Rennes [NC] Toulouse
Toulouse [NC] Paris
Saint-Etienne [NC] Toulouse
Marseille [NC] Toulouse
Ca sera sans moi

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Oui, seulement le dernier, c'est bien ça le souciTchou a écrit : Le dernier post est une info,il me semble![]()
Tu as Alain Traoré qui est à 2,1M et qui fait son retour (25 minutes contre Reims).Stase83 a écrit : Sinon en attaque vous me vendez qui comme carne pour dégager de la trésorerie??
jérémy Pied, il a en plus un nom qui pue le football.kjoux a écrit :Bon ben Yattara qui semble bien être devenu le 4éme choix en attaque derriere Lacazette / Fekir / Njie..
Yattara -> Bammou (3.7M) au moins ca fera des div et surtout c'est titu a chaque match donc je pourrais regarder les compos probables sans trembler![]()
Calendrier sympa :
Bastia [NC] Nantes
Nantes [NC] Lyon
Guingamp [NC] Nantes
Nantes [NC] Reims
Evian TG [NC] Nantes
Nantes [NC] Rennes
Caen [NC] Nantes
Par contre je suis toujours a la recherche d'une carne (- de 3.5M) au milieu.. pas de messin svp. J'ai déjà un lensois.. bref c'est la crise.
Barthelmé qui revient, Martin J qui enchaîne (oui j'ai le second et oui je me tate à prendre le premier)kjoux a écrit :Bon ben Yattara qui semble bien être devenu le 4éme choix en attaque derriere Lacazette / Fekir / Njie..
Yattara -> Bammou (3.7M) au moins ca fera des div et surtout c'est titu a chaque match donc je pourrais regarder les compos probables sans trembler![]()
Calendrier sympa :
Bastia [NC] Nantes
Nantes [NC] Lyon
Guingamp [NC] Nantes
Nantes [NC] Reims
Evian TG [NC] Nantes
Nantes [NC] Rennes
Caen [NC] Nantes
Par contre je suis toujours a la recherche d'une carne (- de 3.5M) au milieu.. pas de messin svp. J'ai déjà un lensois.. bref c'est la crise.
Saihi de Montpellierkjoux a écrit :Par contre je suis toujours a la recherche d'une carne (- de 3.5M) au milieu.. pas de messin svp. J'ai déjà un lensois.. bref c'est la crise.
Tiens c'est marrant c'est exactement ce que j'ai dis à mes potes hier à propos de la nana assise à la table du fond. Rapport avec le fait que ma pizza avait surement moins de champignons qu'elle...Stase83 a écrit :Aprés faites vous plaisir, moi j'y mettrai pas le doigt
ça fait 2 fois....je me pose des questions, tu ne l'as pas et tu vas le prendre à ce fixing et tu ne veux pas le payer trop cher ?Riffit a écrit :Et Njie est un bon joker de fin de match, mais surement pas un titulaire.
Ah non mais concernant Njie, là je peux te l'assurer et même te montrer mes compos quand tu veux dans l'année, je ne l'achèterais JAMAIS.maidenpsg a écrit :ça fait 2 fois....je me pose des questions, tu ne l'as pas et tu vas le prendre à ce fixing et tu ne veux pas le payer trop cher ?Riffit a écrit :Et Njie est un bon joker de fin de match, mais surement pas un titulaire.
ça sent l'intox ton truc![]()