gaelnedelec a écrit :Nyrphil a écrit :Et encore une fois, il faut corriger les propos de gael...
Sur les 4 matchs d'absence de Berbatov, il y a compté le match qui a eu lieu samedi et le match de Ldc contre Benfica... Ca ne laisse donc que 2 matchs de L1 sans Berbatov... Donc pour Traoré, il est bien à mettre dans la même catégorie que les Rolan ou Maïga... Et en plus, vu ses matchs moyens, pas sur qu'il soit titu sur ses 2 matchs...
C'est pas parce qu'on a un joueur dans sa team qu'il faut raconter nimp...
c'est bizarre d'être aussi agressif pour un modé sensé montrer l'exemple
Berbatov est absent 3 semaines, c'est une rechute, permet moi de penser que Jardim ne va pas forcément le remettre titu à son retour alors que l'équipe commence à tourner mieux depuis qu'il n'est pas là...A mon avis pour son retour après 3 semaines sans entrainement, avec ses 33 ans, il ira gentiment sur le banc avant de rentrer en fin de match. Donc à mon sens il reste 3 matchs à martial ou Traoré pour faire leurs preuves
Et ton jugement sur Traoré il est personnel, permet moi d'avoir le mien. Il se crée des occasions, libère des espaces et permet au collectif de jouer plus haut avec un jeu en pivot intéressant. par contre il lui manque encore la finition. Mais Jardim lui fait confiance apparemment, 2 fois titus en 2 matchs de L1 depuis son retour. Je ne sais pas s'il sera titu les 2 matchs, personne le sait, si tu as des infos sur les autres joueurs ça m'intéresse
Sinon "C'est pas parce qu'on a un joueur dans sa team qu'il faut raconter nimp" , Tu soutenais bien il ya quelques semaines que Rolan était ENORME et avait TELLEMENT progressé

Bah voilà, encore un exemple de ce qui agaçant avec toi...
Tu déformes tout : aussi bien les news que les propos des gamers...
Je n'ai jamais dis qu'il était ENORME et qu'il avait TELLEMENT progressé...
J'ai juste dis qu'il avait progressé OK, mais sans en faire des tonnes, c'est pas mon genre d'abuser de superlatifs...
Et jpense que c'est incontestable qu'il a progressé, même si il est un peu moins bien en ce moment comme l'ensemble de Bordeaux d'ailleurs, on est passé d'un gars qui était une buse complet, à un joueur décisif, devenu titulaire à chaque match de Bordeaux...
Donc bon perso, j'appelle pas ça dire "nimp"... Ca me parait réelle sa progression...
Quand à Traoré, bah voilà, tu dis qu'il y a 4 matchs sans Berbatov, dire ça comme ça, désolé, mais c'est encore une fois déformer la réalité...
3 semaines d'absence, et sans le match de ce weekend, bah ça fait 2 matchs de L1...
Après, OK tu peux spéculer sur un retard sur le retour de Berbatov, mais jpense que c'est plus honnête de le dire clairement plutôt de balancer un chiffre comme ça sans le justifier...
Mais bon, quand on compare tes propos sur Rolan et Traoré, on voit clairement ton parti pris, c'est un peu lourd à force...
Rolan, tu l'assassines alors qu'il est titulaire depuis le début de saison et qu'il a des stats plutôt correctes... Même si il est moins bien là, au moins lui il a prouvé un minimum cette saison...
Traoré, tu l'encenses alors qu'il n'a pas mis un but et qu'il est sous la concurrence de Germain et Martial et qu'en plus, le titulaire habituel revient bientôt...