C'est le deuxième qui vous parle.

Cacher la vraie pv de la semaine en nous vendant des tisserands et des el chépakoi, c'est pas bien

A bientôt.
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Alatax a écrit :Bonjour,
C'est le deuxième qui vous parle.![]()
Cacher la vraie pv de la semaine en nous vendant des tisserands et des el chépakoi, c'est pas bien![]()
A bientôt.
C'est qui le remplaçant d' Hassen ? J'ai bien envie de miser son lui au prochain fixingJejoss17 a écrit :Pour Mfa c'était sympa, bien joué à ceux qui ont profité de la PV mais là faut calmer le débat.
Maintenant achetez Hassen
Et pourquoi personne ne parles de Placide ? N'attendez pas le prochain fixing pour le prendre ! Faible valeur, titu assuré, et peu de ptf !Jejoss17 a écrit :Pour Mfa c'était sympa, bien joué à ceux qui ont profité de la PV mais là faut calmer le débat.
Il est maintenant à 2,15 M quand des gardiens titulaires (je dis titu dans la durée) sont à :
2,6 M Hansen
2,7 M Riou
2,8 M Samassa (je parle pas de Vercoutre que tout le monde a déjà)
2,9 M Hassen
La différence de taxe entre Mfa et Hassen à ce stade est de 50 k (350 k contre 400 k) et donc moindre avec les autres gardiens cités.
C'est bien beau de crier à la PV mais ceux qui veulent vraiment changer un gardien pour pas bcp plus cher il y a mieux qu'un joueur qui repartira sur le banc (oui je sais on ne peut jamais prévoir le changement de hiérarchie des gardiens, foutaise!)
Voilà maitenant on passe à autre chose on a compris que Mfa garderait les cages de Metz c'est de la PREPA J6 ok.
Tu as un peu oublié Placide à 2.9M et possédé par seulement 71 gamersJejoss17 a écrit :Pour Mfa c'était sympa, bien joué à ceux qui ont profité de la PV mais là faut calmer le débat.
Il est maintenant à 2,15 M quand des gardiens titulaires (je dis titu dans la durée) sont à :
2,6 M Hansen
2,7 M Riou
2,9 M Hassen
La différence de taxe entre Mfa et Hassen à ce stade est de 50 k (350 k contre 400 k) et donc moindre avec les autres gardiens cités.
C'est bien beau de crier à la PV mais ceux qui veulent vraiment changer un gardien pour pas bcp plus cher il y a mieux qu'un joueur qui repartira sur le banc (oui je sais on ne peut jamais prévoir le changement de hiérarchie des gardiens, foutaise!)
Voilà maitenant on passe à autre chose on a compris que Mfa garderait les cages de Metz c'est de la PREPA J6 ok.
Motus et Museau cousus !!!LeGaucher a écrit :Tu as un peu oublié Placide à 2.9M et possédé par seulement 71 gamersJejoss17 a écrit :Pour Mfa c'était sympa, bien joué à ceux qui ont profité de la PV mais là faut calmer le débat.
2,6 M Hansen
2,7 M Riou
2,9 M Hassen
Yo Poulidor !Alatax a écrit :Bonjour,
Cacher la vraie pv de la semaine en nous vendant des tisserands et des el chépakoi, c'est pas bien![]()
A bientôt.
Alatax a écrit :Bonjour,
A bientôt.
Faut arrêter de croire que cet achat n'est motivé que par la treso .Jejoss17 a écrit :Pour Mfa c'était sympa, bien joué à ceux qui ont profité de la PV mais là faut calmer le débat.
2,6 M Hansen
2,7 M Riou
2,9 M Hassen
Voilà maitenant on passe à autre chose on a compris que Mfa garderait les cages de Metz
Bien présenté, mais tu oublies l'essentielLeGaucher a écrit : Tu as un peu oublié Placide à 2.9M et possédé par seulement 71 gamers