Perrin10 a écrit :HELP !![]()
J'hésite depuis hier entre Bisevac + Ntep ou Thiago Silva.
Quel est le bon choix sur du long terme ?
Quel est l'état de forme de Bisevac ? Je sais qu'il est sur le coup d'une suspension mais c'est du lyonnais abordable, ca me permet de prendre Ntep et surtout de virer 2 carnes direct.
Mais j'ai aussi l'impression que c'est le dernier bon moment pour prendre TS, qui rapportera a coup sure plus que Bisevac (moins de carton, il marque, plus de victoire, plus de cleen ...)
TS c'est le joueur de la défense de Paris, certain d'être titulaire, le moins cher et assez largement. Donc effectivement si tu comptes investir sur lui, il ne va pas falloir tarder, car si il fait 200k à chaque fix et 300k chaque weekend, ça grimpe vite.
Bisevac je l'ai trouvé plutôt bon contre Marseille. Après c'est vrai qu'il va avoir vite un NJ à ce rythme. Mais bon je pense que ça reste une bonne pioche et moins cher que TS.
N'tep il est quand même très irrégulier et démarre assez régulièrement sur le banc, mais après il peut faire de grosse div'. Mais la difficulté avec ce type de joueur est de savoir quand le titulariser.