Ah ok...regisbou a écrit :Dsl , je me suis planté

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ah ok...regisbou a écrit :Dsl , je me suis planté
Ca c'est de la vente digne de la foire aux bestiaux, de la vraie, de la belle !!jptronic a écrit :Mouais...
Sauf que Tisserand n était pas annoncé du tout en réserve en début de saison. Qu'il a joué presque tous les amicaux de préparation... Que c est un jeune aux portes des bleuets, tout nouvellement recruté et sa "si longue absence ", c'etait une élongation contractée mi août...
Quant à l enchaînement des matchs, s'il en est pas capable a 21 ans, iĺ peut d'ores et déjà arrêter le foot...
Bref, le seul truc exact dans ton post c est qu on ne connaît pas encore la hiérarchie a son poste entre Akpa qui est bidon et Ninkov qui est vieux, mais merci Gaël, pour ces inexactitudes et autres approximations...
J'ai jamais dit qu'il était annoncé en réserve durablement mais pour le match de samedi (celui qui nous intéresse hein)jptronic a écrit :Mouais...
Sauf que Tisserand n était pas annoncé du tout en réserve en début de saison. Qu'il a joué presque tous les amicaux de préparation... Que c est un jeune aux portes des bleuets, tout nouvellement recruté et sa "si longue absence ", c'etait une élongation contractée mi août...
Quant à l enchaînement des matchs, s'il en est pas capable a 21 ans, iĺ peut d'ores et déjà arrêter le foot...
Bref, le seul truc exact dans ton post c est qu on ne connaît pas encore la hiérarchie a son poste entre Akpa qui est bidon et Ninkov qui est vieux, mais merci Gaël, pour ces inexactitudes et autres approximations...
je te rassure, j'ai pas de latéraux du téfécé non plusRiffit a écrit :Raaah c'est beau de voir les possesseurs d'Akpa-Akpro/Ninkov qui appliquent la méhode Coué pour se persuader que leur poulain va rester titu s'écharper avec ceux qui ont anticipé Tisserand le futur tueur de la L1, qui appliquent la même méthode Coué pour se persuader qu'ils ont fait le bon move.![]()
Qui veut un avis extérieur ? Personne ? Bon bah je le donne quand même.
Les arrières du TFC, c'est sympa à posséder, parce que ce sont quasiment plus des milieux de terrains voire des ailiers parfois. Le souci c'est qu'ils sont nombreux, très nombreux (5 ? 6 pour deux postes ?), que Casanova est assez friand du TurnOver régulier et qu'aucun d'entre eux ne se détache vraiment. Et en plus ils ne sont pas avare en cartons jaunes.
Bref, j'ai pas d'arrières latéraux du TFC, et vu les soucis de Matheus (reprise seulement un mois après une entorse du LCA ? Wow), d'Akpa-Akpro, le retour ou pas de Tisserand et compagnie... je ne m'en porte pas plus mal !
Il y a des latéraux à peine plus cher (hormis par rapport à Tisserand) mais qui sont sûrs d'être titus, et dans des clubs qui jouent les mêmes places que le TFC.
maidenpsg a écrit :en résumé:
Mfa VS Oberhauser
Tisseran VS Ninkov et Akpa Akpro
Gourcuff VS lui même
à qui le tour ?
On s'écharpe pas, on discute...!kartojaune a écrit :C'est la révolte des canutsvotre histoire.
On s'écharpepour un Tisserand qui retourne à peine à son métier
![]()
Je ne sais pas si on joue à la pelotebasque à Toulouse, mais moi je vais suivre le fil
![]()
info sans pression
(plus de transfert).
Franchement vos bobinesfaussement enjouées sur le teaser du tisseur
![]()
m'amusent assez finalement.