mdrMixtap29 a écrit :Pas sur la feuille de match falcao
j'espère que vous l'avez tous mis capitaine !

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
mdrMixtap29 a écrit :Pas sur la feuille de match falcao
Page précédente j'ai mis 2 liens vers des vidéos, tu verras Zlatan à l'entrainement, tu pourras te faire ta propre idée et je viens de voir la conférence de presse sur PSG.TV et Marquinhos parle de la présence de ZlatanWhiskyWalker a écrit :Vous pensez que Zlatan va jouer demain ? C'est soit lui, soit Swchartz, donc je risque peut être pas grand chose à le mettre titu
arrête de réver les gamers ont pas assez d'argent pour çaArkalimati a écrit :Tous sur berbatov au fixing![]()
Merci d'avance
L'écart n'est même pas de 2M€ entre les deux.jrcd a écrit :arrête de réver les gamers ont pas assez d'argent pour çaArkalimati a écrit :Tous sur berbatov au fixing![]()
Merci d'avance
par contre germain......
Vente de falcao plus 2 millions de tréso et c'est bon pour berbatovjrcd a écrit :arrête de réver les gamers ont pas assez d'argent pour çaArkalimati a écrit :Tous sur berbatov au fixing![]()
Merci d'avance
par contre germain......
après la journée, si berbatov fait 0 en divs l'ecart sera en effet de 2 millions, avec la commisson ca fera environ 2.6 millions à sortirArkalimati a écrit :Vente de falcao plus 2 millions de tréso et c'est bon pour berbatovjrcd a écrit :arrête de réver les gamers ont pas assez d'argent pour çaArkalimati a écrit :Tous sur berbatov au fixing![]()
Merci d'avance
par contre germain......
jrcd a écrit :
(après encore faut il que le tigre n'ai pas qu'une simple rage de dents...)
Oui : Matt moussilou ( meilleur buteur du losc en ligue des champions )frouan24 a écrit :Falcao partant, le russe doit bien avoir une idée d'un remplaçant dans les deux jours qui viennent non ?
oui tu as sans doute raison de parler aussi des autres clubs ... (j'ai le droit de dire zlatan pv ou j'attends demain soir?)Derek Auré a écrit :Une saison ne fait pas l'autre mais l'an passé Berbatov a fait 6 buts et 2 passes dé en 12 matchs. Donc redevenant l'option offensive première, il va sans doute plus rapporter que Germain. Et puis je l'imagine moins souffrir de la concurrence que Germain. Au final, les deux options sont intéressantes. Personnellement, je vais peut-être aussi tenter Germain. Ou un autre club, de toutes façons, il y a pas mal de possibilités autour des 6M€.