FIXING J21
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Re: FIXING J21
Si tout le monde fait Sidibé -> Zeffane, ça risque de faire cher le prix d'achat de Zeffane qd mm...
Pour Zeffane d'ailleurs, concrètement, il va jouer combien de temps...?
C'est quoi les durées d'indispos de Miguel Lopes et Dabo ?? Si qqn a les infos, ça serait cool.
C'est quoi les durées d'indispos de Miguel Lopes et Dabo ?? Si qqn a les infos, ça serait cool.
même cas de figure.arbalete a écrit :mettre un joueur a quasi 8 millions sur le banc???c'est pas qu'il me gave il est très regulier et très bon mais je le vois sur la pente descendante d'une, puis je voudrais un joueur moins possédé pour me différencier des autres...car ca aide pas qu'on soit 1000 a prendre les meme divs sur le meme joueur...là j'ai des sous et une bonne defense ducoup je cherche soit un gros millieu soit un gros attaquant mais j'en vois pas trop (j'ai deja ibra) quant a cavani et falcao ben ca m'intéresse pas plus que ca...les taxes de ouf :H
j'ai deja ibra, je ne recherche pas un cavani ou un falcao,mais un milieu ou un attaquant entre 7/9M qui fasse des dividendes.
et surtout, pas ultra possédé et dans un club du haut du classement.
y'a bien jouffre en milieu, mais il m'attire plus que ça.
à lyon, je pensais egalement à fofana, moins possédé, mais fera t-il autant de dividende que grenier et gourcuf (actuellement, hein!!)?
pour ces 2 là, 1 est bancal, l'autre peut partir avant la fin du mercato d'hiver.
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Je te renvoie à un de mes commentaires un peu plus haut sur un stéphanois très prolifiquebekymy a écrit :même cas de figure.arbalete a écrit :mettre un joueur a quasi 8 millions sur le banc???c'est pas qu'il me gave il est très regulier et très bon mais je le vois sur la pente descendante d'une, puis je voudrais un joueur moins possédé pour me différencier des autres...car ca aide pas qu'on soit 1000 a prendre les meme divs sur le meme joueur...là j'ai des sous et une bonne defense ducoup je cherche soit un gros millieu soit un gros attaquant mais j'en vois pas trop (j'ai deja ibra) quant a cavani et falcao ben ca m'intéresse pas plus que ca...les taxes de ouf :H
j'ai deja ibra, je ne recherche pas un cavani ou un falcao,mais un milieu ou un attaquant entre 7/9M qui fasse des dividendes.
et surtout, pas ultra possédé et dans un club du haut du classement.
y'a bien jouffre en milieu, mais il m'attire plus que ça.
à lyon, je pensais egalement à fofana, moins possédé, mais fera t-il autant de dividende que grenier et gourcuf (actuellement, hein!!)?
pour ces 2 là, 1 est bancal, l'autre peut partir avant la fin du mercato d'hiver.

Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Nouveau gardien à Toulouse, Zacharie Boucher grand espoir du foot français.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
bof pour Saint-etienne.
mais merci quand meme.
mais merci quand meme.
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
Il n'y a pas forcément de raison de faire ce mouvement. Lille est un peu moins bien mais va se reprendre ce WE et Sidibé sera titulaire. C'est tout Lille qui est moins bien pas spécialement Sidibé sur les derniers matchs.Nyrphil a écrit :Si tout le monde fait Sidibé -> Zeffane, ça risque de faire cher le prix d'achat de Zeffane qd mm...
Pour répondre à la question plus haut : L'indispo pour une luxation, c'est un bon mois (pour un joueur pro... moi cela a duré 2 mois :t )
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Beg40
Article daté d'hier avec interview de Rémi Garde :Nyrphil a écrit :Si tout le monde fait Sidibé -> Zeffane, ça risque de faire cher le prix d'achat de Zeffane qd mm...
http://www.mercato365.com/infos-clubs/l ... 5278.shtmlRémi Garde a écrit :Dabo est sur le chemin du retour (ndlr : l’ex-Stéphanois était blessé à un genou). Zeffane est un jeune joueur qui progresse aussi et qui bosse bien à l'entraînement. On verra.
Pendant ce temps, Sidibé jouera... ...si Corchia ne signe pas !
Pas facile de se décider... :-P
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Nyrphil a écrit :Si tout le monde fait Sidibé -> Zeffane, ça risque de faire cher le prix d'achat de Zeffane qd mm...
Dabo blessé le 10 décembre il me semble et son indisponibilité était de 1 mois donc son retour est proche

- Towernado
- IDEM Poussin
- team idemfoot : towernado
Quelle est la nature exacte de l'indisponibilité de vincent pajot?
Et quand son retour est il prévu?
Il sera absent en coupe mais après?
Et quand son retour est il prévu?
Il sera absent en coupe mais après?
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Hoarau
Waris
Je suis vraiment le seul à faire ce move
:shock:
Coooooooollllllllll !!!! :lol:

Je suis vraiment le seul à faire ce move

Coooooooollllllllll !!!! :lol:
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Combien sont les Corchia dans la famille parce qu'on l'attend à Marseille, Lille et même Lyon... sans parler de l'Allemagne qui l'intéressait cet été?
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Ils sont effectivement nombreux. Et tu ne parles pas de Sébastien qui lui joue à Sochaux.alanders a écrit :Combien sont les Corchia dans la famille parce qu'on l'attend à Marseille, Lille et même Lyon... sans parler de l'Allemagne qui l'intéressait cet été?
- titiaja
- IDEM Pupille
- team idemfoot : titiaja
Je fais ce moove,cela ma permis de prendre un milieu à 15 million. C'est une bonne raison nonShriver a écrit :Il n'y a pas forcément de raison de faire ce mouvement. Lille est un peu moins bien mais va se reprendre ce WE et Sidibé sera titulaire. C'est tout Lille qui est moins bien pas spécialement Sidibé sur les derniers matchs.Nyrphil a écrit :Si tout le monde fait Sidibé -> Zeffane, ça risque de faire cher le prix d'achat de Zeffane qd mm...

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Le vilain il a pris Jamestitiaja a écrit :Je fais ce moove,cela ma permis de prendre un milieu à 15 million. C'est une bonne raison nonShriver a écrit :Il n'y a pas forcément de raison de faire ce mouvement. Lille est un peu moins bien mais va se reprendre ce WE et Sidibé sera titulaire. C'est tout Lille qui est moins bien pas spécialement Sidibé sur les derniers matchs.Nyrphil a écrit :Si tout le monde fait Sidibé -> Zeffane, ça risque de faire cher le prix d'achat de Zeffane qd mm...