...T'as pas 500 messages ... mais on peut dire que t'en as dans le shortPAULOM a écrit :Tu veux parler de ce Touré ? Oui en effet très gros matchGATS a écrit :..Et Touré à Bordeaux .... gros match non ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
...T'as pas 500 messages ... mais on peut dire que t'en as dans le shortPAULOM a écrit :Tu veux parler de ce Touré ? Oui en effet très gros matchGATS a écrit :..Et Touré à Bordeaux .... gros match non ?
Pas tout à fait dispo pour le moment. Il espère être dans le groupe Samedi mais pense ne pas jouer.mahimahi a écrit :je cherche des news sur imorou de caen je trouve rien
on parle quand tu veux de bahebeck.stumpy a écrit :Imorou le problème c'est qu'avec Appiah et Calvé il n'est pas sûr de retrouver sa place...
Et pendant ce temps là tout le monde oublie de parler de la vraie affaire de ce fix..
Qui ? ... Gourcuff ?stumpy a écrit :Imorou le problème c'est qu'avec Appiah et Calvé il n'est pas sûr de retrouver sa place...
Et pendant ce temps là tout le monde oublie de parler de la vraie affaire de ce fix..
Désolé je n'avais peut-être pas le droit de mettre ce genre d'imageGATS a écrit :...T'as pas 500 messages ... mais on peut dire que t'en as dans le shortPAULOM a écrit :Tu veux parler de ce Touré ? Oui en effet très gros matchGATS a écrit :..Et Touré à Bordeaux .... gros match non ?
il a joué une mi-temps en amical contre Rennes (les équipes B ce samedi 27.09) et devrait jouer un match ce weekend avec la réserve avant de revenir après la trêve internationaleRiffit a écrit :Pas tout à fait dispo pour le moment. Il espère être dans le groupe Samedi mais pense ne pas jouer.mahimahi a écrit :je cherche des news sur imorou de caen je trouve rien
Selon certains sups Caennais d'habitude les joueurs en reprise sont envoyés 1 ou 2 matchs en réserve.
A voir.
Il a pas fait un appel (du pied)gaelnedelec a écrit :Et pied il a quoi? Help
Le joueur de Lens sans contrat ? lolbopb2005 a écrit :sinon y'a Yahia derrière pour faire de la tréso
Je commence à comprendre pourquoi tu vas participer à TLMVPSP. Un vrai pro dans tous les domaines.LeGaucher a écrit :il a joué une mi-temps en amical contre Rennes (les équipes B ce samedi 27.09) et devrait jouer un match ce weekend avec la réserve avant de revenir après la trêve internationaleRiffit a écrit :Pas tout à fait dispo pour le moment. Il espère être dans le groupe Samedi mais pense ne pas jouer.mahimahi a écrit :je cherche des news sur imorou de caen je trouve rien
Selon certains sups Caennais d'habitude les joueurs en reprise sont envoyés 1 ou 2 matchs en réserve.
A voir.
source : http://www.cherbourg.maville.com/sport/ ... 7_actu.Htm
Kery a écrit :Il a pas fait un appel (du pied)gaelnedelec a écrit :Et pied il a quoi? Help