Fixing J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Re: Fixing J11

Message par évaD »

Zouzou a écrit :
Ah oui, d'accord. Vu comme ça... Enfin,ça ne change que peu de chose à mes yeux. 30K€ de taxes de plus mais combien de MV potentielle sur la tête? Après, chacun fait comme il le souhaite, mais quitte à faire de la tréso pour un joueur qui fera, à quelque chose près, les mêmes divs...
en fait si YMK fait sa PV, il y aura plus de 30k de différence à l'achat avec Imorou.
ils seront à peu près au même prix donc pas plus de tréso, autant de ppfs actifs et de MV sur la tête, YMK en a d'ailleurs déjà 500k avec tous ceux qui l'ont déjà dans leur team.

chacun plaide pour sa paroisse, c'est de bonne guerre.
mais je persiste à dire qu'un gamer qui ne possède aucun des deux est mieux d'acheter Imorou (latéral) au fixing...
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Beber a écrit :
belh19 a écrit :Assez parlé de Spajic ! On aura compris c'est une bonne affaire (oui je l'ai déjà et je me réjouis d'avance de ses futurs PV à venir)... on en voudra pas aux joueurs du top100 qui font logiquement l'impasse vu qu'ils ont surement une ligne blindée dans ce genre : Mendy - Jallet - Tiago Silva - Bussman - Imorou - Deplagne

Pour ceux qui recherchent une bonne affaire au milieu de terrain, il y a Vincent Pajot, titulaire dans l'équipe de Rennes, à moins de 4M (107ppf). Valeur sûre dans une équipe du top 10 qui commence à pratiquer du beau jeu et qui dispose d'un calendrier abordable (Nantes, Lorient, Guingamp).
Purée!!! Il a deviné ma defense ::d

Plus sérieusement, c'est une des propositions de joueur les moins pourris du tropic pour le moment ce Pajot... J'ai bien l'impression...

C'est vrai que Pajot a été bien vendu et j'ai besoin d'un milieu dans cet ordre de prix, du coup possesseurs de Pajot j'ai l'honneur de vous informer que je vous gratifie d'un + 5k€ ... non ne me remerciez pas c'est fait de bon coeur.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Spajic, non mais ceux qui doute encore foncez les mecs. Avec une équipe aussi régulière que le cycle menstruelle d'une femme préménopausée, il n'y pas de doute. Et au moins avec lui à chaque intervention, c'est bouffée de chaleur garantie ! :moqueur:

Sinon Pajot c'est vrai que c'est un bon plan. Le mieux étant Doucouré mais il y a 1.6M€ d'écart entre les deux.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Je compte virer Bussmann, vous me conseillez Musavu ou Hansen un peu plus cher mais qui, s'il continue sur cette moyenne, rapporte?

Le premier qui me répond Spajic :faché3:
sined
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : sined

Message par sined »

alanders a écrit :Je compte virer Bussmann, vous me conseillez Musavu ou Hansen un peu plus cher mais qui, s'il continue sur cette moyenne, rapporte?
Les nantais ne font pas de bruits mais ils sont bien classés. De plus, c'est plutôt en défense qu'ils assurent donc Hansen peut s'avérer payant. à suivre
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

alanders a écrit :Je compte virer Bussmann, vous me conseillez Musavu ou Hansen un peu plus cher mais qui, s'il continue sur cette moyenne, rapporte?
Hansen est un bon choix je pense. Défenseur dans la BDD, il joue au milieu (récupérateur certes mais c'est toujours ça), prend peu de buts, est titulaire incontestable et je vois Nantes obtenir même à l'avenir de meilleurs résultats que Caen. Par contre, attention, déjà deux :carjau: et donc sous la menace d'une suspension.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

Le premier qui me répond Spajic :faché3:
pourquoi te précipiter pour vendre Bussmann ?
Metz reçoit Caen à la prochaine journée, c'est pas comme si ils recevaient un des 3 premiers.
à ta place j'attendrai le prochain fixing si vraiment tu veux t'en débarrasser
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

J'essaye d'anticiper comme je ne vois pas Metz gagner le week-end prochain. Après, c'est Toulouse, Paris, Bordeaux, Marseille en 5 matches.
Zouzou a écrit :Hansen est un bon choix je pense. Défenseur dans la BDD, il joue au milieu (récupérateur certes mais c'est toujours ça), prend peu de buts, est titulaire incontestable et je vois Nantes obtenir même à l'avenir de meilleurs résultats que Caen. Par contre, attention, déjà deux :carjau: et donc sous la menace d'une suspension.
Bonne remarque. Si il tient les deux prochains matches par contre, ça repart pour une longue série.
maidenpsg
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : maidenpsg

