Rentrera... marquera ...regisbou a écrit :Et surtout Maiga sur le banc

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Rentrera... marquera ...regisbou a écrit :Et surtout Maiga sur le banc
Malouda 3.1Mmaidenpsg a écrit :Malouda positif chez moi, 87 possesseurs, LA PV du prochain fixing; si il vous reste un transfert, c'est le moment si vous ne voulez pas le payer trop cher et comme le disait Diannno, les 4 prochains matches de Metz sont très abordables,Nyrphil a écrit :Que Malouda soit capitaine, on s'en fiche un peu..
Par contre, ce qui est intéressant, c'est de voir qu'il jouerait milieu relayeur... Du coup, c'est ptet pas forcément le milieu messin le + intéressant...
il est frais mon Malouda, il est frais !
Lejeune titu indiscutable, meilleur passeur de L2 l'année dernière, n'a pas joué les deux premiers matches car il était blessé.Nyrphil a écrit :Malouda 3.1Mmaidenpsg a écrit :Malouda positif chez moi, 87 possesseurs, LA PV du prochain fixing; si il vous reste un transfert, c'est le moment si vous ne voulez pas le payer trop cher et comme le disait Diannno, les 4 prochains matches de Metz sont très abordables,Nyrphil a écrit :Que Malouda soit capitaine, on s'en fiche un peu..
Par contre, ce qui est intéressant, c'est de voir qu'il jouerait milieu relayeur... Du coup, c'est ptet pas forcément le milieu messin le + intéressant...
N'Daw 2.7M
Krivets 3.2M
Ngbakato 3.4M
Jvois pas en quoi Malouda est + intéressant que les autres, surtout qu'il a déjà la + grosse PV des milieux de Metz... lol
Ya soit - cher, soit + offensif...
Sans oublier une dernière place au milieu, qui devrait se jouer entre Lejeune (2.8M) et Rocchi (2.3M) à son retour...
Ca va dépendre de la position de Malouda et du retour de Rocchi.benjijijiji a écrit :Lejeune titu indiscutable, meilleur passeur de L2 l'année dernière, n'a pas joué les deux premiers matches car il était blessé.Nyrphil a écrit :Malouda 3.1Mmaidenpsg a écrit : Malouda positif chez moi, 87 possesseurs, LA PV du prochain fixing; si il vous reste un transfert, c'est le moment si vous ne voulez pas le payer trop cher et comme le disait Diannno, les 4 prochains matches de Metz sont très abordables,
N'Daw 2.7M
Krivets 3.2M
Ngbakato 3.4M
Jvois pas en quoi Malouda est + intéressant que les autres, surtout qu'il a déjà la + grosse PV des milieux de Metz... lol
Ya soit - cher, soit + offensif...
Sans oublier une dernière place au milieu, qui devrait se jouer entre Lejeune (2.8M) et Rocchi (2.3M) à son retour...
En terme de divs j'ai bien l'impression que ce sera lui le plus intéressant.
Une passe déc pour le moment... à confirmer.
Mercifredpsg a écrit :PSG - OL
Compo du parisienCompo de l'équipe