regisbou a écrit :Sinon Contento est rentré d Allemagne ?
Et sinon:
Titularisé par Michel Der Zakarian dimanche dernier face à Monaco, Yohan Audel, touché à un mollet, manquera la réception de Montpellier, samedi, à la Beaujoire, dans le cadre de la 4e journée de Ligue 1. Rémy Riou, Koffi Djidji et Rémi Gomis, tous blessés, manqueront également à l’appel.
toujours pas rentré
mais on en saura plus à la conf de presse aujourd'hui
Bon les filles, je pense que tout le monde a bien compris là, non...?
Je vous propose de nous en tenir aux INFOS, plutôt qu'aux rumeurs et autres : "à mon sens" et : "je pense que", sur le doss Falcao, parce que ça pourrait devenir fatiguant à force...
Le topic Prépa J4 vous remercie et vous souhaite un bon séjour sur notre forum (ainsi qu'une J4 toute pourrite)...
Jejoss17 a écrit :A beh non personne ne va pleurer, ce groupe date du match du mois de mars.
Maiden
arf désolé, comment ce genre de truc peut se retrouver en 1er lien et 1ère page dans la recherche google, ça craint .....
Bah la vraie question c'est : comment est il possible que des gamers copient des news dans le marché sans même avoir pris la peine de les lire entièrement...? :
ps: au fait je viens de voir sur Google que Drogba quittait L'OM pour Chelsea... Ca craint...
Diego Contento était toujours absent aujourd'hui de l'entrainement des Girondins de Bordeaux.
Le latéral gauche allemand, fraichement recruté par Bordeaux a du quitter ses partenaires en début de semaine afin de subir un intervention chirurgicale bénigne en Allemagne.
Le club ne communique pas sur la durée de son indisponibilité, il devait être absent dimanche face à Bastia.
800 K€ de MV possible... Allez hop je veux voir plein de Contento => XXXX, on se dépêche, merci.