En regardant justement le détail de l'évolution de la valeur de Falcon, j'ai pas compris pourquoi certaines ventes ne faisaient pas baisser sa valeur de -5000€ ?
Désolé si ma question est stupide
Désolé si ma question est stupide
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Ta question n 'est pas stupide, vu que tu es nouveau...tholki a écrit :Oui, dommage pour eux...![]()
ça va Jp, t'es pas malade? Fatigué, tiraillé, turlupiné? Te voir répondre calmement et sérieusement à un nouveau, sans l'envoyer chier, ça fait bizarre.jptronic a écrit :Ta question n 'est pas stupide, vu que tu es nouveau...tholki a écrit :Oui, dommage pour eux...![]()
![]()
Sache que les ventes sur un joueur qui fait partie de ta COMPO INITIALE, comptent pour 0...![]()
D'habitude il est comme ça ?bobditlane a écrit :
ça va Jp, t'es pas malade? Fatigué, tiraillé, turlupiné? Te voir répondre calmement et sérieusement à un nouveau, sans l'envoyer chier, ça fait bizarre.![]()
??????materazzi2006 a écrit :AlessandriniPV
materazzi2006 a écrit :AlessandriniPV
Certes, le milieu de terrain offensif marseillais Romain Alessandrini a du nmal à gagner ses galons de titulaire, mais il est en tout cas apprécié à sa juste valeur par son entraîneur Marcelo Bielsa, comme celui-ci l'a expliqué jeudi en conférence de presse : «J’ai une très bonne opinion de ses qualités, et je pense sincèrement que tous les joueurs de ce groupe ont la possibilité d’être titulaire. C’est un joueur d’ailes, qui a tout le bagage nécessaire pour sa position. Il est rapide, il sait très bien quand il doit faire des appels, il est généreux dans le collectif.»
Thauvin (357 pf) touchématerazzi2006 a écrit :AlessandriniPV