Jacobsen a toujours été titu quand il était dispo... après Léveque, Sankoh, Baca, Lemaitre c'est moyen et ça tourneShaguar2_LeRetour a écrit :Moi qui essayait de suivre les latéraux guingampais parce que j'avais Leveque, j'ai décidé de lacher l'affaire. Gourvennec change tout le temps. Qu'il gagne ou qu'il perde, tu peux etre sur qu'au match d'apres il sortira une défense différente.Mixtap29 a écrit :Quelqu'un a des news de baca?
Retour de Jacobsen?
C'est bien au bout de 10 match que les jaunes s'annulent ?
4 moove au dernier fix
et kantari à dégager à ce fix + baca ?
Fixing J8
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
- team idemfoot : gaelnedelec
Re: Fixing J8
- Stase83
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Stase
C'est d'ailleurs marrant de constater que le classement actuel est trés en lien avec la présence d'un onze type assez stable. Les coachs qui pensent que jouer tous les trois jours est insurmontables pleurent encore de leur semaine au niveau comptable 

- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
En contre exemple, t'as quand même Bordeaux qui a fait largement tourner à Sainté et qui prend 7/9 points sur la période.Stase83 a écrit :C'est d'ailleurs marrant de constater que le classement actuel est trés en lien avec la présence d'un onze type assez stable. Les coachs qui pensent que jouer tous les trois jours est insurmontables pleurent encore de leur semaine au niveau comptable
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
Pareil.remi33 a écrit :Ben moi je vais vous dire un truc il m'inspire pas du tout ce fixing après ces 3 matches en 10 jours...
Je vais rester sage je crois...
Comme on arrive en fin de session été (qui doit correspondre au versement des div J10 ?) et que je suis limite top100 pour le ballon de plage, je crois que je vais garder mes gros transferts pour plus tard.

Je suis pas au bon endroit mais bon je me demandais si pour les sessions suivantes on déduisait bien les gains des sessions précédentes pour faire le classement et si on pourrait consulter les nouveaux classements gamer par session.

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Les ballons ne seront décernés qu'a la fin de la saison et sur le classement général...
Concernant, les "top saison" (été, automne, etc), seuls le ou les premiers (top 3 ou 5, je crois) obtiendront une récompense assortie de points performance pour le top trophées..
Pour le reste, on attend les précisions sous peu, et on communiquera dès qu'on les aura...
Concernant, les "top saison" (été, automne, etc), seuls le ou les premiers (top 3 ou 5, je crois) obtiendront une récompense assortie de points performance pour le top trophées..

Pour le reste, on attend les précisions sous peu, et on communiquera dès qu'on les aura...

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Faudrait savoir...jptronic a écrit :seuls le ou les premiers (top 3 ou 5, je crois) obtiendront une récompense assortie de points performance pour le top trophées..

- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
ah bon, je peux acheter du lourd alors
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Du lourd ? tu prends DD Gignac ?e48647aa a écrit :ah bon, je peux acheter du lourd alors

-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
et ne profite pas de ta tribune pour pousser à la spéculation sur tes carnesLeGaucher a écrit :si je dis que Daisy et un colombien veulent me piquer ma place, ils ne vont pas me croire...bobditlane a écrit :Dans les thèmes de début d'emission, tu leur as précisé que tu avais déjà la place du champion et que 1500 personnes voulait te la prendre après chaque journée de championnat.
avec des questions sur le goal de Metz, Evian, les futur lattéral gauche de Caen, ou le retour de blessure de Yoyo...

- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Pour ceux qui veulent gambler sur Ba (Lens), je pense sincèrement que ce ne sera valable qu'une journée (et encore s'il est titu...)
Car au retour de suspension de Lemoigne, je vois bien ce dernier descendre en DC pour les 2 matchs où Kantari est encore suspendu.
Après ça ne reste que mon avis
Car au retour de suspension de Lemoigne, je vois bien ce dernier descendre en DC pour les 2 matchs où Kantari est encore suspendu.

"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
C'est au quart du championnat que cela sera pris en compte (J9) ou après la J10 ?remi33 a écrit :Faudrait savoir...jptronic a écrit :seuls le ou les premiers (top 3 ou 5, je crois) obtiendront une récompense assortie de points performance pour le top trophées..
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Lopes et Delaplace out pour Lyon !! En plus de Mavuba ça fait du monde en moins au milieu pour Lille.
Touché à la cuisse contre Bastia (1-0) samedi, Rony Lopes souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers, comme l'a annoncé le LOSC sur son site officiel. Le très prometteur meneur de jeu lillois sera absent entre 3 et 5 semaines. Jonathan Delaplace, également blessé à la cuisse face aux Corses, est déjà forfait pour les déplacements à Wolfsburg jeudi en Ligue Europa et à Lyon dimanche en Championnat.
Touché à la cuisse contre Bastia (1-0) samedi, Rony Lopes souffre d'une déchirure aux ischio-jambiers, comme l'a annoncé le LOSC sur son site officiel. Le très prometteur meneur de jeu lillois sera absent entre 3 et 5 semaines. Jonathan Delaplace, également blessé à la cuisse face aux Corses, est déjà forfait pour les déplacements à Wolfsburg jeudi en Ligue Europa et à Lyon dimanche en Championnat.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Normalement, après le versement des divs J10...LeGaucher a écrit :C'est au quart du championnat que cela sera pris en compte (J9) ou après la J10 ?remi33 a écrit :Faudrait savoir...jptronic a écrit :seuls le ou les premiers (top 3 ou 5, je crois) obtiendront une récompense assortie de points performance pour le top trophées..
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
- gaelnedelec
- IDEM Cadet
Tant mieux, ça leur laisse le temps d'en prendre 5 face à mes rennais avec Gbamin ou Ba derrière (on y croit...)The titi a écrit :Pour ceux qui veulent gambler sur Ba (Lens), je pense sincèrement que ce ne sera valable qu'une journée (et encore s'il est titu...)