Prépa J10
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
Re: Prépa J10
24 m sur la touche pour Silva et Ibra 

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : stumpy
Y a un truc que je comprends pas c'est le nombre d'achat sur Bammou alors qu'il est suspendu pour le prochain match !
-
- IDEM Vieux Crampon
stumpy a écrit :Y a un truc que je comprends pas c'est le nombre d'achat sur Bammou alors qu'il est suspendu pour le prochain match !
Il n a qu un jaune

- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Elle sent la poudre cette j10... 

"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
fait chier!stumpy a écrit :TS finalement absent pour le match de demain... Je sens que je vais pouvoir mettre mes Lensois sans trop trembler si ça continue !
Dernière modification par jrcd le 16 oct. 2014, 18:17, modifié 1 fois.
en avant chevaliers!
- kartojaune
- IDEM Cadet
- team idemfoot : TTJ-RAF-ALL
PV Lacine Traoré !! ??
Je pensais qu'on avait touché le fond avec Maïga, mais non, y'a plus loufoque finalement.
Je pensais qu'on avait touché le fond avec Maïga, mais non, y'a plus loufoque finalement.

eh ben mets le sur le terrainregisbou a écrit :stumpy a écrit :Y a un truc que je comprends pas c'est le nombre d'achat sur Bammou alors qu'il est suspendu pour le prochain match !
Il n a qu un jaune

en avant chevaliers!
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : Mixtap29
Le LOSC a annoncé sur son compte twitter les forfaits de Marvin Martin (voûte plantaire), Jonathan Delaplace (ischios), Ryan Mendes (adducteurs) et Rony Lopes (ischios) pour la réception de Guingamp, samedi.
-
- IDEM Vieux Crampon
jrcd a écrit :eh ben mets le sur le terrainregisbou a écrit :stumpy a écrit :Y a un truc que je comprends pas c'est le nombre d'achat sur Bammou alors qu'il est suspendu pour le prochain match !
Il n a qu un jaune

-
- IDEM Vieux Crampon
Traoré qui fait une PV
On aura tout vu depuis 15 jours

- pied carré
- BLOGUEUR
- team idemfoot : pied carre
il y a un truc avec le jeudi... Maïga, Traoré... C'est le jour où on s'emmerde le plus sur idem?
Pêcheur de carnes, chasseur de divs et cueilleur de nèfles.
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Ouais, n'empêche, Jardim a annoncé que Traoré jouerait samedi contre Evian.
Pour ceux à qui il reste des transferts, ça peut être une bonne anticipation.
Pour ceux à qui il reste des transferts, ça peut être une bonne anticipation.

-
- IDEM Vieux Crampon
Méga taxe pour 1 match 

- laurentbreizh
- IDEM Minime
- team idemfoot : laurentbreizh
Monaco : Première pour L.Traoré samedi ?regisbou a écrit :Traoré qui fait une PV![]()
Lacina Traoré va enfin porter le maillot monégasque. Arrivé l'hiver dernier en provenance de l'Anzhi Makhachkala, l'Ivoirien avait été prêté dans la foulée à Everton où il s'était rapidement blessé aux ischio-jambiers. De retour cet été à l'ASM après avoir manqué la Coupe du Monde avec la Côte d'Ivoire, l'avant-centre de 2,03m devrait jouer quelques minutes face à l'Evian TGFC samedi soir à Louis II : « Oui, Lacina Traoré a une chance de jouer samedi, a annoncé Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, en conférence de presse ce jeudi. Je ne sais s'il sera titulaire. Il n'est pas prêt pour jouer 90 minutes mais il va jouer. C'est un joueur différent de Martial et de Berbatov. Vous le regarderez lors du prochain match. »
http://www.lesechos.fr/sport/football/s ... 054501.php
C'est peut-être pour ça que certains Gamers se laissent tenter, en tous les cas ça se comprend, surtout que Monaco ne tourne pas très fort, il peut se faire une place

-
- IDEM Minime
- team idemfoot : mahimahi
qui va oser le mettre caplaurentbreizh a écrit :Monaco : Première pour L.Traoré samedi ?regisbou a écrit :Traoré qui fait une PV![]()
Lacina Traoré va enfin porter le maillot monégasque. Arrivé l'hiver dernier en provenance de l'Anzhi Makhachkala, l'Ivoirien avait été prêté dans la foulée à Everton où il s'était rapidement blessé aux ischio-jambiers. De retour cet été à l'ASM après avoir manqué la Coupe du Monde avec la Côte d'Ivoire, l'avant-centre de 2,03m devrait jouer quelques minutes face à l'Evian TGFC samedi soir à Louis II : « Oui, Lacina Traoré a une chance de jouer samedi, a annoncé Leonardo Jardim, l'entraîneur de Monaco, en conférence de presse ce jeudi. Je ne sais s'il sera titulaire. Il n'est pas prêt pour jouer 90 minutes mais il va jouer. C'est un joueur différent de Martial et de Berbatov. Vous le regarderez lors du prochain match. »
http://www.lesechos.fr/sport/football/s ... 054501.php
C'est peut-être pour ça que certains Gamers se laissent tenter, en tous les cas ça se comprend, surtout que Monaco ne tourne pas très fort, il peut se faire une place

Je n'ai qu'un but battre arkalimati