Fixing J6

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9496
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J6

Message par CoPC »

Tisserand semble pas revenir pour être titu de suite...
Ninkov se met même à marquer !

Après je suis d'accord que le Krivets fait envie...
Mais va-t-il enchaîner lui aussi ?
Parce qu'il a fait un super match... Mais après ?

Moi je me pose la question d'Ilori ?
Sagnol l'a annoncé titu important à son recrutement,
Il va donc tourner avec Pallois au final ?
Il s'est fait griller ?
Ou c'était pour calmer l'histoire de la clause à 30m ?

Sinon Lyon fait bonne impression oui,
Y a toujours le cas Gourcuff, mais on a compris
Yattara me semble enterre pour le moment...
Reste Fekir qui vaut 4M et qui a l'air sympa

Après moi sans tréso je sais pas si je vais bouger ou pas...
Même si avc 3 NJ je me pose des questions...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J6

Message par The titi »

3 journées de L1 en 8 jours... Yattara jouera comme les autres qui ont peu ou pas joué ce WE.
Le turn-over sera indispensable pour éviter de cramer les joueurs et avoir une efficacité plus importante!!

D'ailleurs j'aimerais bien voir vers quel(s) joueur(s) se sont tournés les vendeurs de Barrios?
Car certes il a pris un NJ hier... mais il y a de fortes chances pour qu'il soit titu mercredi. Alors que le mec qui était titu ce WE, il peut cirer le banc ce mercredi...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J6

Message par Riffit »

maidenpsg a écrit :il faut un début à tout
N'jie c'est le petit jeune qui monte, ils vont arriver les buts
quand tu marques en coupe du monde, tu peux marquer en L1
T'as pas du regarder assez de matchs de Njie, toi... sinon tu l'aurais pas acheté. ^^

Njie c'est typiquement le joker percutant qui peut faire du bien en fin de match. Mais le faire démarrer une partie... Fournier s'il te plait épargne-nous ça.
Parce que Njie c'est une véritable calamité dans la passe, dans l'intelligence de jeu, dans la construction. La preuve parfaite c'est qu'il fait une erreur niveau poussin hier, en remettant à Fekir qui vient de faire une touche en retrait et qui est bien évidemment hors-jeu de 2 bons mètres... Intelligence zéro. D'ailleurs hormis sa percussion et sa vitesse, Njie c'est très très pauvre.
Clairement pas le style de l'OL, qui préfère redoubler les passes. La preuve, Fournier préfère mettre Fekir (qui est un milieu de terrain offensif de formation, voire relayeur dans certains cas en CFA) en attaque plutôt que lui.
Après, en remplaçant, il apporte de la pêche en fin de match, donc pourquoi pas. Mais titulaire durable... Mouarf... :berk1:

Pour Yattara, honnêtement pour moi c'est l'inconnue. Yattara est le meilleur buteur Lyonnais sur la prépa, mais il faut être honnête, il n'a pas fait de bons matchs en L1 ou en qualif d'EL.

Après, contre Monaco et le PSG Fournier a préféré mettre une solution plus défensive, est-ce que ça sera le cas contre Nantes ? Pas sûr. Et si on part avec Fekir en meneur de jeu, j'ai fait un laïus suffisamment complet sur Njie pour que vous compreniez tous que je pense plutôt qu'on verra Yattara accompagner Lacazette.

Dernière chose à noter sur les Lyonnais. Le match Fekir/Gourcuff. Bah honnêtement, il n'y a pas match. Gourcuff est hors de forme, Fekir est juste étincelant. A mon avis on est pas prêt de revoir Gourcuff titu s'il reste à ce niveau.

Pour Barrios, à mon avis les vendeurs ont vu le NJ, mais ils ont surtout vu que pour un mec qui valait plus de 5M€, il a pas mis un seul but ni une seule passe en X matchs. Donc ça se vend.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
Messages : 1852
Inscription : 20 avr. 2005, 22:31
team idemfoot : Derek
Contact :

Re: Fixing J6

Message par Derek Auré »

Gourcuff a plutôt fait une bonne rentrée hier, il manque de rythme mais il joue juste. Je le vois bien reprendre un rôle intéressant jusqu'à sa prochaine blessure.

Rien à voir, mais il y a Alioui qui a fait 90mn en pointe avec Guingamp. S'il arrive à gratter un peu de temps de jeu, ça peut permettre de dégager de la tréso, à 1,5M.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
Avatar de l’utilisateur
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2703
Inscription : 21 juil. 2011, 17:40
team idemfoot : gaelnedelec
Contact :

Re: Fixing J6

Message par gaelnedelec »

Quelqu'un a des news de Thiago Silva ? Blanc devrait le faire reprendre avant Barcelone non ? Ce serait bourrin de le lancer face à Messi ::d
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J6

Message par Riffit »

Derek Auré a écrit :Gourcuff a plutôt fait une bonne rentrée hier, il manque de rythme mais il joue juste. Je le vois bien reprendre un rôle intéressant jusqu'à sa prochaine blessure.
"il joue juste", c'est la version milieu de terrain de "il pèse sur les défenses" pour un attaquant ou "il est bon dans les duels aériens" pour un défenseur, non ?
Bref ça veut dire qu'il y a pas grand chose de bon à faire remarquer, non ? ::d

Je suis peut-être autant sévère que toi tu es gentil avec lui, mais...
Il a ralenti le jeu, il a perdu des ballons au milieu, il a fait aucun pressing alors que Fekir a été tonitruant dans ces compartiments.
La seule chose positive qu'il a fait c'est la bonne déviation en une touche de balle pour Tolisso qui amène l'occasion énorme du 1-2. Il aurait donc pu être décisif, c'est pas rien.

Après, Malbranque (qui a joué en10 pendant 50-60min) n'a pas été très bon non plus... Donc je ne lui jette pas la pierre particulièrement, à Gourcuff.
Je dis juste qu'à ce niveau là, on a meilleur que lui. Et que "personnellement", je juge que sa rentrée n'a pas été bonne. Quand tu fais rentrer un remplaçant, tu t'attends a ce qu'il apporte du jus, et au contraire il a eu un volume de jeu moins important qu'un Fekir sur les rotules.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing J6

Message par Stase83 »

The titi a écrit :3 journées de L1 en 8 jours... Yattara jouera comme les autres qui ont peu ou pas joué ce WE.
Le turn-over sera indispensable pour éviter de cramer les joueurs et avoir une efficacité plus importante!!

D'ailleurs j'aimerais bien voir vers quel(s) joueur(s) se sont tournés les vendeurs de Barrios?
Car certes il a pris un NJ hier... mais il y a de fortes chances pour qu'il soit titu mercredi. Alors que le mec qui était titu ce WE, il peut cirer le banc ce mercredi...
Pour barios à 30 ans quand on annonce un lumbago ça peut aussi être le début de la fin :papy:

"Victime d'un lumbago, Lucas Barrios ne fait pas partie du groupe de Montpellier qui se rend à Lille dimanche (14h00)."
Dernière modification par Stase83 le 22 sept. 2014, 09:02, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 717
Inscription : 14 sept. 2012, 19:02
team idemfoot : Stase
Contact :

Re: Fixing J6

Message par Stase83 »

Riffit a écrit :
Derek Auré a écrit :Gourcuff a plutôt fait une bonne rentrée hier, il manque de rythme mais il joue juste. Je le vois bien reprendre un rôle intéressant jusqu'à sa prochaine blessure.
"il joue juste", c'est la version milieu de terrain de "il pèse sur les défenses" pour un attaquant ou "il est bon dans les duels aériens" pour un défenseur, non ?
Bref ça veut dire qu'il y a pas grand chose de bon à faire remarquer, non ? ::d

Je suis peut-être autant sévère que toi tu es gentil avec lui, mais...
Il a ralenti le jeu, il a perdu des ballons au milieu, il a fait aucun pressing alors que Fekir a été tonitruant dans ces compartiments.
La seule chose positive qu'il a fait c'est la bonne déviation en une touche de balle pour Tolisso qui amène l'occasion énorme du 1-2. Il aurait donc pu être décisif, c'est pas rien.

