Fixing J27

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Boushdaraf

Re: Fixing J27

Message par Boushda »

Jejoss17 a écrit :
diannno a écrit :Thauvin?
Titulaire à coup sûre au prochain match en l'absence de Gignac (suspension).
Contre Nice, y a des div à ramasser !!
Tu y vas un peu fort quand même! Ca fait 4 matchs qu'il ne fait rien que ce soit offensivement ou défensivement !!
Pas dit qu'Anigo le fasse pas souffler car il est clairement moins bien en ce moment!
Je pense comme Dinnano, Thauvin tutulaire a coup sûr malgré ses 4 matchs de merde.
Gignac suspendu, Khalifa qui reviendra de blessure et Payet, Valbuena qui auront peut-être joué avec l'équipe de France.
Perso c'est sûr que je garde.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

diannno a écrit :J'ai édité mon post sans lire le tien.
On a eu la même pensée.

La chance qu'il (en plus de la suspension de Gigi) est qu'il a Anigo de son côté qui milite pour sa participation au mondial.
Comment être crédible s'il le met sur le banc?
D'accord il milite pour lui mais peut être faut-il penser au collectif plutôt qu'à un joueur. Si j'étais coach je fusillerai pas mon collectif pour permettre (peut-être, car Griezman est quand même très au dessus) à un joueur de faire la coupe du monde.

S'il fait l'inverse c'est un bien mauvais gestionnaire et si les résultats suivent pas les supporters risquent de gueuler très très fort.

Après l'absence de Gignac il est vrai change les choses.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Boushda a écrit :
Jejoss17 a écrit :
diannno a écrit :Thauvin?
Titulaire à coup sûre au prochain match en l'absence de Gignac (suspension).
Contre Nice, y a des div à ramasser !!
Tu y vas un peu fort quand même! Ca fait 4 matchs qu'il ne fait rien que ce soit offensivement ou défensivement !!
Pas dit qu'Anigo le fasse pas souffler car il est clairement moins bien en ce moment!
Je pense comme Dinnano, Thauvin tutulaire a coup sûr malgré ses 4 matchs de merde.
Gignac suspendu, Khalifa qui reviendra de blessure et Payet, Valbuena qui auront peut-être joué avec l'équipe de France.
Perso c'est sûr que je garde.
A mon avis il jouera pas beaucoup.
kameleo
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : kameleo

Message par kameleo »

Gignac défenseur dans la BDD, c'est pour quand ???
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Mandi (Reims) en a fini avec sa suspension?? Parce que Conte a plutôt fait un très gros match, non??
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

kameleo a écrit :Gignac défenseur dans la BDD, c'est pour quand ???
quand zlatan l'aura décidé
en avant chevaliers!
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

sur ce fixing je sens la pv des stéphannois mais leurs 3 prochains matchs ne sont pas fameux.

pourrait on voir les monégasques levé le pieds sachant qu'ils sont tranquille 2eme et loin du premier désormais.

et rennes, rennes, rennes on y croit et le match d'après patratra c'est comme le yoyo
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
titigri
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : titigri

Message par titigri »

Saint etienne saint etienne ... ca reste quand même super cher je trouve et le calendrier est pas fameux et ils ont toujours déçu quand on les attendait donc à voir ...

Monaco n'a pas encore abdiquer je pense avec la LDC, Paris peut perdre des points ... si l'écart est le même dans un mois alors la oui on pourra se poser la question ... Il reste encore 11 matchs ca fait beaucoup !

Pour Rennes, oui c'est vraiment le yoyo ...

Perso je vois pas énormément de gros coups ... Attendons les éventuelles blessures ... (Faubert, Mavuba) en PV, Samassa Martins Perreira vu leur prix peut être?

Quid de Rivière, Moutinho, (Ranieri pas content) ? Je suis assez sceptique ... surtout que les dividendes vont pas être bien gros ... *H
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

titigri a écrit :Saint etienne saint etienne ... ca reste quand même super cher je trouve et le calendrier est pas fameux et ils ont toujours déçu quand on les attendait donc à voir ...

Monaco n'a pas encore abdiquer je pense avec la LDC, Paris peut perdre des points ... si l'écart est le même dans un mois alors la oui on pourra se poser la question ... Il reste encore 11 matchs ca fait beaucoup !

Pour Rennes, oui c'est vraiment le yoyo ...

