Prépa J32
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : SPARTACUS
Re: Prépa J32
Le 02/04/2014 à 23:44:00
Foot Ligue des Champions PSG
Ibra en a pour «quelques semaines»
Sorti sur blessure, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas là au retour mardi prochain selon son président Nasser Al Khelaifi. «Il en a pour quelques semaines», a indiqué ce dernier dans les couloirs du Parc des Princes après le succès du PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea (3-1). Le géant suédois s'est blessé à la cuisse. «C'est une blessure musculaire, c'est sûr et cela va nécessiter quelques temps (pour se remettre)», a ajouté Laurent Blanc au micro de Canal +.
Avec AFP
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/454134
Foot Ligue des Champions PSG
Ibra en a pour «quelques semaines»
Sorti sur blessure, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas là au retour mardi prochain selon son président Nasser Al Khelaifi. «Il en a pour quelques semaines», a indiqué ce dernier dans les couloirs du Parc des Princes après le succès du PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea (3-1). Le géant suédois s'est blessé à la cuisse. «C'est une blessure musculaire, c'est sûr et cela va nécessiter quelques temps (pour se remettre)», a ajouté Laurent Blanc au micro de Canal +.
Avec AFP
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/454134
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Je suppose que les propos du president et de Lolo White ne sont pas legitimes non plus...Sorti sur blessure, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas là au retour mardi prochain selon son président Nasser Al Khelaifi. «Il en a pour quelques semaines», a indiqué ce dernier dans les couloirs du Parc des Princes après le succès du PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea (3-1). Le géant suédois s'est blessé à la cuisse. «C'est une blessure musculaire, c'est sûr et cela va nécessiter quelques temps (pour se remettre)», a ajouté Laurent Blanc au micro de Canal +.
:W

-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
personne n'a dit qu'il n'était pas touché, mais personne ne peut dire non plus qu'il sera absent pour 10 jours ou pour 6 semaines tant que la blessure ne sera pas clairement identifiée, que ce soit le président, l'entraineur, le petit frère ou le jardinier du stade...
mais bon, je viens de le vendre quand même :???:
mais bon, je viens de le vendre quand même :???:
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
On va donc attendre sagement le communiqué du staff médical... 

-
- IDEM Vieux Crampon
ce n'est pas toi qui m'a fait vendre, j'ai longuement réfléchi... et je me suis résolu à le vendre parce que la fin de saison approche et que même s'il n'est pas trop gravement blessé, le PSG est en passe de se qualifier pour les 1/2 finales de la Champion's League, donc il sera plus ou moins ménagé dans cette optique là puisque le titre est acquis en L1frouan24 a écrit :On va donc attendre sagement le communiqué du staff médical...
On saura vite s'il fallait le garder ou le vendre, mais la décision est compliquée malgré tout
-
- IDEM Vieux Crampon
sinon, pour changer de sujet : je ne sais plus qui a pris Sirigu pour "assurer"... l'année dernière on avait bien rigolé lors de 4 dernières journées avec les gardiens du PSG qui ont tourné pour fêter le titre (Douchez et même Areola et Le Crom !!) :
SIRIGU :
J38 NJ (Areola en 1ère mi-temps/Le Crom en 2ème mi-temps)
J37 Salvatore Sirigu est sorti à la 47' pour Areola
J36 NJ (Douchez titu)
J35 NJ (Douchez titu)
SIRIGU :
J36 NJ (Douchez titu)
J35 NJ (Douchez titu)
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : dianno
Pour rappel, après avoir renégocier son contrat, Ibra aura des primes assez significatives (de l'ordre de quelques millions) s'il fini
- meilleur buteur de ligue 1 (ça c'est fait)
- meilleur passeur de ligue 1 (loin d'être fait )
Donc pour moi, il fera tout pour jouer des qu'il sera opérationnel.
De plus, comme l'a dit Nyrphil, le match reporté du PSG pourra jouer en sa faveur.
Donc je garde *D
- meilleur buteur de ligue 1 (ça c'est fait)
- meilleur passeur de ligue 1 (loin d'être fait )
Donc pour moi, il fera tout pour jouer des qu'il sera opérationnel.
De plus, comme l'a dit Nyrphil, le match reporté du PSG pourra jouer en sa faveur.
Donc je garde *D
Que la fête commence !!
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
C'est bien le seul moment de la saison où je suis content de ne pas avoir Zlatan :shock: :~D
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Selon D.Bravo(sur C+ sport hier), qui autant toubib que Nasser
, se pourrait être soit une contracture soit une déchirure de l'aponévrose(enveloppe entourant le muscle).
Si c'est le deuxieme cas, il en aurait pour quelques jours, en gros 1 semaine. Si D.B. a raison alors là je dis bravo :oops:

Si c'est le deuxieme cas, il en aurait pour quelques jours, en gros 1 semaine. Si D.B. a raison alors là je dis bravo :oops:
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Faut attendre les examens pour être surs de la blessure, tout le monde y va de son petit avis médical parceque c'est Zlatan. Ce qui est certain c'est qu'il a déjà bien commencé à manger sa MV et que la plupart ne le rachèterons surement pas.fredpsg a écrit :Selon D.Bravo(sur C+ sport hier), qui autant toubib que Nasser, se pourrait être soit une contracture soit une déchirure de l'aponévrose(enveloppe entourant le muscle).
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
t'as oublié Sakho en fin de match de la J38 aussi :lol:LeGaucher a écrit :sinon, pour changer de sujet : je ne sais plus qui a pris Sirigu pour "assurer"... l'année dernière on avait bien rigolé lors de 4 dernières journées avec les gardiens du PSG qui ont tourné pour fêter le titre (Douchez et même Areola et Le Crom !!) :
SIRIGU :
J36 NJ (Douchez titu)
J35 NJ (Douchez titu)
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Mouais, çà reste possible mais incertain.LeGaucher a écrit :sinon, pour changer de sujet : je ne sais plus qui a pris Sirigu pour "assurer"... l'année dernière on avait bien rigolé lors de 4 dernières journées avec les gardiens du PSG qui ont tourné pour fêter le titre (Douchez et même Areola et Le Crom !!) :
SIRIGU :
J36 NJ (Douchez titu)
J35 NJ (Douchez titu)
Douchez aura déjà à manger avec la finale de la CDL ce qui n'était pas le cas l'an passé.
La rotation à la fin de saison passée a surtout eut lieu car Sirigu avait pris un rouge
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Shriver
J'ai pris le risque de garder Zlatan. Si il en a pour 3 semaines ça fait 2 NJ ça passe vu sa moyenne de dividendes par match.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : jajabert
Perso j'ai aussi choisi de garder Zlatan....uniquement parce que j'ai vu qu'il souhaitait reprendre le match après être sorti sur le bord du terrain et parce qu'il marchait "presque" normalement lorsqu'il a regagné les vestiaires... De toute façon, finir 128eme ou 215eme ça ne changera pas grand chose compte tenu de cette horrible saison me concernant...
Et puis meme s'il en est à -600K, avoir Cavani à côté qui a pris 250k limite encore plus la PV.
Wait and see pour voir qui aura eu raison....pour le moment j'ai repris 2 places au général!
Et puis meme s'il en est à -600K, avoir Cavani à côté qui a pris 250k limite encore plus la PV.
Wait and see pour voir qui aura eu raison....pour le moment j'ai repris 2 places au général!
-
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Boushdaraf
J'ai pas Ibra et je viens d'acheter lavezzi a ce fixing ... ça fait plaisir