titigri a écrit :Saint etienne saint etienne ... ca reste quand même super cher je trouve et le calendrier est pas fameux et ils ont toujours déçu quand on les attendait donc à voir ...
Monaco n'a pas encore abdiquer je pense avec la LDC, Paris peut perdre des points ... si l'écart est le même dans un mois alors la oui on pourra se poser la question ... Il reste encore 11 matchs ca fait beaucoup !
Pour Rennes, oui c'est vraiment le yoyo ...
Perso je vois pas énormément de gros coups ... Attendons les éventuelles blessures ... (Faubert, Mavuba) en PV, Samassa Martins Perreira vu leur prix peut être?
Quid de Rivière, Moutinho, (Ranieri pas content) ? Je suis assez sceptique ... surtout que les dividendes vont pas être bien gros ... *H
Pour les monégasques faudrait être couillu (ou couillon, à choisir) pour se défausser! Certes ils sont passés à côté du match avec surtout un match incroyable de St Etienne mais ils vont pas se foirer tous les weekends.
Rivière va rejouer, ne serait-ce que pour son activité, après ça tourne en attaque c'est logique et dernièrement Germain est quand même le meilleur des attaquants monégasques.
Moutinho, je ne me fais aucun soucis pour lui, il a pris une soufflante, son remplaçant a pas été meilleur. Ca peut tourner sur un match avec Obbadi mais sur la durée Moutinho ne sera pas inquiété.