Perso je vois pas énormément de gros coups ... Attendons les éventuelles blessures ... (Faubert, Mavuba) en PV, Samassa Martins Perreira vu leur prix peut être?

Quid de Rivière, Moutinho, (Ranieri pas content) ? Je suis assez sceptique ... surtout que les dividendes vont pas être bien gros ... *H
Pour les monégasques faudrait être couillu (ou couillon, à choisir) pour se défausser! Certes ils sont passés à côté du match avec surtout un match incroyable de St Etienne mais ils vont pas se foirer tous les weekends.
Rivière va rejouer, ne serait-ce que pour son activité, après ça tourne en attaque c'est logique et dernièrement Germain est quand même le meilleur des attaquants monégasques.
Moutinho, je ne me fais aucun soucis pour lui, il a pris une soufflante, son remplaçant a pas été meilleur. Ca peut tourner sur un match avec Obbadi mais sur la durée Moutinho ne sera pas inquiété.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

Monaco c'est sur tu peux difficilement te passer de 4 titus pas cher et qui te rapportent des divs.

c'est bizarre moi qui m'attendait à voir des posts subassic :arrow: Romero. La journée ne risque pas d'occasionner de gros mouv.

thiago motta ce n'est pas son 3 :-CJ en 10 matchs cela veut dire suspendu contre sainté si c'est le cas
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Du coup peu de grosses PV/MV sur cette journée ?

Ca tombe bien, je suis pas inspiré.
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

uvenard a écrit :Monaco c'est sur tu peux difficilement te passer de 4 titus pas cher et qui te rapportent des divs.

c'est bizarre moi qui m'attendait à voir des posts subassic :arrow: Romero. La journée ne risque pas d'occasionner de gros mouv.

thiago motta ce n'est pas son 3 :-CJ en 10 matchs cela veut dire suspendu contre sainté si c'est le cas
Non si mes comptes sont bons, avec la Coupe de France et la coupe de la Ligue, il n'en a que 2 d'actifs avec celui d'hier.
Par contre 2 en 2 matchs c'est clair qu'il prendra un match un peu plus tard, il ne peut pas faire 8 matchs de suite sans carton
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

titigri a écrit :Saint etienne saint etienne ... ca reste quand même super cher je trouve et le calendrier est pas fameux et ils ont toujours déçu quand on les attendait donc à voir ...
:shock: :shock:
Des clubs en lice pour la 3ème place ou +
Brandao est moins cher que Gignac, Kalou, Payet, Lacazette.
Hamouma est dans les même tarifs que Grenier, Cabaye, Motta, Matuidi, Valbuena, Thauvin, Gueye.
Bayal et tremoulinas sont moins cher que Kurzawa, Bedimo, N'koulou, TS, ou dans les même tarots que Mendes, Avec 12 cleans sheet sur les 16 derniers matchs ...

Edit : je supprime ce que je dit. Gardez vos joueurs à 1000 ppfs, vos monégasques, votre Ibracadabra, c'est bon pour se démarquer. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

bobditlane a écrit :
:shock: :shock:
Des clubs en lice pour la 3ème place ou +
Brandao est moins cher que Gignac, Kalou, Payet, Lacazette.
Hamouma est dans les même tarifs que Grenier, Cabaye, Motta, Matuidi, Valbuena, Thauvin, Gueye.
Bayal et tremoulinas sont moins cher que Kurzawa, Bedimo, N'koulou, TS, ou dans les même tarots que Mendes, Avec 12 cleans sheet sur les 16 derniers matchs ...

Edit : je supprime ce que je dit. Gardez vos joueurs à 1000 ppfs, vos monégasques, votre Ibracadabra, c'est bon pour se démarquer. :oops:

C'est ton côté supporter qui parle là bob...mais je suis d'accord avec toi à 100%.
Ok ils vont à Lorient et reçoivent Paris ce qui peut (encore que c'est pas évident) engendrer peu de dividendes sur les 2 prochains matchs.
Mais après jusqu'à la fin de saison restent : Sochaux (dom), Lyon (ext), Nice (dom), Reims (ext), Rennes (dom), ETG (ext), Montpellier (dom), Nantes (ext) et Ajaccio (dom) .... pour une équipe qui se bat pour la 3ème place ça me semble pas si dégueulasse *L
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

J'adore :lol:
Image
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »