu d'aller chercher Gourcuff comme tt le monde,
C sera rivière
Gomis *L *L
Mon attaque est enfin boucler normalement jusque la fin!!

Aller avec la trésorerie au lieu d'aller chercher Gourcuff comme tt le monde,
C sera rivière

Mon attaque est enfin boucler normalement jusque la fin!!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Non desormais j ai Gignac 8) J ai pris le package avec diawara et Abdalah...diannno a écrit :Vic, on sait tous que tu as Traoré :lol:

hello idemfootiens,
Voici mes envies:
Abidal--->Zeffane :~D :~D :~D merci les monégasques mais un joueur ultra possédé ne sert pas beaucoup à faire la dif, hein jopops85??? j'invite à la vente
toulalan----> Matuidi ou valbuena ou grenier :t un conseil?
Maupay obligé :~C :~C :~C
Mendes???...pour le calendrier de Lille?pourquoi pas mais ya mieux quand meme non?son prix lui vaut vos faveurs peut-être...risqué je trouve
Traoré?pour le prochain match mais apres ca se corse un peu...limite limite quand même ou sur le banc...
Voici mes envies:
Abidal--->Zeffane :~D :~D :~D merci les monégasques mais un joueur ultra possédé ne sert pas beaucoup à faire la dif, hein jopops85??? j'invite à la vente
Mendes???...pour le calendrier de Lille?pourquoi pas mais ya mieux quand meme non?son prix lui vaut vos faveurs peut-être...risqué je trouve
Traoré?pour le prochain match mais apres ca se corse un peu...limite limite quand même ou sur le banc...
L'adrénaline est à son comble lors du fixing...
Zeffane c'est quasi-obligé. J'en profite pour virer Sidibé comme je vois les lyonnais en pleine forme, et les lillois un peu dans le dur.arbalete a écrit :hello idemfootiens,
Voici mes envies:
Matuidi / Valbuena c'est très cher. Grenier c'est pas mal. J'ai opté pour Fofana moi. Avec le nouveau système de jeu à Lyon il a l'air de jouer quasiment à la même hauteur que Grenier (même s'il défend un peu plus) et puis je l'aime bien (avis totalement objectif

Maupay? Faut croire en Nice qui en a quand même chier pour battre Ajaccio ... Sinon, si ça se "corse", prends donc Raspentino. Toujours titu, et décisif *L
- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
Abidal c'est 800.000 de MV potentielle seulement (Kurzawa 1,2M et Carvalho 800.000 également) et plus de carton jaune à l'horizon.arbalete a écrit : Abidal--->Zeffane :~D :~D :~D merci les monégasques mais un joueur ultra possédé ne sert pas beaucoup à faire la dif, hein jopops85??? j'invite à la vente
Question: A quoi ça va servir de le vendre? :t
S'il te gave, tu ne peux pas seulement le mettre sur ton banc?
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
mettre un joueur a quasi 8 millions sur le banc???c'est pas qu'il me gave il est très regulier et très bon mais je le vois sur la pente descendante d'une, puis je voudrais un joueur moins possédé pour me différencier des autres...car ca aide pas qu'on soit 1000 a prendre les meme divs sur le meme joueur...là j'ai des sous et une bonne defense ducoup je cherche soit un gros millieu soit un gros attaquant mais j'en vois pas trop (j'ai deja ibra) quant a cavani et falcao ben ca m'intéresse pas plus que ca...les taxes de ouf :H
L'adrénaline est à son comble lors du fixing...
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Allez Eva Démasquée! Pour te faire plaisir, j'achète!évaD a écrit :éh non, à court terme l'idée c'est de rembourser son achat au fixing.
quant à prendre une PV par la suite, ça me laisse des plus zen
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Quant à Sidibé, certes, faux-pas contre Reims mais c'était prévisible contre Sainté et c'est maintenant qu'il va encaisser les divs.