rassure-toi le losc n'a pas beaucoup de secret pour moimaterazzi2006 a écrit :Origi aussi décisif que Mendes depuis le début de la saison sauf que ce dernier a joué beaucoup moins de temps car il était blessé. Il a peut-être eu un jour sans mais il délivre le corner qui amène le but et seulement les 3 points :W Faut-il d'ailleurs vendre Ibra qui n'a pas marqué depuis 2 matchs donc 2 matchs sans :lol:le chtjo poete a écrit : je n'espère vraiment pas qu'il puisse gagner du temps de jeu, le mec sifflé par tout le stade a été minable ,jamais vu un joueur raté tout ce qu'il a entrepris pendant
90 mn :oops: ,à part son corner qui amène le but ,par rapport à origi par exemple y'a pas photo ! et Girard qui le laisse sur le terrain tout le match bizarre (peut-être une tactique pour l'écoeurer et le faire partir :roll: )
un jour sans ça arrive mais là c'était vraiment sans
Il est dans les petits papiers de Girard et je suis surpris qu'un supporter de Lille ne le sache pas :shock:

avant de le comparer à ibra il faudrait déjà qu'il arrive devant le but avec le ballon :roll:
on peut aussi le garder uniquement pour tirer les corners ... *H
bref je ne voulais pas foirer ta possible PV mais si on veut garder notre 3eme place on a quand même mieux avec kalou (sur le banc dimanche ?), roux, origi et rodelin voire le petit ruiz

allez le losc
salut A+