Prépa J32

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SPARTACUS
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2399
Inscription : 20 sept. 2005, 20:45
team idemfoot : SPARTACUS
Contact :

Re: Prépa J32

Message par SPARTACUS »

Le 02/04/2014 à 23:44:00
Foot Ligue des Champions PSG
Ibra en a pour «quelques semaines»


Sorti sur blessure, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas là au retour mardi prochain selon son président Nasser Al Khelaifi. «Il en a pour quelques semaines», a indiqué ce dernier dans les couloirs du Parc des Princes après le succès du PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea (3-1). Le géant suédois s'est blessé à la cuisse. «C'est une blessure musculaire, c'est sûr et cela va nécessiter quelques temps (pour se remettre)», a ajouté Laurent Blanc au micro de Canal +.
Avec AFP

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... nes/454134
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J32

Message par frouan24 »

Sorti sur blessure, Zlatan Ibrahimovic ne sera pas là au retour mardi prochain selon son président Nasser Al Khelaifi. «Il en a pour quelques semaines», a indiqué ce dernier dans les couloirs du Parc des Princes après le succès du PSG en quart de finale aller de la Ligue des champions contre Chelsea (3-1). Le géant suédois s'est blessé à la cuisse. «C'est une blessure musculaire, c'est sûr et cela va nécessiter quelques temps (pour se remettre)», a ajouté Laurent Blanc au micro de Canal +.
Je suppose que les propos du president et de Lolo White ne sont pas legitimes non plus...
:W
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J32

Message par LeGaucher »

personne n'a dit qu'il n'était pas touché, mais personne ne peut dire non plus qu'il sera absent pour 10 jours ou pour 6 semaines tant que la blessure ne sera pas clairement identifiée, que ce soit le président, l'entraineur, le petit frère ou le jardinier du stade...



mais bon, je viens de le vendre quand même :???:
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: Prépa J32

Message par frouan24 »

On va donc attendre sagement le communiqué du staff médical... :mrgreen:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J32

Message par LeGaucher »

frouan24 a écrit :On va donc attendre sagement le communiqué du staff médical... :mrgreen:
ce n'est pas toi qui m'a fait vendre, j'ai longuement réfléchi... et je me suis résolu à le vendre parce que la fin de saison approche et que même s'il n'est pas trop gravement blessé, le PSG est en passe de se qualifier pour les 1/2 finales de la Champion's League, donc il sera plus ou moins ménagé dans cette optique là puisque le titre est acquis en L1
On saura vite s'il fallait le garder ou le vendre, mais la décision est compliquée malgré tout
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 15107
Inscription : 01 juin 2008, 08:19
team idemfoot : LeGaucher
Localisation : Côte Sud des Landes
Contact :

Re: Prépa J32

Message par LeGaucher »

sinon, pour changer de sujet : je ne sais plus qui a pris Sirigu pour "assurer"... l'année dernière on avait bien rigolé lors de 4 dernières journées avec les gardiens du PSG qui ont tourné pour fêter le titre (Douchez et même Areola et Le Crom !!) :

SIRIGU :
J38 NJ (Areola en 1ère mi-temps/Le Crom en 2ème mi-temps)
J37 Salvatore Sirigu est sorti à la 47' pour Areola
J36 NJ (Douchez titu)
J35 NJ (Douchez titu)
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2812
Inscription : 13 août 2010, 12:37
team idemfoot : dianno
Localisation : Ruskin Arms
Contact :

Re: Prépa J32

Message par diannno »

Pour rappel, après avoir renégocier son contrat, Ibra aura des primes assez significatives (de l'ordre de quelques millions) s'il fini
- meilleur buteur de ligue 1 (ça c'est fait)
- meilleur passeur de ligue 1 (loin d'être fait )

Donc pour moi, il fera tout pour jouer des qu'il sera opérationnel.

De plus, comme l'a dit Nyrphil, le match reporté du PSG pourra jouer en sa faveur.

Donc je garde *D
Que la fête commence !!
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Jejoss17 »

C'est bien le seul moment de la saison où je suis content de ne pas avoir Zlatan :shock: :~D
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 22754
Inscription : 15 mars 2005, 12:39
team idemfoot : fredpsg
Localisation : finistere
Contact :

Re: Prépa J32

Message par fredpsg »

Selon D.Bravo(sur C+ sport hier), qui autant toubib que Nasser :mrgreen: , se pourrait être soit une contracture soit une déchirure de l'aponévrose(enveloppe entourant le muscle).
Si c'est le deuxieme cas, il en aurait pour quelques jours, en gros 1 semaine. Si D.B. a raison alors là je dis bravo :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Avatar de l’utilisateur
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 9248
Inscription : 23 août 2013, 20:21
team idemfoot : Jejoss17
Localisation : Poitiers (86)
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Jejoss17 »

fredpsg a écrit :Selon D.Bravo(sur C+ sport hier), qui autant toubib que Nasser :mrgreen: , se pourrait être soit une contracture soit une déchirure de l'aponévrose(enveloppe entourant le muscle).
Si c'est le deuxieme cas, il en aurait pour quelques jours, en gros 1 semaine. Si D.B. a raison alors là je dis bravo :oops:
Faut attendre les examens pour être surs de la blessure, tout le monde y va de son petit avis médical parceque c'est Zlatan. Ce qui est certain c'est qu'il a déjà bien commencé à manger sa MV et que la plupart ne le rachèterons surement pas.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Avatar de l’utilisateur
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5276
Inscription : 01 mai 2008, 09:35
team idemfoot : bruce
Contact :

Re: Prépa J32

Message par bruce62 »

LeGaucher a écrit :sinon, pour changer de sujet : je ne sais plus qui a pris Sirigu pour "assurer"... l'année dernière on avait bien rigolé lors de 4 dernières journées avec les gardiens du PSG qui ont tourné pour fêter le titre (Douchez et même Areola et Le Crom !!) :

SIRIGU :
J38 NJ (Areola en 1ère mi-temps/Le Crom en 2ème mi-temps)
J37 Salvatore Sirigu est sorti à la 47' pour Areola
J36 NJ (Douchez titu)
J35 NJ (Douchez titu)
t'as oublié Sakho en fin de match de la J38 aussi :lol:
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: Prépa J32

Message par thom@sv »

LeGaucher a écrit :sinon, pour changer de sujet : je ne sais plus qui a pris Sirigu pour "assurer"... l'année dernière on avait bien rigolé lors de 4 dernières journées avec les gardiens du PSG qui ont tourné pour fêter le titre (Douchez et même Areola et Le Crom !!) :

SIRIGU :
J38 NJ (Areola en 1ère mi-temps/Le Crom en 2ème mi-temps)
J37 Salvatore Sirigu est sorti à la 47' pour Areola
J36 NJ (Douchez titu)
J35 NJ (Douchez titu)
Mouais, çà reste possible mais incertain.
Douchez aura déjà à manger avec la finale de la CDL ce qui n'était pas le cas l'an passé.
La rotation à la fin de saison passée a surtout eut lieu car Sirigu avait pris un rouge
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Shriver »

J'ai pris le risque de garder Zlatan. Si il en a pour 3 semaines ça fait 2 NJ ça passe vu sa moyenne de dividendes par match.
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: Prépa J32

Message par jajabert »

Perso j'ai aussi choisi de garder Zlatan....uniquement parce que j'ai vu qu'il souhaitait reprendre le match après être sorti sur le bord du terrain et parce qu'il marchait "presque" normalement lorsqu'il a regagné les vestiaires... De toute façon, finir 128eme ou 215eme ça ne changera pas grand chose compte tenu de cette horrible saison me concernant...
Et puis meme s'il en est à -600K, avoir Cavani à côté qui a pris 250k limite encore plus la PV.
Wait and see pour voir qui aura eu raison....pour le moment j'ai repris 2 places au général!
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 315
Inscription : 27 nov. 2013, 14:38
team idemfoot : Boushdaraf
Contact :

Re: Prépa J32

Message par Boushda »

J'ai pas Ibra et je viens d'acheter lavezzi a ce fixing ... ça fait plaisir :D
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »