Mon 1er est la moitié de titi...
Mon 2d est la moitié de seuseu...
Mon 3me est la moitié de ranr... Comment...? Elle est toute moisie ma charade...? Bah quand même...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui mais on les garde, désolé...Petrus04 a écrit :Qqun aurait des infos sur le retour de T.Silvads la defense parisienne ??
jptronic a écrit :Bon, une petite charade pour détendre un peu l'ambiance et trouver la pv du fix en défense...
Mon 3me est la moitié de ranr... Comment...? Elle est toute moisie ma charade...? Bah quand même...![]()
![]()
![]()
![]()
jptronic a écrit :Oui mais on les garde, désolé...Petrus04 a écrit :Qqun aurait des infos sur le retour de T.Silvads la defense parisienne ??
Matheus!!!!jptronic a écrit :Bon, une petite charade pour détendre un peu l'ambiance et trouver la pv du fix en défense...
Mon 3me est la moitié de ranr... Comment...? Elle est toute moisie ma charade...? Bah quand même...![]()
![]()
![]()
![]()
Une bonne soirée avec de la drogues et des putes pour oublier tout ça?ptijuju007 a écrit :Après avoir vendu Mendy pour Bodmer à 14h50 samedi, me voilà avec un trio Maïga-Yattara-Samassa ... vous me proposez quoi ?!
C'est bon, c'est pour de rire.. !Petrus04 a écrit :jptronic a écrit :Oui mais on les garde, désolé...Petrus04 a écrit :Qqun aurait des infos sur le retour de T.Silvads la defense parisienne ??
:dislike:
Non (en fait si, mais je le dis pas, c'est stratégique)...Nico-0512 a écrit :Vous êtes sur de vous là avec les latéraux toulousains ?
1) On ne sait même pas qui sont les titulaires
2) Le calendrier fait pas rêver...il fait même Moubandje
il a rendez vous chez son psy à 18hPetrus04 a écrit :Qqun aurait des infos sur le retour de T.Silvads la defense parisienne ??
avec Brandao ou il a changé ??uvenard a écrit :il a rendez vous chez son psy à 18hPetrus04 a écrit :Qqun aurait des infos sur le retour de T.Silvads la defense parisienne ??