Fixing J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fabfab00
IDEM Débutant
IDEM Débutant
team idemfoot : fabfab00

Re: Fixing J11

Message par fabfab00 »

L’OGC Nice pourrait bien retrouver son buteur vedette face à Metz. Alors que Dario Cvitanich, deux buts cette saison jusqu'à maintenant, est absent des terrains depuis plus d’un mois en raison d’une blessure à un mollet, Claude Puel a annoncé que son retour dans le groupe était envisageable pour la réception des Grenats, mercredi (18h30), en Coupe de la Ligue. « Il postule », a ainsi admis l'entraîneur niçois en conférence de presse. La possible association du buteur argentin avec son coéquipier brésilien Carlos Eduardo, auteur d’un quintuplé lors de la victoire face à Guingamp (7-2), le week-end dernier, fait déjà saliver les supporters niçois. - See more at: http://www.football365.fr/france/infos- ... vvnlb.dpuf
Cvitanich PV ? :siffle:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

pieuvrinho a écrit :Spajic (18 ppf) a 2,9m sera la PV défensive du prochain fixing. Alors autant le prendre maintenant

J'entends déjà "défenseur à Toulouse, non merci" mais on nous bassine avec tisserand depuis le début, alors que la Spajic :
1)est de retour de blessure, titulaire l'année dernière et en début de saison avant qu'il ne se blesse
2) 18 ppf seulement
3) grygore 3 cartons jaunes, veskovac sorti sur blessure

2m9 pour un défenseur titulaire du top10, on peut difficilement trouver mieux
Vu que Spajic n'est même pas convoqué dans le groupe pour la CDL ... on va attendre son vrai retour, hein !
ça sent le NJ pour le déplacement à Bordeaux ce week-end en tout cas.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Message par belh19 »

ptijuju007 a écrit :
pieuvrinho a écrit :Spajic (18 ppf) a 2,9m sera la PV défensive du prochain fixing. Alors autant le prendre maintenant

J'entends déjà "défenseur à Toulouse, non merci" mais on nous bassine avec tisserand depuis le début, alors que la Spajic :
1)est de retour de blessure, titulaire l'année dernière et en début de saison avant qu'il ne se blesse
2) 18 ppf seulement

Vu que Spajic n'est même pas convoqué dans le groupe pour la CDL ... on va attendre son vrai retour, hein !
Ca sent le gros bluff, je parie que tu va le prendre plutôt que d'attendre et le prendre au même moment que le milieu de peloton! Il est en reprise donc il est préservé pour la coupe mais sera dans le groupe ce weekend.
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

spajic l'an dernier c'est quand même 0 div sur la saison !!!
Ça fait rêver, je vais l'acheter de ce pas...
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : youn95

Message par pieuvrinho »

belh19 a écrit :
ptijuju007 a écrit :

2) 18 ppf seulement

Ca sent le gros bluff, je parie que tu va le prendre plutôt que d'attendre et le prendre au même moment que le milieu de peloton! Il est en reprise donc il est préservé pour la coupe mais sera dans le groupe ce weekend.
Effectivement il n'est pas dans le groupe, mais les bonnes PV sont à anticiper (on dirait que j'apprends ça à ptitjuju :hehe: )

En fait chacun ses intérêts: ceux qui ne l'ont pas (comme toi) vont calmer le jeu pour le prendre à ce fixing moins cher et bénéficier de la "grosse PV" la semaine prochaine.
Ceux qui font parti des 18 chanceux (comme moi) et qui ont payé la taxe d'achat hors fixing crient à la PV. C'est de bonne guerre !

Ne faites donc pas tant plaisir à Ptitjuju: ACHETEZ SPAJIC
Semaine prochaine ce sera trop tard
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

lolo81 a écrit :
Zouzou a écrit :
évaD a écrit : euh, pour éviter d'avoir à te poser la question tu as Imorou, qui lui est latéral pour 30k de plus :clin:
Musavu : 1M8
Imorou : 2M4
Pour toi, ça fait 30K d'écart?
Zouzou, les 30k d'écart c'est concernant la taxe a débourser pour s'acheter Imorou plutôt que YMK ;-)
Ah oui, d'accord. Vu comme ça... Enfin,ça ne change que peu de chose à mes yeux. 30K€ de taxes de plus mais combien de MV potentielle sur la tête? Après, chacun fait comme il le souhaite, mais quitte à faire de la tréso pour un joueur qui fera, à quelque chose près, les mêmes divs...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Je l'ai pas et je le prendrai pas.

Bon ok ma ligne de défense va pas trop bouger maintenant mais en plus à 3 millions non merci!

Je vous laisse cette PV (attendons quand même de voir avant de s'emballer) et j'économise pour prendre des vrais joueurs qui vont faire des divs.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

A propos, il revient quand Tisserand...? :rouge:

Parce que le boucher des carpates à 3M, je vous le laisse bien volontiers... :ausecours:
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

Jejoss17 a écrit :Je l'ai pas et je le prendrai pas.

Bon ok ma ligne de défense va pas trop bouger maintenant mais en plus à 3 millions non merci!

