Prépa J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Re: Prépa J6

Message par benjijijiji »

Puisqu'on parle de gardiens messins vous saviez que Oberhauser est né à ...
Bitche ?
Ça valait le coup d'en parler.
beru
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : beru
Localisation : Auvergnat de coeur, installé près de Nantes; Champion du Monde 2010

Message par beru »

gaelnedelec a écrit :
Doggies a écrit :alerte !!!! 3 achats en moins de 15 minutes d'oberhauser....Y a des malins qui ont une infos ???
oui
mais rien à voir avec Oberhauser :mrgreen:
Un problème avec un autre gardien de L1 titu ? :odieux1:
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

le but d'un sujet prépa comme son nom l'indique est de préparer la journée et de savoir si tel ou tel joueur a eu un problème dans la semaine et ne participera pas au match ou alors de savoir si tel ou tel joueur a plus de chance d'être titulaire ou non qu'un autre. Si on cache ces informations dans le but de piéger les autres (effectivement, on peut dire que c'est drôle ou tactique, je le conçois)dans ce cas, à quoi sert d'avoir un sujet prépa si c'est pour parler de Mfa et Oberhauser ou Gourcuff pendant 5 pages. D'un autre coté le fixing sert également en théorie de savoir quels joueurs on peut prendre lors d'un fixing et à l'arrivée les infos les plus intéressantes sont cachées
au passage, je n'ai ni Mfa, ni Oberhauser et ni Gourcuff.
je sais que chacun est libre de faire ses propres recherches et de se démerder dans son coin, alors pourquoi des sujets relatant de choses dont on ne parle pas ? et oui, libre à chacun de dire si il veut donner une info ou ne pas la donner
et je ne fais pas mon Caliméro, je m'interroge juste sur la pertinence des sujets fixing et prépa....
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Le but de ces sujets c'est de refourguer ses carnes en fait :hehe:
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

je crois bien que tu as raison Gael ;)
au passage, Basa de retour, source : l'équipe
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

personnellement j’estime que ce n'est pas parce que l'on intervient sur un sujet de prépa que l'on est forcément obligé de communiquer ses bons plans ou de relever les erreurs des autres quand ces erreurs vous créent un avantage ....
en avant chevaliers!
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

tes propos confirment ce que je pense, comme tu dis "on n'est pas obligé", personne n'est obligé, donc ça ne sert à rien (ou comme dit Gael, à refourguer ses carnes) :mrgreen:
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

maidenpsg a écrit :comme tu dis "on n'est pas obligé", personne n'est obligé, donc ça ne sert à rien
:etourdi2: :tapetete:
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par maidenpsg »

Shaguar ? le smiley avec les étoiles c'est Gourcuff encore blessé ? :mrgreen:
Gourcuff....blessé....pléonasme ?
(si un modo veut déplacer ces quelques posts histoire de débattre ailleurs sur un sujet sur l'utilité ou non des topics, comme ça on évitera de polluer ce sujet J6 dédié au refourgage des carnes) ::d
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Shaguar2_LeRetour a écrit :
maidenpsg a écrit :comme tu dis "on n'est pas obligé", personne n'est obligé, donc ça ne sert à rien
:etourdi2: :tapetete:
d'ailleurs moi j'ai un gros scoop pour le prochain fixing mais je vous le dirai que 2 minutes après que vous puissiez plus passer d'ordre :danse:
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

maidenpsg a écrit :tes propos confirment ce que je pense, comme tu dis "on n'est pas obligé", personne n'est obligé, donc ça ne sert à rien (ou comme dit Gael, à refourguer ses carnes) :mrgreen:
désolé mon pote mais quand je me fais ch.. à faire des recherches sur les joueurs , histoire d'essayer de gagner des places, effectivement je me sens pas obligé de donner mes bons tuyaux! :rougefaché:
Dernière modification par jrcd le 17 sept. 2014, 16:21, modifié 1 fois.
en avant chevaliers!
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet

jrcd a écrit :
maidenpsg a écrit :tes propos confirment ce que je pense, comme tu dis "on n'est pas obligé", personne n'est obligé, donc ça ne sert à rien (ou comme dit Gael, à refourguer ses carnes) :mrgreen:
désolé mon pote mais quand je me fais ch.. à faire des recherches sur les joueurs , histoire d'essayer de gagner des places, effectivement je me sens pas obligé de donné mes bons tuyaux! :rougefaché:
t'es pas sympa ! Moi je partage mes bons tuyaux !!! DUHAMEL PV :hehe:
pied carré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : pied carre

Message par pied carré »

hormis les blessés de longue date, Abdou Traoré (7ppf) est le seul indisponible pour ce weekend (conférence de presse de Sagnol)
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

deux des trois joueurs cités depuis la dernière journée seront Remplacant : MFA Oberhausser et gourcuff

On peut changé de sujet maintenant ?

Evian peut il relevé un peu la tête de l'eau ?
Guinguamp avec un effectif comme tel, une ligue europa a jouer ... ne vaut il mieux pas miser sur d'autre poulain ?
Quel equipe à un bon calendrier ...
Des infos de composition d’équipe a l'entrainement ?
Malouda sera t'il titulaire ... Yattara ?

Il y a tellement de sujet et une désinformation qui ne permet pas au forum d'être utile comme il le devrait SAUF s'en mettre plein les fouilles en pigeonnant tout le monde avec des infos eronée par vous ou par ...

" PREPA J6 " FIXING J6 : Ou plutot "Vaseline J5 pour Tartinage J6 ?

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Mixtap29 a écrit :deux des trois joueurs cités depuis la dernière journée seront Remplacant : MFA Oberhausser et gourcuff

On peut changé de sujet maintenant ?

Evian peut il relevé un peu la tête de l'eau ?
Guinguamp avec un effectif comme tel, une ligue europa a jouer ... ne vaut il mieux pas miser sur d'autre poulain ?
Quel equipe à un bon calendrier ...
Des infos de composition d’équipe a l'entrainement ?
Malouda sera t'il titulaire ... Yattara ?

Il y a tellement de sujet et une désinformation qui ne permet pas au forum d'être utile comme il le devrait SAUF s'en mettre plein les fouilles en pigeonnant tout le monde avec des infos eronée par vous ou par ...

" PREPA J6 " FIXING J6 : Ou plutot "Vaseline J5 pour Tartinage J6 ?

:rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:

C'est trop facile :gyroflic:

Sinon Malouda a l'air de faire belle impression à l'entrainement. A t-il une titu dans les jambes dès maintenant??
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »