Fixing J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

cruyfinho
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cruyfinho

Re: Fixing J11

Message par cruyfinho »

PanamSG a écrit :Quelqu'un peut me dire quand revient Samassa svp ?

En prenant compte blessure et suspension ?
J'avais lu 2-3 semaines pour son doigt mais je sais plus de quand date l'info .

Merci d'avance .
Il doit purger encore 2 matchs de ligue 1 sachant que Guingamp est européen et donc exempt de ce tour de coupe. Ca commence à sentir le charbon pour Lossl :gyroflic: :mrgreen:
«La France ne mérite pas Auxerre, l’Angleterre sans doute, mais pas la France»
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : OMdu76

Message par omdu76 »

cruyfinho a écrit :

Merci d'avance .
Il doit purger encore 2 matchs de ligue 1 sachant que Guingamp est européen et donc exempt de ce tour de coupe. Ca commence à sentir le charbon pour Lossl :gyroflic: :mrgreen:
bonjour ,

Concernant lossl malgrès les dires il devrait rester dans les cages , entre le doigt cassé de samassa et sa future présence à la CAN je ne vois pas pourquoi les gens le vendraient surtout au prix qu'il est , il s'est prit 7 buts dont une boulette mais à ces matchs précédents il a été vraiment bon
moi perso je vais même le prendre là à la place d'aréola
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

omdu76 a écrit :Concernant lossl malgrès les dires il devrait rester dans les cages , entre le doigt cassé de samassa et sa future présence à la CAN je ne vois pas pourquoi les gens le vendraient surtout au prix qu'il est , il s'est prit 7 buts dont une boulette mais à ces matchs précédents il a été vraiment bon. moi perso je vais même le prendre là à la place d'aréola
Pour les nouveaux du forum qui ne comprennent pas encore toutes les arcanes de ce sport, cette phrase là en rouge, c'est la technique numéro 14bis pour inciter à acheter un joueur que l'on possède déjà.
De rien, ça me fait plaisir. :]
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
omdu76
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : OMdu76

Message par omdu76 »

Riffit a écrit :
omdu76 a écrit :Concernant lossl malgrès les dires il devrait rester dans les cages , entre le doigt cassé de samassa et sa future présence à la CAN je ne vois pas pourquoi les gens le vendraient surtout au prix qu'il est , il s'est prit 7 buts dont une boulette mais à ces matchs précédents il a été vraiment bon. moi perso je vais même le prendre là à la place d'aréola
Pour les nouveaux du forum qui ne comprennent pas encore toutes les arcanes de ce sport, cette phrase là en rouge, c'est la technique numéro 14bis pour inciter à acheter un joueur que l'on possède déjà.
excuse moi d' être un nouveau
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

omdu76 a écrit :
Riffit a écrit :
excuse moi d' être un nouveau
Tout d'abord, bienvenue à toi mon cher! ;)

L'intervention de Riffit était humoristique! Donc point d'enflammade! ;)
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

omdu76 a écrit :
cruyfinho a écrit :

Merci d'avance .
bonjour ,

Concernant lossl malgrès les dires il devrait rester dans les cages , entre le doigt cassé de samassa et sa future présence à la CAN je ne vois pas pourquoi les gens le vendraient surtout au prix qu'il est , il s'est prit 7 buts dont une boulette mais à ces matchs précédents il a été vraiment bon
moi perso je vais même le prendre là à la place d'aréola
C'est un sacré coup de poker de le prendre maintenant...
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Belon ou Carrasso pour virer Riou ?... Je parierai plus sur le messain mais bon, il est sûr de revenir lui ?

Personne ne reparle de Doucouré Ntep sinon ? bon ntep peut-être un peu cher quoique pour Rolan ça doit pas être loi et mal, mais doucouré c'est cool non ?

Pour Ferri visiblement il avait pas trop mal et pas de news nulle part, ce doit être bon signe et je le préfère lui que Yoyo avec cette incertitude permanente au dessus de sa tête, cheville, dos, côte, tibia, épaule... bref.

Qui a parlé du retour de Barthelmé au fait ? il joue en coupe de la ligue non? pas terrible les lorientais mais à ce prix là ce sera sans doute mieux qu'un lensois et ça fait de la tréso.

Pour king et Imorou les mecs je vous comprends pas, tout le monde les a ou va les avoir, pour une équipe qui va quand même faire peu de cleansheet non?... alors oui la tréso mais bon... la MV aussi... Tant qu'à faire de la tréso achetez Yahia il pourra pas faire de divs négatifs en portefeuille lui au moins :D
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Petite nouveauté sur le fofo

un onglet apparaît ou va apparaître sur votre profil forumeur Image

en cliquant dessus la page du gamer s'ouvre pour avoir accès aux statistiques plus rapidement :danse:

par exemple :

Image
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

benjijijiji a écrit :Belon ou Carrasso pour virer Riou ?... Je parierai plus sur le messain mais bon, il est sûr de revenir lui ?

Personne ne reparle de Doucouré Ntep sinon ? bon ntep peut-être un peu cher quoique pour Rolan ça doit pas être loi et mal, mais doucouré c'est cool non ?

Pour Ferri visiblement il avait pas trop mal et pas de news nulle part, ce doit être bon signe et je le préfère lui que Yoyo avec cette incertitude permanente au dessus de sa tête, cheville, dos, côte, tibia, épaule... bref.

Qui a parlé du retour de Barthelmé au fait ? il joue en coupe de la ligue non? pas terrible les lorientais mais à ce prix là ce sera sans doute mieux qu'un lensois et ça fait de la tréso.

Pour king et Imorou les mecs je vous comprends pas, tout le monde les a ou va les avoir, pour une équipe qui va quand même faire peu de cleansheet non?... alors oui la tréso mais bon... la MV aussi... Tant qu'à faire de la tréso achetez Yahia il pourra pas faire de divs négatifs en portefeuille lui au moins :D
Barthelmé est même annoncé titulaire par le Télégramme ce soir en coupe de la ligue, de quoi marquer des points peut être.
Ferri ça sent pas super bon quand même mais j'avoue ça me fait chier de le virer.
Doucouré :taistoi: tu vas faire grimper son prix.
Ntep c'est clair que c'est l'attaquant rennais à fort potentiel de divs mais sera t il régulier?
Pour les autres on en a déjà assez parlé.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

benjijijiji a écrit :Belon ou Carrasso pour virer Riou ?... Je parierai plus sur le messain mais bon, il est sûr de revenir lui ?

:expldr:

Donc ce qui fonctionne pour Lorient ne fonctionne pas pour Caen, c'est ça..? Et réciproquement...? Du coup, faire de la tréso, c'est bien ou pas...? J'ai pas bien compris ce que tu voulais dire, là... :etourdi2:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

@Frouan ... c'est de la bombe ce nouveau bouton !! :punk:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Quel nouveau bouton..?
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Test! Ah ouais c est cool ca cette nouveauté!!! Ca nous envoie directement sur la presentation...
Sinon, il n y a pas moyen de rester connecté en permanence au jeu?
:viok: :fouet1:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

bruce62 a écrit :
Alléluia !!! Mais Doria il a pas le droit de jouer ?
Image
:sivousme:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

jptronic a écrit :Quel nouveau bouton..?
Image
:berk1:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »