[2014-2015] Mise à jour BDD

Indiquez ici toutes anomalies, réclamations, remarques sur le calcul des dividendes, pronostics et sur les statistiques des matchs.. C'est pour pleurer en gros !

Modérateur : ModosIDF

Règles du forum
Pensez à effectuer une recherche dans la FAQ, la réponse à votre question a de grandes chances d'avoir déjà été donnée. :arrow: FAQ
Si vous ouvrez une doléance, merci de saisir le sujet sous la forme : [J15] - Problème ordre de transfert Fixing
Avatar de l’utilisateur
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 1673
Inscription : 27 oct. 2005, 17:30
team idemfoot : lolo81
Localisation : Montpellier / Castres
Contact :

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par lolo81 »

jptronic a écrit : Mon très cher Jaja, je me,permets te te glisser en toute amitié, que ce dossier est débattu par l'équipe ( tu sais, dans la,partie ou on ne te voit jamais :rouge: )' et qu'en cas de doute ou de débat,'on se base sur transfermarkt pour trancher... :amen:
La première journée n'a pas débuté qu'on voit déjà des tacles à la carotide... ça promet pour cette saison! :rouge:
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par jptronic »

lolo81 a écrit :
jptronic a écrit : Mon très cher Jaja, je me,permets te te glisser en toute amitié, que ce dossier est débattu par l'équipe ( tu sais, dans la,partie ou on ne te voit jamais :rouge: )' et qu'en cas de doute ou de débat,'on se base sur transfermarkt pour trancher... :amen:
La première journée n'a pas débuté qu'on voit déjà des tacles à la carotide... ça promet pour cette saison! :rouge:
::d

Mais non, on se chambre entre vieux poteś c'est tout... :upup:
Avatar de l’utilisateur
kartojaune
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1991
Inscription : 03 déc. 2011, 11:10
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
Localisation : Marseille

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par kartojaune »

jptronic a écrit :
lolo81 a écrit :
jptronic a écrit : Mon très cher Jaja, je me,permets te te glisser en toute amitié, que ce dossier est débattu par l'équipe ( tu sais, dans la,partie ou on ne te voit jamais :rouge: )' et qu'en cas de doute ou de débat,'on se base sur transfermarkt pour trancher... :amen:
La première journée n'a pas débuté qu'on voit déjà des tacles à la carotide... ça promet pour cette saison! :rouge:
::d

Mais non, on se chambre entre vieux poteś c'est tout... :upup:
Du sang, des larmes et de la sueur comme le dit souvent l'un d'entre vous.

Cette saison va être GORE :blessure:
Avatar de l’utilisateur
thom@sv
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1467
Inscription : 28 oct. 2011, 06:26
team idemfoot : thom@s
Contact :

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par thom@sv »

hello,
désolé je ne sais pas trop au foutre ma question : Savez vous si les sursis de suspension sont reconduits d'une année sur l'autre ?
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par jajabert »

jptronic a écrit :
jajabert a écrit :Euh pour les postes, on n'avait pas une source fixe les années passées??? Parce que là si chacun choisi un peu en fonction de ses convictions je trouve ça moyen...

Mon très cher Jaja, je me,permets te te glisser en toute amitié, que ce dossier est débattu par l'équipe ( tu sais, dans la,partie ou on ne te voit jamais :rouge: )' et qu'en cas de doute ou de débat,'on se base sur transfermarkt pour trancher... :amen:
Ma discrétion sur le site depuis plusieurs mois est due au faite que je ne vis plus en France et que je n'ai pas accès au net en illimité.... Je fais avec les moyens du bord, désolé!!
Back in France à l'été 2015!!!
Avatar de l’utilisateur
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 4914
Inscription : 10 mars 2005, 20:07
team idemfoot : JP TRONIC
Localisation : Marseille
Contact :

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par jptronic »

Je le sais, t inquiète, je taquine... ;-)
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 2807
Inscription : 30 mai 2005, 10:35
team idemfoot : jajabert
Localisation : Saint Pierre du mont
Contact :

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par jajabert »

j'aurai au moins eu le mérite de finir la saison dernière devant un gamer qui court désespérément après l'obtention d'une étoile sur son maillot :P
Avatar de l’utilisateur
gaoutte
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 134
Inscription : 20 nov. 2012, 17:18
team idemfoot : gaoutte

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par gaoutte »

Le défenseur Marseillais SPARAGNA qui pourrait débuter la 1ere journée de L1 n'est pas dans la base, tout comme BODIGER le toulousain qui joue 6 et qui a fait les matchs de préparation.
Peut-on espérer pouvoir les acheter avant samedi ? MERCI
Ballon de Cristal édition Coupe du Monde 2022 : Les résultats ici : https://ballondecristal.wixsite.com/bdc22/classbdcwc22
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par ptijuju007 »

gaoutte a écrit :Le défenseur Marseillais SPARAGNA qui pourrait débuter la 1ere journée de L1 n'est pas dans la base, tout comme BODIGER le toulousain qui joue 6 et qui a fait les matchs de préparation.
Peut-on espérer pouvoir les acheter avant samedi ? MERCI
On a ces deux informations en tête mais il est désormais trop tard pour les intégrer. Ils le seront la semaine prochaine. ;-)

C'est peu ou près la même histoire avec Alou DIARRA qui, à notre connaissance, n'a signé aucun contrat aux girondins pour le moment.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Avatar de l’utilisateur
gaoutte
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 134
Inscription : 20 nov. 2012, 17:18
team idemfoot : gaoutte

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par gaoutte »

Merci à l'équipe IDEMFOOT :super:
Ballon de Cristal édition Coupe du Monde 2022 : Les résultats ici : https://ballondecristal.wixsite.com/bdc22/classbdcwc22
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4110
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par e48647aa »

Je crois qu'il manque HULT.









Ah non, c'est bon, je l'ai trouvé :gene2:
Avatar de l’utilisateur
gaoutte
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 134
Inscription : 20 nov. 2012, 17:18
team idemfoot : gaoutte

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par gaoutte »

J'aurais clairement mis LUCAS et MAURICE-BELAY , attaquants. M'enfin il faut bien trancher.
Ballon de Cristal édition Coupe du Monde 2022 : Les résultats ici : https://ballondecristal.wixsite.com/bdc22/classbdcwc22
Avatar de l’utilisateur
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 5161
Inscription : 14 nov. 2006, 09:49
team idemfoot : WhiskyWalker
Localisation : Vendée / BZH
Contact :

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par WhiskyWalker »

La réponse a sûrement déjà été donnée mais je l'ai pas vu passer. Pourquoi tous les joueurs de Lens et Caen sont < 2 M€, et pas ceux de Metz ?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Avatar de l’utilisateur
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9512
Inscription : 11 août 2009, 22:54
team idemfoot : frouan24
Localisation : Martinique
Contact :

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par frouan24 »

WhiskyWalker a écrit :La réponse a sûrement déjà été donnée mais je l'ai pas vu passer. Pourquoi tous les joueurs de Lens et Caen sont < 2 M€, et pas ceux de Metz ?
qui est le tenant du titre ?? 8/ :frime:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Avatar de l’utilisateur
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
Messages : 11931
Inscription : 29 août 2005, 22:01
team idemfoot : ptijuju007
Contact :

Re: [2014-2015] Mise à jour BDD

Message par ptijuju007 »

Les valeurs des promus sont notamment indexées sur leur nombre de points en L2 en N-1 : 76 pour Metz, 65 pour Lens et 64 pour Caen. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Verrouillé

Revenir à « Le Cahier des Doléances »