Et a priori Nantes ça prendra plus de points que Bastia

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
et Duhamel, qui en plus a fait son doublé en rentrant en 2nd mi-temps...Boushda a écrit :Si Cissé doit faire PV pour un doublé en coupe de la ligue, n'oubliez pas Schechter qui a fait la même ^^
Et a priori Nantes ça prendra plus de points que Bastia
C'est un dur le djib, même avec une minerve il pourrait plantervic a écrit :Et pour son 100eme, en supposant que par miracle il arrive deja a inscrire le 97/98/99eme, je le verrai bien faire un saltot pour feter ca, et se briser la nuque en retombant!
vic tu as gagné un stage chez Robertfrouan24 a écrit :vic a écrit :..., je le verrai bien faire un saltot pour feter ca, e![]()
![]()
![]()
![]()
Merci mon ami nantais.merlin 28 a écrit :Bon anniversaire à mon ami ptijuju
Ouai !!!cruyfinho a écrit :C'est un dur le djib, même avec une minerve il pourrait plantervic a écrit :Et pour son 100eme, en supposant que par miracle il arrive deja a inscrire le 97/98/99eme, je le verrai bien faire un saltot pour feter ca, et se briser la nuque en retombant!
492ppf dejàregisbou a écrit :Carrasso de retour !!!
A ce prix là j'ai envie de dire : seulementbelh19 a écrit :492ppf dejàregisbou a écrit :Carrasso de retour !!!
Mouai.. Pas convaincantfredpsg a écrit :A ce prix là j'ai envie de dire : seulementbelh19 a écrit :492ppf dejàregisbou a écrit :Carrasso de retour !!!
Vercoutre et Areola en ont 2 fois plus
Contre paris! Ca va devenir complique en defense pour l'ommahimahi a écrit :nkoulou à 3 jaunes en moins de 10 match depuis ce soir quand sera t il suspendu