Fixing J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Re: Fixing J8

Message par stumpy »

Il est blessé depuis Juin, c'est un joueur cadre de Metz...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

je me suis bien gavé... merci :danse:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

stumpy a écrit :Il est blessé depuis Juin, c'est un joueur cadre de Metz...
Oui enfin, Metz a recruté depuis juin, donc là mnt, c'est un peu barré pour lui...

Sinon, jme doutais bien que Palun allait faire une PV, mais à ce point, c'est qd mm assez étonnant pour un joueur d'une défense aussi mauvaise que Nice...
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

p'tin la MV sur Duhamel :ghee:
mais ceux qui ont fait Duhamel --> Gignac, vous avez pris quoi comme carnes à coté pour avoir la tréso ????
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

745 000 pour Lossl ?? 8/ Alors que Guingamp est dernier et qu'on n'est même pas encore sûr qu'il fera + d'1 match ??? :ausecours:
Et c'est même pas des ventes de Mfa car il fait que -260 000 et pendant ce temps Carrasso fait + 150 000...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

On prends les paris si tu veux.
Samassa va se prendre 3 matchs minimum jeudi soir :-CR

Donnez votre avis sur le questionnaire de Ouest France :)

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q= ... 7589,d.cWc
Que la fête commence !!
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Mfa je trouve ça drôle car il a de grosses chances de faire de belles div´ ce weekend et je ne suis pas certains que carasso revienne si vite et surtout qu'il redevienne titulaire... Pour ce qui est de Kashi on verra sur le long terme mais pour moi tant que Rocchi est absent il n'y a aucun danger, et à ce prix dans une équipe qui cartonne en ce moment ça reste une bonne affaire. TS était pour moi une autre PV à anticiper car il lui reste au pire 1 NJ...
beg40
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Beg40

Message par beg40 »

diannno a écrit :On prends les paris si tu veux.
Samassa va se prendre 3 matchs minimum jeudi soir :-CR
J'ai pas dit qu'il prendrait pas de sanction. Et à mon avis il va en prendre une belle. Mais quand bien même... ça reste Guingamp ! Bon dernier, 6 défaites en 8 matches, 1 seul clean sheat...
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

stumpy a écrit :Mfa je trouve ça drôle car il a de grosses chances de faire de belles div´ ce weekend et je ne suis pas certains que carasso revienne si vite et surtout qu'il redevienne titulaire... Pour ce qui est de Kashi on verra sur le long terme mais pour moi tant que Rocchi est absent il n'y a aucun danger, et à ce prix dans une équipe qui cartonne en ce moment ça reste une bonne affaire. TS était pour moi une autre PV à anticiper car il lui reste au pire 1 NJ...
Carrasso a en effet perdu sa place...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

stumpy a écrit :Mfa je trouve ça drôle car il a de grosses chances de faire de belles div´ ce weekend et je ne suis pas certains que carasso revienne si vite et surtout qu'il redevienne titulaire... Pour ce qui est de Kashi on verra sur le long terme mais pour moi tant que Rocchi est absent il n'y a aucun danger, et à ce prix dans une équipe qui cartonne en ce moment ça reste une bonne affaire. TS était pour moi une autre PV à anticiper car il lui reste au pire 1 NJ...
Je vois tjs pas ou tu le mets le milieu c'est ndaw malouda krivets avec lejeune et ngbakoto sur les cotes et falcon en pointe.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

@Stumpy, chacun y voit ce qu'il pense mais à mon sens tu es loin de la réalité pour carasso
Pour Tiago Silva par contre je te rejoins mais des PV sur des joueurs à plus de 8M dans un timing ou l'équipe ronronne ça me semble ambitieux

@Beg40 pour lossl c'est tout l'inverse, les gamers veulent un gardien sur de jouer et pas cher, ils y gagnent donc à la PV et évitent un -170k au pire les dividendes seront à peine négatifs. Pour avoir été de tous les mooves récents sur les gardiens je suis taxes déduites largement bénéficaire. Certe ça fait jouer avec 3 transferts pour le reste mais ce poste de 3eme gardien n'est dans le fond pas si inutile que celà si on cherche à trader
PAULOM
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : PAULOM

Message par PAULOM »

GATS a écrit :
Carrasso a en effet perdu sa place...
Vu les perfs du gabonnais c'est certains.
⭐️ CDM 2018 par équipe [rabiots de la méduse] ⭐️
⭐️ Ligue 1 2018/2019 par équipe [Strass&Payet] ⭐️
Mixtap29
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Mixtap29

Message par Mixtap29 »

Duhamel il a une MV énorme due à quoi? Son mutisme devant les buts ou ... blessé ?? :etourdi2:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

-9 places avec un gros transferts mais tjs dans le top 30
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par stumpy »

Je ne dis pas que Mfa sera titulaire assuré mais perso je préfère le garder pour moi c'est 50/50 et une fois de plus on ne sait pas vraiment quand il reviendra. Kashi moi je pense que Malouda peut basculer à gauche. N'daw - Kashi c'est énorme à la recup et moi je pense que Cartier les fera jouer ensemble, on verra bien dès ce weekend .
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »