Schechter

Duhamel

Cissé

Ça réveille la coupe ..
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Bah quand Motta a pris son jaune, synonyme de suspension, ça fanfaronnait sur le forum du côté Marseillaisdiannno a écrit :ben avec les suspendus, j''avouejimpsg a écrit :Le match contre Paris qui se profil,ça commence à faire dans son froc?!fredpsg a écrit :2eme défaite pour l'om...la faute de la glaciere ou au café ou ils sont tout simplement en sur régime?
Tout à fait vrai. Mais il y a deux types de MV.Lahougue a écrit :C'est beau de voir tous les possesseurs de Ntep essayer de se rassurer sur sa non MV.
A Idem il y a des règles immuables := MV
Quand en plus le joueur dispose d'une PV relativement fraîche ça vend d'autant plus ...![]()
Gardez le ou faites semblant de le garder... avec les risques que ça comporte
12M ok mais 7Riffit a écrit :
Une MV de 1 million sur un mec qui en vaut 2, ça fait mal. Une MV de 1M sur un mec qui en vaut 12, ça fait déjà moins mal. Surtout que derrière il refera des divs, et de nouveau il sera racheté.
Ntep est au milieu. 7M€. Faites votre choix.
Moi aussi !remi33 a écrit :Moi j'ai vendu !
2 vendeurs sur 4 se sont manifestés !Derek Auré a écrit :Moi aussi !remi33 a écrit :Moi j'ai vendu !
Alors ça c'est mon avis perso, mais pour moi justement quand la PV est "fraiche", je ne vend pas.fredpsg a écrit :12M ok mais 7...surtout quand la pv est fraiche
Je suis un des deux restantsbelh19 a écrit :2 vendeurs sur 4 se sont manifestés !Derek Auré a écrit :Moi aussi !remi33 a écrit :Moi j'ai vendu !