Après, Malbranque (qui a joué en10 pendant 50-60min) n'a pas été très bon non plus... Donc je ne lui jette pas la pierre particulièrement, à Gourcuff.
Je dis juste qu'à ce niveau là, on a meilleur que lui. Et que "personnellement", je juge que sa rentrée n'a pas été bonne. Quand tu fais rentrer un remplaçant, tu t'attends a ce qu'il apporte du jus, et au contraire il a eu un volume de jeu moins important qu'un Fekir sur les rotules.
Oui mais il a évolué à moins de 5 mètres de Zlatan et il n'est pas même pas resortie bléssé, il a changé Yoyo, moi jvous le dit ::d
Avatar de l’utilisateur
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
Messages : 4104
Inscription : 22 août 2010, 13:26
team idemfoot : e48647aa
Localisation : TOURS
Contact :

Re: Fixing J6

Message par e48647aa »

Oui mais si je vends Barrios, je suis sûr qu'il met un doublé au prochain match. :etourdi2:

puisque je fais que des move de merde, j'ai décidé de ne plus en faire ! :snif:

(ou pas...) :ghee:
Yves28
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 39
Inscription : 24 mai 2012, 20:14

Re: Fixing J6

Message par Yves28 »

Jonas lossl le gardien de guingamp,peut il rester n°1???
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Re: Fixing J6

Message par The titi »

Stase83 a écrit :
The titi a écrit :3 journées de L1 en 8 jours... Yattara jouera comme les autres qui ont peu ou pas joué ce WE.
Le turn-over sera indispensable pour éviter de cramer les joueurs et avoir une efficacité plus importante!!

D'ailleurs j'aimerais bien voir vers quel(s) joueur(s) se sont tournés les vendeurs de Barrios?
Car certes il a pris un NJ hier... mais il y a de fortes chances pour qu'il soit titu mercredi. Alors que le mec qui était titu ce WE, il peut cirer le banc ce mercredi...
Pour barios à 30 ans quand on annonce un lumbago ça peut aussi être le début de la fin :papy:

"Victime d'un lumbago, Lucas Barrios ne fait pas partie du groupe de Montpellier qui se rend à Lille dimanche (14h00)."
Si je me trompe pas, et sans vouloir faire de la désinformation, il était aussi dit qu'il serait titu (ou dans le groupe?) mercredi...
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Re: Fixing J6

Message par remi33 »

Yves28 a écrit :Jonas lossl le gardien de guingamp,peut il rester n°1???
Tiens justement, petit extrait des tops / flops J6 selon l'Equipe du jour :

Image

Tremblez, 360 possesseurs de Samassa ! :popcorn:
Avatar de l’utilisateur
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9496
Inscription : 21 mai 2014, 17:36
team idemfoot : CoPC
Localisation : Angoulême
Contact :

Re: Fixing J6

Message par CoPC »

Au vu du retour en forme de Vercoutre, vous pensez qu'il sera numéro un toute la saison ?
Amis caennais, vos autres gardiens valent quoi ?
Parce que l'ami Vercoutre il a quand même toujours été meilleur sur le banc non ? :mrgreen:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
Avatar de l’utilisateur
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
Messages : 1442
Inscription : 03 oct. 2012, 13:20
team idemfoot : Riffit
Contact :

Re: Fixing J6

Message par Riffit »

CoPC a écrit :Au vu du retour en forme de Vercoutre, vous pensez qu'il sera numéro un toute la saison ?
Amis caennais, vos autres gardiens valent quoi ?
Parce que l'ami Vercoutre il a quand même toujours été meilleur sur le banc non ? :mrgreen:
Contre Sainté je l'ai vu sortir un match très sérieux. Un match très sérieux ++, même. Avec quelques parades décisives.
Contre Toulouse, c'est déjà un autre débat. Mais j'ai regardé le multiplex donc j'ai vu que les buts. Des avis de ceux qui ont vu le match en entier ?
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Avatar de l’utilisateur
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2544
Inscription : 03 août 2005, 13:20
team idemfoot : patator666
Localisation : Sur Tombelaine, dans la Baie...
Contact :

Re: Fixing J6

Message par patator666 »

Franchement les gars, avec 3 journées en 8 jours, mis à part l'opportunité de faire un achat de fond, je vous laisse claquer de la taxe.

Avec une trève internationale juste derrière nous, 3 journées en 8 jours et la Ligue des Champions derrière, tu m'étonnes que ça va tourner dans les compos.

Va plutôt falloir s'accrocher pour éviter les NJ. :malade:
J'espère que vous n'avez pas vidé vos bancs pour avoir les carnes les moins chers du jeu...

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »