Fixing J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Re: Fixing J8

Message par jptronic »

remi33 a écrit :Et sinon, le mutisme se Duhamel combiné à son calendrier (lol) dégueulasse, ça vous gave pas vous ? :ausecours:

Moi c'est décidé, je vends à ce fixing.
A l'ancienne... :ausecours:

Un volontaire pour y croire plus d'une demi seconde et faire plaisir à remi...? :mdr1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Et Falcon, c est pas un peu PV lui aussi?
Sinon, je prendrais bien Gignac, Payet, 3D et Mendy a ce fixing, mais j ai peur qu en faisant ca la serie de l OM s arrete brutalement...
Du coup, je vais opter pour Zlatan et Travelo Silvia, oui oui je raconte ma vie :bouh:
:viok: :fouet1:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Non, non Falcon c'est d'la merde, Maiga va revenir, passez votre chemin, y'a rien à voir... :dislike:

Du coup, je vais opter pour qq pastis et un plat du jour, ensuite je ferai mon rot... mais je vais aller pisser d'abord... :ausecours:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

jptronic a écrit :
remi33 a écrit :Et sinon, le mutisme se Duhamel combiné à son calendrier (lol) dégueulasse, ça vous gave pas vous ? :ausecours:

Un volontaire pour y croire plus d'une demi seconde et faire plaisir à remi...? :mdr1:
Si c'est ca... moi je prends Tisserand pour dégager assez de tréso pour investir sur Thiago Silva :danse:
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Pas con, ptet je vais le prendre aussi, du coup... :punk:

(Tisserand, pas TS)

:arrow:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

jptronic a écrit :Non, non Falcon c'est d'la merde, Maiga va revenir, passez votre chemin, y'a rien à voir... :dislike:

Du coup, je vais opter pour qq pastis et un plat du jour, ensuite je ferai mon rot... mais je vais aller pisser d'abord... :ausecours:

Lave toi les mains après!!!!
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

Puisque les niçois sont les stars du fixing, qui a le plus de chance de jouer devant entre Pléa et Bossetti ?
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Nico-0512 a écrit :Puisque les niçois sont les stars du fixing, qui a le plus de chance de jouer devant entre Pléa et Bossetti ?
Entre Pléa ------------et------------Bossetti, je n'en vois qu'un : C------H.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Stase83 a écrit :Donc le prochain qui sort l'argument du calendrier tu te fais un plaisir de le remettre à sa place :hurt1:
:ausecours: :drapeaublanc: Va falloir arrêter avec ça les gars. Ça donne quand même une indication le calendrier. Je te sors le contre exemple de Metz sur ces dernières journées? C'est un des nombreux paramètres à prendre en compte, pas le seul. C'est tout. Donc le prochain qui...
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

jptronic a écrit :

Ici M'sieur! Et je pose mon gros kiki sur la table. Rennes va se ressaisir et a un calendrier plutôt favorable sur les 5 prochaines journées ( :P Gael et Stase). :punk:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

Il me manque toujours un autre bon plan pour virer Yattara barré par un sprinteur camourenais. :ausecours:

Au diable Njie le remplaçant et Fournier!
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

alanders a écrit :
jptronic a écrit :

Ici M'sieur! Et je pose mon gros kiki sur la table. Rennes va se ressaisir et a un calendrier plutôt favorable sur les 5 prochaines journées ( :P Gael et Stase). :punk:
ah ouais le mek en concurrence avec n'tep, henrique, habibou et moreira ? :frayeur: :ausecours: :blabla:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par alanders »

J'ai Henrique et vu le nombre de minutes jouées malgré une semaine à 3 matches, je l'écarte de ta concurrence et de mon 19.

Habibou, c'est pas du tout le même profil. J'ai bien aimé ses rentrées mais il doublera Toivonen ou rentrera.

Depuis que Moreira est titulaire, les résultats de Rennes ne sont pas là (entré en jeu pour deux nuls, titu lors des deux dernières défaites). Sa titularisation est probablement due à la crainte de l'adversaire (Paris et contre toulouse, peur des arrières latéraux offensifs). Montanier a donc aligné un défenseur latéral au poste d'ailier.

Reste N'tep. Ça tombe bien, il y a un poste à droite, un à gauche à pourvoir. :punk:
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

alanders a écrit :J'ai Henrique et vu le nombre de minutes jouées malgré une semaine à 3 matches, je l'écarte de ta concurrence et de mon 19.

Habibou, c'est pas du tout le même profil. J'ai bien aimé ses rentrées mais il doublera Toivonen ou rentrera.

Depuis que Moreira est titulaire, les résultats de Rennes ne sont pas là (entré en jeu pour deux nuls, titu lors des deux dernières défaites). Sa titularisation est probablement due à la crainte de l'adversaire (Paris et contre toulouse, peur des arrières latéraux offensifs). Montanier a donc aligné un défenseur latéral au poste d'ailier.

Reste N'tep. Ça tombe bien, il y a un poste à droite, un à gauche à pourvoir. :punk:
Plutôt d'accord avec ton analyse, mais vous oubliez André qui peut jouer à ce poste et qui sera bientôt de retour.
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Pléa a fait un bon match mais selon plusieurs sources il a été mis titu parce que Puel voulait un mec plus physique devant sur ce match contre les gros monégasques lol.
Donc normalement la hiérarchie n'est pas bouleversée et Bosetti restera devant, d'autant que Pléa peut jouer sur un côté.
Et Dario ça peut être pas mal mais c'est pas le moment de le prendre vu le temps qui lui reste avant de revenir.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »