Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui et non ceux qui se tapent unDoggies a écrit : Quant aux cartons , cela doit s équilibrer sur la saison entre gamers ...
1/64 matchs je pense : celui de Benzéma contre la SuisseNyrphil a écrit : Combien ya t-il eu de péno arrêté en cours de match pdt cette CDM...? Pas loin de... 0 non !?
Surement, mais ca veut pas dire que c'est juste.Doggies a écrit :Quant aux cartons , cela doit s équilibrer sur la saison entre gamers ...
Il y a aussi les NJ, qui doivent selon moi rester le plus gros malus, la sanction la plus lourde... Pourquoi pas l'augmenter à 200K comme le propose Vic ci-dessus pour conforter cette règle d'ailleurs!Nyrphil a écrit :Sur idemfoot, ya que 2 types de malus : Carton ou CSC...
Et le CSC, c'est pas le truc le plus courant...
Entièrement d'accord avec Nyrphil sur le principe de la "compensation", et sur l'idée proposée.Nyrphil a écrit :Donc perso, si on diminue les cartons, faut trouver un autre malus pour compenser...
Mon idée de tout les ans : un malus par but encaissé à partir du 2ème encaissé. Tout ça pour les def et gardiens.
Par ex :
Def invaincue : +80K
1 but encaissé : 0
2 buts encaissés : -40K
3 buts encaissés : -80K
4 buts encaissés : -120K
Brésil : -240K
etc etc...
Tout à fait, pour moi c'est un faux débat, il n'y a pas qu'une seule stratégie possible et Bruce l'a illustré de manière éclatante.Quand à Zlatan, faut-il encore rappeler que bruce, 2e l'an dernier, a fait toute la saison sans lui...?
Merci, je partage mais alors totalement ce point de vue...!lolo81 a écrit :Entièrement d'accord avec Nyrphil sur le principe de la "compensation", et sur l'idée proposée.
Il me semble bien plus logique d'être fortement pénalisé parce que j'ai mis titu des défenseurs qui en ont pris 4 ou 5, que parce Chapron n'a pas aimé qu'un de mes joueurs mette un peu de temps à sortir ou que Castro se fasse avoir par une simulation de Valbuena sur le tacle d'un de mes joueurs, non? Ça me paraît plus dans l'esprit Idem en tout cas.
A voir sur la difficulté de la mise en place...
Tout dépend du style des équipes...iLiPs' a écrit :Pas d'accord avec les malus par but encaissé...je pense qu'il faut au contraire revaloriser les ptites équipes en augmentant les bonus en fonction du classement comme j'ai proposé plus haut...sinon on peut oublier ochoa, samassa, machin...et tous les défenseurs des petites équipes...déjà qu'à la base ils sont assez peu populaires...