Kozak Kej a écrit :M.Deplagne (Montpellier) est lui aussi suspendu ?

un expert pour nous éclairé

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Kozak Kej a écrit :M.Deplagne (Montpellier) est lui aussi suspendu ?
je ne suis pas expert mais oui il sera suspendu (contre l'OM).mahimahi a écrit :Kozak Kej a écrit :M.Deplagne (Montpellier) est lui aussi suspendu ?bonne question
Exact Suspendu en j33Jejoss17 a écrit :je ne suis pas expert mais oui il sera suspendu (contre l'OM).mahimahi a écrit :Kozak Kej a écrit :M.Deplagne (Montpellier) est lui aussi suspendu ?bonne question
Ranieri doit s'en vouloir en tout cas de ne pas avoir aligné Fabinho vu l'apport offensif proche du néant des deux latéraux!alanders a écrit :Complexe la lecture de la défense monégasque avec la défaite en prime. :t
Faudra que tu nous expliques en quoi ya "aucun risque" avec Abdennour... lolmolette a écrit :+1 39 ppf donc :regisbou a écrit :La seule PV sera Abdennour *L
- aucun risque de le prendre, c que du bonus,
- tres peu l ont donc on aura pas bcp de flood sur lui sur ce topic, ce qui ne l empechera pas de faire sa pv.
Je n ai pas dit qu il jouera tous les matchs, ni meme....qu il sera titu au prochain match, ca on peut pas l affirmer. Ce que l on peut affirmer c que tenter ce pari n engendre pas de risque de grosse mv. Apres, le risque de NJ existe, mais c un pari qui peut faire gagner gros et perdre peu. Et a ce stade certains auraient raison de le tenter.Nyrphil a écrit :Faudra que tu nous expliques en quoi ya "aucun risque" avec Abdennour... lolmolette a écrit :+1 39 ppf donc :regisbou a écrit :La seule PV sera Abdennour *L
- aucun risque de le prendre, c que du bonus,
- tres peu l ont donc on aura pas bcp de flood sur lui sur ce topic, ce qui ne l empechera pas de faire sa pv.
Le gars a fait son 1er match avec son nouveau club, juste après la coupe donc on ne sait pas si ya du turn-over ou non... Et Monaco perd...
Et donc tout ça suffit pour dire qu'il sera titu jusqu'à la fin de saison...? Qu'Abidal ou Isimat Mirin ne joueront plus...?
Donc bon, Abdennour, c'est plutôt risqué oui...
mahimahi a écrit :Kozak Kej a écrit :M.Deplagne (Montpellier) est lui aussi suspendu ?bonne question