bopb2005 a écrit :remi33 a écrit :
La Mosson MV !
La vessie de Loulou a pété

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
bopb2005 a écrit :remi33 a écrit :
La Mosson MV !
La vessie de Loulou a pété
Un mec qui fais 300 000 de div de moyenne je garde encore un peu persoiLiPs' a écrit :Au fait, personne n'anticipe sur mfa ?![]()
915K de MV potentielle...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ils préparent visiblement l'arrivée de valbuena au mercatoremi33 a écrit :
La Mosson MV !
"garder encore un peu" c'est jamais très bon sur idem...ravenknight a écrit :Un mec qui fais 300 000 de div de moyenne je garde encore un peu persoiLiPs' a écrit :Au fait, personne n'anticipe sur mfa ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Et carasso et le roi du remplacement durable ^^
+1, je garde aussi.ravenknight a écrit :Un mec qui fais 300 000 de div de moyenne je garde encore un peu persoiLiPs' a écrit :Au fait, personne n'anticipe sur mfa ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Du coup reulet va faire une pv, dommage!beg40 a écrit :+1, je garde aussi.ravenknight a écrit :Un mec qui fais 300 000 de div de moyenne je garde encore un peu persoiLiPs' a écrit :Au fait, personne n'anticipe sur mfa ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
- Metz joue Evian, à l'extérieur : y'a encore une bonne possiblité de gros div pour Mfa
- au prochain fixing, Reulet sera à 585 000, du coup je ferai Mfa => Reulet et vive la tréso !
Possible que je n'ai pas dit la vérité, toute la vérité, rien que la véritécarlton a écrit :Du coup reulet va faire une pv, dommage!beg40 a écrit : +1, je garde aussi.
- Metz joue Evian, à l'extérieur : y'a encore une bonne possiblité de gros div pour Mfa
- au prochain fixing, Reulet sera à 585 000, du coup je ferai Mfa => Reulet et vive la tréso !
Jejoss17 a écrit :Donc les PV à attendre sont encore sur les défenseurs si j'ai bien suivi (dommage je change rien sur cette ligne).
Avec un rapide balayage de ce qui a été vu sur le forum :
PV
Lossl, Ilori, Palun, Ba?, Jacobsen, Alhadhur?, Mendy, DjaDjeDje, Milan, Bussmann
aux autres postes ???
MV
Samassa (200 k maxi), diawara, pogba, jjpierre, ....
On y voit pas très clair sur cette journée.
C'est pas faux, mais faut qd mm dire que Bordeaux a joué Saint-Etienne et Rennes, qui ont fait tourner autant voire plus que Bordeaux...remi33 a écrit :En contre exemple, t'as quand même Bordeaux qui a fait largement tourner à Sainté et qui prend 7/9 points sur la période.Stase83 a écrit :C'est d'ailleurs marrant de constater que le classement actuel est trés en lien avec la présence d'un onze type assez stable. Les coachs qui pensent que jouer tous les trois jours est insurmontables pleurent encore de leur semaine au niveau comptable