Je ne sais pas quoi faire de N'Tep... Et j'ai acheté M'Bengue au fixing...

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Je dois être le 4ème vendeur recherché d'Ntep alors.Doggies a écrit :Je suis un des deux restantsbelh19 a écrit :2 vendeurs sur 4 se sont manifestés !
Oh putain oui c'est la tuile là...ptijuju007 a écrit :Je dois être le 4ème vendeur recherché d'Ntep alors.Doggies a écrit :Je suis un des deux restantsbelh19 a écrit :2 vendeurs sur 4 se sont manifestés !![]()
Avec le Z et Deza sur le banc, et sans aucune trésorerie, j'avais pas le choix de toute façon.
Je disais il y a 1 ou 2 jours que le boulard de Ntep dégonflait ces dernières semaines ... et ben il est encore loin d'être totalement dégonflé. Le con, le con !![]()
Personne n'a ou n'avait le doublé DDD-Ntep dans ses 19 ?!
Mais au moins, hier soir, j'ai eu un cadeau d'anniversaire sympa !!![]()
PS : Merci à Karto et les autres me l'ayant souhaité dans la soirée.
PS2 : bon courage avec tes rennais, Titi.
Moi je l'ai dans mon équipe, depuis le début d'ailleurs, et il m'a pas mal rapporté.Riffit a écrit : Alors ça c'est mon avis perso, mais pour moi justement quand la PV est "fraiche", je ne vend pas.
Si la PV est fraiche, c'est que les mecs viennent juste de débourser la taxe, de griller des cartouches pour l'avoir, le joueur est même pas en positif, ça ne donne pas envie de vendre. Et si les joueurs ne vendent pas, je ne vois pas pourquoi j'aurais peur de la MV.
Alors que quand t'as un gars que tu as rentabilisé depuis longtemps, que la PV est consommée et surconsommée, tu vends sans hésiter.
Enfin ça c'est mon avis perso, c'est comme ça que je joue. Vu ma position, c'est pas forcément un bonne idée. Mais c'est la mienne quoi.
Et au passage, j'ai jamais dis que j'avais Ntep, et encore moins que si je l'avais, je l'aurais gardé.![]()
larme a écrit :Petite info pour ceux qui ont M'Bengué
Le latéral gauche rennais Cheikh M'Bengue (26 ans, 9 matchs en Ligue 1 cette saison) devrait être rattrapé par la patrouille. Le défenseur des Rouge et Noir est soupçonné d'avoir frappé le milieu offensif marseillais Romain Alessandrini durant l'échauffourée générale qui a mené à l'expulsion de Brice Dja Djédjé et Paul-Georges Ntep lors du 16e de Coupe de la Ligue entre Rennes et Marseille (2-1).
L'arbitre de la rencontre Saïd Ennjimi va d'ailleurs produire un rapport incriminant l'ancien Toulousain, qui risque une lourde suspension de la part de la Commission de discipline de la LFP.
http://www.maxifoot.fr/football-rss2070 ... bengue.php
Donc risque d'avoir une assez grosse suspension, pour ceux qui l'ont
je vous conseille de regarder l'évolution de se rapport
Ntepbelh19 a écrit :2 vendeurs sur 4 se sont manifestés !Derek Auré a écrit :Moi aussi !remi33 a écrit :Moi j'ai vendu !
Jejoss17 a écrit :Donc le crime de Mbengué profiterait à Moreira d'après vous? Si c'est le cas ça sera une boucherie sur celui-là.
Attendons qu'il passe en commission de discipline déjà ...stumpy a écrit :C''est clair que ça va être une boucherie !Jejoss17 a écrit :Donc le crime de Mbengué profiterait à Moreira d'après vous? Si c'est le cas ça sera une boucherie sur celui-là.