Je vous laisse cette PV (attendons quand même de voir avant de s'emballer) et j'économise pour prendre des vrais joueurs qui vont faire des divs.
ça confirme mes pressentiments. Les joueurs bien classés ont leur ligne de défense au top, ils n'ont aucun intérêt à miser sur Spajic. En revanche, pour tout ceux qui ne sont pas dans le top100 c'est le moment de rattraper un peu :drapeaublanc:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Belh19 et pieuvrinho, vous vous fourvoyez concernant mon achat de Spajic durant ce fixing.

Primo ... tant qu'il ne sera pas annoncé titu, je ne l'envisagerai pas une seule seconde.
Deuxio ... ses stats de l'an dernier ne m'incitent clairement pas (3 sorties en cours de match, 6 NJ, 9 CJ et 2 CR).
Tertio ... seulement 8 défenses invaincues en 35 matchs joués depuis l'an dernier quand Spajic est là, et vu l'importance du bonus défense invaincue cette année ça me refroidit quelque peu ... sans vous parler des 48 buts encaissés durant ces 35 matchs ...

Alors oui, il va en intéresser certains vu son prix inférieur à 3M€ et son statut de titulaire ... mais ce sera probablement sans moi. ;-)
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

Assez parlé de Spajic ! On aura compris c'est une bonne affaire (oui je l'ai déjà et je me réjouis d'avance de ses futurs PV à venir)... on en voudra pas aux joueurs du top100 qui font logiquement l'impasse vu qu'ils ont surement une ligne blindée dans ce genre : Mendy - Jallet - Tiago Silva - Bussman - Imorou - Deplagne

Pour ceux qui recherchent une bonne affaire au milieu de terrain, il y a Vincent Pajot, titulaire dans l'équipe de Rennes, à moins de 4M (107ppf). Valeur sûre dans une équipe du top 10 qui commence à pratiquer du beau jeu et qui dispose d'un calendrier abordable (Nantes, Lorient, Guingamp).
Dernière modification par belh19 le 28 oct. 2014, 10:15, modifié 1 fois.
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

ptijuju007 a écrit :Belh19 et pieuvrinho, vous vous fourvoyez concernant mon achat de Spajic durant ce fixing.

Primo ... tant qu'il ne sera pas annoncé titu, je ne l'envisagerai pas une seule seconde.
Deuxio ... ses stats de l'an dernier ne m'incitent clairement pas (3 sorties en cours de match, 6 NJ, 9 CJ et 2 CR).
Tertio ... seulement 8 défenses invaincues en 35 matchs joués depuis l'an dernier quand Spajic est là, et vu l'importance du bonus défense invaincue cette année ça me refroidit quelque peu ... sans vous parler des 48 buts encaissés durant ces 35 matchs ...

Alors oui, il va en intéresser certains vu son prix inférieur à 3M€ et son statut de titulaire ... mais ce sera probablement sans moi. ;-)
j'ai du mal à croire que tu n' "envisages" des joueurs qu'au moment où ils sont annoncés titu... :hehe: un joueur annoncé en phase de reprise depuis plus d'une semaine et qui participe aux entraînement collectifs, on sait ce que ça veut dire ;) allez, sujet clos, c'est de bonne guerre
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : cvetko

Message par cvetko »

jptronic a écrit :A propos, il revient quand Tisserand...? :rouge:

Parce que le boucher des carpates à 3M, je vous le laisse bien volontiers... :ausecours:
Ah non, je ne peux pas te laisser dire une telle chose.
C'est pire que de dire Traoré = PV, ou de dire Rolan=MV. :gyroflic: :stop:

Spahic n'est pas des carpates mais des balkans. :tomates:

Édit: Ah oui Spajic :gene3:
Dernière modification par cvetko le 28 oct. 2014, 11:23, modifié 2 fois.
Edward Sharpe & The Magnetic Zeros

http://www.youtube.com/watch?v=DHEOF_rcND8
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Dites, je vais peut-être passer pour le débile de service (qui est l'enfoiré qui a dit "Ca ne nous changera pas de d'habitude" ?), mais...
C'est écrit où que Spahic/Spajic sera titulaire sur la durée au TFC ?

Au même endroit où c'est marqué que Tisserand devait s'imposer, que Ninkov devait être titu le week-end dernier ? Parce que bon il y a du monde en défense centrale au TFC, même s'ils jouent avec trois déf centraux, les places vont être chères.

3M€ pré-fixing le gonz ?
A 4M€ t'as des mecs qui ont joués tous les matchs titus depuis le début d'année dans des clubs du top 10, qui n'ont pas de concurrence à leur poste, et qui sont latéraux pour certains.

Va falloir être plus convaincant pour moi.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

pieuvrinho a écrit :
En fait chacun ses intérêts: ceux qui ne l'ont pas (comme toi) vont calmer le jeu pour le prendre à ce fixing moins cher et bénéficier de la "grosse PV" la semaine prochaine.
Ceux qui font parti des 18 chanceux (comme moi) et qui ont payé la taxe d'achat hors fixing crient à la PV. C'est de bonne guerre !

Ne faites donc pas tant plaisir à Ptitjuju: ACHETEZ SPAJIC
Semaine prochaine ce sera trop tard

C'est quoi cette nouvelle serie? En tout cas le trailer a l'air prometteur vivement la semaine prochaine!

Sinon si quelqu'un a des médoc contre le mal du violet car même si c est pas la pire équipe de notre championnat j'en ai la gerbe depuis un petit moment :euro: :berk1:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »