-135 000, c'est pas vraiment une énorme MV. S'il se blesse, là tu verras ce que c'est une énorme MVMixtap29 a écrit :Duhamel il a une MV énorme due à quoi? Son mutisme devant les buts ou ... blessé ??
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
Y'a un truc auquel j'avais pas pensé, c'est que y'avait peut-être un bon paquet qui avaient Samassa en compo initiale et qui ont fait Lossl => Samassa...Stase83 a écrit :@Beg40 pour lossl c'est tout l'inverse, les gamers veulent un gardien sur de jouer et pas cher, ils y gagnent donc à la PV et évitent un -170k au pire les dividendes seront à peine négatifs. Pour avoir été de tous les mooves récents sur les gardiens je suis taxes déduites largement bénéficaire. Certe ça fait jouer avec 3 transferts pour le reste mais ce poste de 3eme gardien n'est dans le fond pas si inutile que celà si on cherche à trader
Pour la spécu sur les gardiens, tout dépend surtout du contexte. Pour celui qui doit se débarasser d'un gardien (Samassa, Dupé, Agassa, Placide...), c'est évidemment tout bénéf. Mais vendre un gardien titu (Riou, Vercoutre...) pour faire de la spécu sur Lossl, je suis pas sûr que ça soit si rentable que ça (PV réelle = (745 / 2) - 235 de taxes = 137,5... et encore, à condition de le revendre avant tout le monde).