Sauf si Fanni finit par lui passer devant !!maidenpsg a écrit :merci pour vos réponses
du coup, je suis guère plus avancé...
j'avais oublié Doria l'explorateur acheté pour jouer dans l'axe...
En résumé, on a soit un quatuor 3D, N'koulou, Morel, Mendy ou autre possibilité 3D, N'koulou, Doria et Mendy/Morel
Prendre 3D serait moins risqué à priori, mais un poil plus cher
Fixing J6
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Re: Fixing J6
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Je pense que le dernier match nous a situé sur la hiérarchie à droite... Et en + DDD a fait un de ses moins mauvais matches à droite depuis le début de la saison, donc s'il l'enlève maintenant, ce serait à n'y rien comprendre...Jejoss17 a écrit :Sauf si Fanni finit par lui passer devant !!maidenpsg a écrit :merci pour vos réponses
du coup, je suis guère plus avancé...
j'avais oublié Doria l'explorateur acheté pour jouer dans l'axe...
En résumé, on a soit un quatuor 3D, N'koulou, Morel, Mendy ou autre possibilité 3D, N'koulou, Doria et Mendy/Morel
Prendre 3D serait moins risqué à priori, mais un poil plus cher

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Sauf que le gars qui peut comprendre ce qui se passe dans la tronche de Bielsa n est certainement pas encore né...
( ce smiley est en effet, clairement le,meilleur)

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Tant que les résultats sont la, DDD est devant, Bielsa ayant l'habitude de maintenir son onze type (enfin sauf coup de folie de Bielsa, toujours possible comme tout le monde le remarque très justement).
Sur le niveau de performance, c'est lui qui "semble" le plus sur la sellette en cas de chute des résultats mais à très court terme, aucune raison de toucher à DDD, ni à aucun autre derrière.
Sur le niveau de performance, c'est lui qui "semble" le plus sur la sellette en cas de chute des résultats mais à très court terme, aucune raison de toucher à DDD, ni à aucun autre derrière.
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Contre Rennes, il a énormément centré (pas toujours très bien certes). Mais la proba de le voir faire une passe dé est assez forte. Ce soir, c'est le jackpot messieurs, dames!themac a écrit :Tant que les résultats sont la, DDD est devant, Bielsa ayant l'habitude de maintenir son onze type (enfin sauf coup de folie de Bielsa, toujours possible comme tout le monde le remarque très justement).

- themac
- IDEM Pupille
- team idemfoot : themac
Y'a plus de chance de le voir faire une pseudo passe aveugle bidon qu'une pass déalanders a écrit :Contre Rennes, il a énormément centré (pas toujours très bien certes). Mais la proba de le voir faire une passe dé est assez forte. Ce soir, c'est le jackpot messieurs, dames!themac a écrit :Tant que les résultats sont la, DDD est devant, Bielsa ayant l'habitude de maintenir son onze type (enfin sauf coup de folie de Bielsa, toujours possible comme tout le monde le remarque très justement).

Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
- thom@sv
- IDEM Minime
- team idemfoot : thom@s
Peut etre pas si foireux que çà mon moove sur iloriBoushda a écrit :Sané opéré et absent 1 mois ?![]()
http://www.sudouest.fr/2014/09/23/giron ... 1058-8.php
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
ilori est juste pas encore en forme,
Je suis persuadé qu'il sera titulaire à terme.
Cf les interviews de Sagnol à la signature d'Ilori
Si Sane est effectivement absent, ça signifie qu'ilori serait titu des maintenant
Je suis persuadé qu'il sera titulaire à terme.
Cf les interviews de Sagnol à la signature d'Ilori
Si Sane est effectivement absent, ça signifie qu'ilori serait titu des maintenant

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Euh ça reste très hypothétique et beaucoup au conditionnel cet article quand même...Boushda a écrit :Sané opéré et absent 1 mois ?![]()
Je retiens surtout : "L'entraîneur bordelais ne s'est pas prononcé sur un éventuel forfait du Franco-Sénégalais pour le déplacement à Saint-Etienne jeudi soir (21 heures)"
- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
Avec Pallois bientot en commission, on va revoir Planusremi33 a écrit :Euh ça reste très hypothétique et beaucoup au conditionnel cet article quand même...Boushda a écrit :Sané opéré et absent 1 mois ?![]()
Je retiens surtout : "L'entraîneur bordelais ne s'est pas prononcé sur un éventuel forfait du Franco-Sénégalais pour le déplacement à Saint-Etienne jeudi soir (21 heures)"

Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : uvenard
contento peut jouer jeudi ou pas sinon je vais aligner un petit rennais pas cher en déf
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Normalement oui d'après les newsuvenard a écrit :contento peut jouer jeudi ou pas sinon je vais aligner un petit rennais pas cher en déf

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Ce smiley reuni avec ce cri?jptronic a écrit :Sauf que le gars qui peut comprendre ce qui se passe dans la tronche de Bielsa n est certainement pas encore né...( ce smiley est en effet, clairement le,meilleur)

Sinon, le seul titu indiscutable a l OM, c est Nkoulou Messieurs!