Message par maidenpsg »

alanders a écrit :J'essaye d'anticiper comme je ne vois pas Metz gagner le week-end prochain. Après, c'est Toulouse, Paris, Bordeaux, Marseille en 5 matches..
c'est ballot tu vas perdre les divs de Bussmann contre Caen, moi j'attends le fixing d'après pour vendre Malouda
Si Bussmann nous fait une Eduardo avec 5 passes décisives tu vas t'en mordre les doigts ;)
Le sentiment de supériorité commence lorsque en sortant d'une salle de cinéma, on croise le regard des gens qui font la queue pour y entrer (Frédéric Dard - San Antonio)
:winner1: Vainqueur coupe des gamers saison 2015-2016
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

évaD a écrit :
Zouzou a écrit :
Ah oui, d'accord. Vu comme ça... Enfin,ça ne change que peu de chose à mes yeux. 30K€ de taxes de plus mais combien de MV potentielle sur la tête? Après, chacun fait comme il le souhaite, mais quitte à faire de la tréso pour un joueur qui fera, à quelque chose près, les mêmes divs...
en fait si YMK fait sa PV, il y aura plus de 30k de différence à l'achat avec Imorou.
ils seront à peu près au même prix donc pas plus de tréso, autant de ppfs actifs et de MV sur la tête, YMK en a d'ailleurs déjà 500k avec tous ceux qui l'ont déjà dans leur team.

mais je persiste à dire qu'un gamer qui ne possède aucun des deux est mieux d'acheter Imorou (latéral) au fixing...
Moi, plaider pour ma paroisse..? Alors là, très peu pour moi..!! :ausecours:

Mais... Mon poto évaD, désolé de te contredire :mrgreen: mais, si j'imagine que prendre King sera équivalent à Imorou, faudra aussi que j'imagine que la plupart du top 100 ne possède pas déjà Imorou et que donc, je ne vais pas les engraisser au lieu de les gratter...

Or, je te parie une bouteille qu'au moins la moitié du top 100 possède Imourou... :allerretour:

Cela étant posé, je regarderai ensuite, la froideur clinique des chiffres :

Imourou : 2.4M / 4 titus / 1 jaune

King : 1.8M / 4 titus / 1 but

:malin1: :merci:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

jptronic a écrit :
évaD a écrit :
Zouzou a écrit :

Moi, plaider pour ma paroisse..? Alors là, très peu pour moi..!! :ausecours:

Mais... Mon poto évaD, désolé de te contredire :mrgreen: mais, si j'imagine que prendre King sera équivalent à Imorou, faudra aussi que j'imagine que la plupart du top 100 ne possède pas déjà Imorou et que donc, je ne vais pas les engraisser au lieu de les gratter...

Or, je te parie une bouteille qu'au moins la moitié du top 100 possède Imourou... :allerretour:

Cela étant posé, je regarderai ensuite, la froideur clinique des chiffres :

Imourou : 2.4M / 4 titus / 1 jaune

King : 1.8M / 4 titus / 1 but

:malin1: :merci:
Chiffres qui ne sont pas spécialement parlant quand même : Imorou a été blessé ce qui explique ses NJ, King n'était pas titu et a gagné sa place.

Les deux ont de belles heures devant eux.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Re: Fixing J1

Message par Stase83 »

Quelqu un a des infos objectives sur les gardiens messins
Carasso s était entraîné toute la semaine avec le groupe du côté des titulaires même en fin de semaine puis finalement laissé a la disposition du groupe CFA.

Sera t il rétablit et titularisé contre Caen?
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par jptronic »

Oui Joss, toi aussi, tu as Imorou, je comprends ton désarroi... :ausecours:
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Et on investit quand sur un goal? Ras le bol des Vercoutre, Aréola, Riou, M'Fa?

Je dois virer Maiga mais personne ne me tente, j'ai bien pensé à Habibou et Grosicki mais pas sûr qu'ils restent titulaires, et N'tep est un peu cher. Je me tâte aussi pour Mounier vu le calendrier de Montpellier. J'ai pensé à Dario aussi...mais on ne sait pas si il va rejouer rapidement ni même si il sera titulaire. Du coup, je suis prêt à prendre une carne (Deza, Privat fin bref de la carne).

Au milieu il faut que je jarte Kashi, ne me demandez pas pourquoi je l'ai acheté lui, mais pareil je ne suis pas très inspiré pour le remplacer.

Et comme Riou est blessé, il faut que je le vire, je me tâte à prendre une carne pour faire un peu de tréso pour un vrai buteur, ou je prends Lopes car lui au moins il est sûr de jouer tous les matchs et même d'en gagner aussi et au moins je ne serais plus à me demander qui je dois faire jouer !
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Re: Fixing J1

Message par jptronic »

Stase83 a écrit :Quelqu un a des infos objectives sur les gardiens messins
Carasso s était entraîné toute la semaine avec le groupe du côté des titulaires même en fin de semaine puis finalement laissé a la disposition du groupe CFA.

Sera t il rétablit et titularisé contre Caen?
Présent !

Alors selon mes infos, Carrasso se ferait amputer des mains dans la semaine...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »